Rencontres, rencontres...

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
les broussards
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 590
Inscription : mar. 14 avr. 2009 08:02
Localisation : Saintonge

Rencontres, rencontres...

Message par les broussards »

Bonjour les amis,
Ce matin nous sommes partis à l’assaut de la dernière série de Leen17 :D .
Au début pas de problème, mais arrivés à la 4ème, mauvaise surprise : engins de chantier et employés municipaux s’étaient visiblement donnés RV juste devant :sad: . Essayant d’être la plus discrète possible la Broussarde récupère la petite boite. Raté ! Car en relevant la tête elle se trouve nez à nez avec une dame (charmante au demeurant) qui lui pose la question que tout cisteur redoute : « Vous cherchez quelque chose ? » :whistle:
Difficile de dire non avec la boite à la main, alors nous voici entrain d’expliquer au mieux « Jeu, patrimoine, petites boites… » et à notre grande surprise celle qui se présenta ensuite comme Mme Le Maire avoue connaitre le jeu et même certainement la personne qui a caché la boite, une certaine Mme R. Quelle chance ! :'OO': Mais alors que nous espérions en connaitre plus sur cette Mme R., un nouveau personnage s’approche : « Ah, vous avez trouvé ma boite ! ». Plaisanterie ??? Pas du tout, il s’agissait bien de Monsieur Leen17 qui était là par hasard pour une formation. Le monde est petit ! Mme le Maire était aussi surprise que nous car ce n’était pas du tout à lui qu’elle pensait. Résultat de la matinée : 12 cistes (Merci Leen17, :one: super série que nous conseillons à tout le monde), 2 rencontres sympas :D et une mystérieuse Mme R. cisteuse potentielle…
Et dire qu’on se plaint parfois qu’il ne se passe rien en Saintonge.
Les broussards "spe_pasfrevin"
"Qui va chap'ti va loin ..."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: Rencontres, rencontres...

Message par DiBi »

Ouah, quand je pense qu'hier j'ai joué ma destination 17 ou 85 à pile ou face !!!
Bon oK j'ai perdu ; j'aurais aimé être le témoin de cette scène...
"spe_pasfrevin" aux Charentais
DiBi
Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Rencontres, rencontres...

Message par fbaillargeaux »

on ne peut pas tout avoir :whistle:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: Rencontres, rencontres...

Message par philouis »

:wow:

Il s'en passe des choses là-bas bien plus que dans les deux-sevres :'(
Avatar de l’utilisateur
Leen17
Ordre du Hibou
Messages : 31
Inscription : mer. 25 juin 2014 16:49
Localisation : Charente-Maritime

Re: Rencontres, rencontres...

Message par Leen17 »

Bonsoir les Broussard,

Cette journée là, journée de formation, pendant la pause, je vois donc une femme aller dans le coin avec une feuille à la main, j'ai tout de suite compris ce qu'elle cherchait.
Donc je me suis approché, et je me suis présenté et j'ai été ravi de faire votre connaissance. Au soir, j'en ai parlé à Céline, elle était dégouté de ne pas être avec moi ce jour là. J'espère vous revoir très prochainement dans des cistes futures.
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »