Rencontre du Centre 2015 cherche lieu et organisateur(s)
Modérateur : Imogène
- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Rencontre du Centre 2015 cherche lieu et organisateur(s)
Salut à toutes et tous,
il est temps de commencer à parler de notre rencontre de la région Centre pour cette nouvelle année qui commence juste.
Sevy28 s'était proposée pour organiser cette journée par Chézelles (désolé, j'ai pas pu m’empêcher d'utiliser une village d'cheu nous), malheureusement elle se doit de décliner son offre et il nous faut trouver un, ou plusieurs remplaçants.
Donc, avant de parler d'autres choses, comme la date, le lieu..., qui se porte volontaire pour mettre en place une journée cistique dans la région ?
il est temps de commencer à parler de notre rencontre de la région Centre pour cette nouvelle année qui commence juste.
Sevy28 s'était proposée pour organiser cette journée par Chézelles (désolé, j'ai pas pu m’empêcher d'utiliser une village d'cheu nous), malheureusement elle se doit de décliner son offre et il nous faut trouver un, ou plusieurs remplaçants.
Donc, avant de parler d'autres choses, comme la date, le lieu..., qui se porte volontaire pour mettre en place une journée cistique dans la région ?
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Rencontre du Centre 2015 cherche lieu et organisateur(s)
allez, ça serait bien que des cisteurs se proposent, tout le monde est content de participer, mais pour cela, il faut que qq'un organise
pour l'instant, nous avons eu Colombane, la pionnière de 2012 ; les Anetlose et les Duboscq en 2013 puis Clipperton en 2014
au(x) suivant(s)

pour l'instant, nous avons eu Colombane, la pionnière de 2012 ; les Anetlose et les Duboscq en 2013 puis Clipperton en 2014
au(x) suivant(s)

- Clipperton
Il est bien évident que nous sommes à disposition pour conseiller, orienter ou aider celui qui se portera volontaire si il en a besoin. ;)
- Megg
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Je serai prête à aider un organisateur si la rencontre se prévoit près de chez moi. 

Megg du 37
Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver

Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver

Je suis un cisteur plus qu'occasionnel au vu de mon nombre de boite
et je n'ai aucune expérience en tant que cacheur, donc ni légitime ni expérimenté pour organisé.
Par contre comme megg, je suis plein de bonne volonté. Donc si il y a besoin.

et je n'ai aucune expérience en tant que cacheur, donc ni légitime ni expérimenté pour organisé.
Par contre comme megg, je suis plein de bonne volonté. Donc si il y a besoin.

- Clipperton
Ce serait dommage d'arrêter là nos rencontres.
Après le Cher et l'Indre, par deux fois, il serait bien de visiter un autre département.
L’Eure-et-Loir, L'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret, il y a de la possibilité. ;)
Alors si quelqu'un veut bien prendre en charge l'organisation de cette journée, même inexpérimenté, il y a du monde pour aider et conseiller.

Après le Cher et l'Indre, par deux fois, il serait bien de visiter un autre département.

L’Eure-et-Loir, L'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret, il y a de la possibilité. ;)
Alors si quelqu'un veut bien prendre en charge l'organisation de cette journée, même inexpérimenté, il y a du monde pour aider et conseiller.

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
en même temps, s'il y a des volontaires qui n'osent pas se déclarer et que ça retombe dans l'Indre, ce n'est pas grave !
mieux vaut une nouvelle rencontre dans l'Indre que pas de rencontre ;)
youhou, les petits nouveaux de l'Indre, êtes-vous là ?
enfin, petits nouveaux, vous avez déjà participé à une rencontre et cistez bcp ! ça vous tente ?
s'il y en a qui se reconnaissent dans la descroption
ou d'autres !!!!
mieux vaut une nouvelle rencontre dans l'Indre que pas de rencontre ;)
youhou, les petits nouveaux de l'Indre, êtes-vous là ?
enfin, petits nouveaux, vous avez déjà participé à une rencontre et cistez bcp ! ça vous tente ?
s'il y en a qui se reconnaissent dans la descroption

ou d'autres !!!!
- Clipperton
Il est vrai que l'Indre est vaste et un passage vers Aigurande, La Châtre, Issoudun, Buzançais ou autres serait également bien intéressant. 

- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
- Clipperton
Ben, c'est que pour l'instant l'on a point de volontaire pour l'organiser c'te rencontre, alors la date !
La vrai question c'est : qui c'est t'y qui veut s'dévouer ?

La vrai question c'est : qui c'est t'y qui veut s'dévouer ?

- Clipperton