nouveau cisteur en haute vienne

(19)(23)(87)
ehule
Cisteur causeur
Messages : 22
Inscription : mar. 05 févr. 2013 13:29

nouveau cisteur en haute vienne

Message par ehule »

Bonjour a tous, un petit message pour vous parler d un nouveau cisteur haut-viennois : ndut
Il ne s est pas encore presente mais vos encouragements le motiveront surement....

Il a deja decapsuler qq cistes et beaucoup d autres devraient suivre...;-)

Ehule
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: nouveau cisteur en haute vienne

Message par neela »

Salut ndut,

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Bon alors pour commencer, tu peux te présenter directement sur le post réservé aux nouveaux cisteurs, c'est à dire ici :http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 24&t=11952 ça fera plaisir à Ptit Gibus.
Je vois que tu as commencé à faire des balades, je me demande si Ehule ne sera pas ton parrain! Encore un c------t??????
J'espère que ce jeu va te plaire, si tu aimes te promener, tu vas te régaler. Et ne t'inquiète pas pour les boites que tu ne trouves pas, c'est rageant mais ça arrive tout le temps!

A très bientôt sur la piste des cistes!!
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: nouveau cisteur en haute vienne

Message par ptit gibus 87 »

neela a écrit :Salut ndut,

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Bon alors pour commencer, tu peux te présenter directement sur le post réservé aux nouveaux cisteurs, c'est à dire ici :http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 24&t=11952 ça fera plaisir à Ptit Gibus.
:'OO': :'OO': Oui oui pour l'accueil ! Salut à toi Mystère Ndut !
:'OO': :P :stuart: Et oui oui oui , çà me ferai très plaisir que tu passes les portes du forum Limousin '' CHABATZ D'ENTRAR,Nouveaux cisteurs du limousin'' !!!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Ndut
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 24 nov. 2014 21:44

Re: nouveau cisteur en haute vienne

Message par Ndut »

Salut

merci pour l'accueil, c'est sympa. je débute et ne connaissant pas parfaitement la région, c'est parfois un peu compliqué. effectivement ehule est à l'origine de mon inscription et m'a donné envie d'essayer.

c'est sympa comme truc et ça occupe bien même si des fois je bataille bien avec certaines tournures :D

enfin ehule come parrain : je suis mal barré.... il est assez avare en détails :-) peut être est il amer sur un autre point ???

bref, merci encore pour cet accueil et peut être au plaisir de se croiser.

à plus
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: nouveau cisteur en haute vienne

Message par ptit gibus 87 »

:furieux: <_< :( RRRRAAAAHHHHH mais c'est pas possible les portes du CHABATZ D'ENTRAR ne sont pas visibles !!! Grrrrr !!! :furieux: <_< :( .......... :D :D :D

Dans tous les cas malgré ce raté de portes '' Bienvenu Ndut ! ''

Ndut a écrit :Salut

merci pour l'accueil, c'est sympa. je débute et ne connaissant pas parfaitement la région, c'est parfois un peu compliqué. Hé hé bé t'as trouvé un bon moyen de la connaître ! effectivement ehule est à l'origine de mon inscription et m'a donné envie d'essayer Ah la piquouse cistique il est passé par là lui aussi ! Est-il guérit maintenant ..... non toujours pas aux vues de ses énigmes. :toctoc: :D :D
c'est sympa comme truc et ça occupe bien même si des fois je bataille bien avec certaines tournures :D

enfin ehule comme parrain : je suis mal barré.... il est assez avare en détails :-) peut être est il amer sur un autre point ??? Ah l'amitié il y a que çà de vrai ! Connaissant un peu le loustic vos joutes vont être poillantes !

bref, merci encore pour cet accueil et peut être au plaisir de se croiser. Oh oui à une croisée Mystère Ndut ! Amuses toi bien !

à plus
:shock: :shock: :shock: Passeuh les portes ... passeuh les portes Ndut .... passe les portes du CHABATZ D'ENTRAR ! :shock: :shock: :shock:

P'tit Gibus :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Répondre

Revenir à « Limousin »