Je voudrais en profiter pour faire, entre autres, une grosse pub pour Un pont pour nulle part (merci Lesgobelets

Et puis aussi la roche de mon grelo (les mêmes

J'ai beaucoup aimé aussi la ciste de la charade, charade de lnetlesgarçons, qui m'a donné du fil à retordre, ayant été me paumer... ailleurs charadement parlant

Moiselle Studium convoitait le spot de la Ciste Pieuse, une bien jolie découverte signée Kamou

Et puis j'ai enfin compris la nigme de la ciste du mustidé (l'est jamais trop tard

Au rayon des anicroches, j'ai été gênée par la présence de pique-niqueurs sur la table de bois, à quelques mètres du final de la ciste du vieux caboteur ; je n'ai pas eu d'autre choix que de venir la circonscrire par le flanc au-dessus, pour éviter d'être trop à découvert. Mais je n'ai pas pu sortir la boite (marque jaune et marron de l'ami du ptit déjeuner

C'est donc en équilibre instable

(D'ailleurs mon bras et mon nez se souviennent encore de l'agressivité - toute injustifiée - de l'aubépine !

Par contre, et là, je m'en flagelle encore

Le cacheur n'étant inscrit ni sur l'oldie ni sur le niou-niou, je n'ai pas eu d'autre recours pour prévenir les suivants que de faire moi-même la modif dans la liste d'objets...
Wala, j'aurais d'autres trucs à dire, mais là je n'ai plus le temps...
Merci à tous,

Amitiés cistiques

Sioux