nouvelle recrue

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

nouvelle recrue

Message par Margotelim »

Bonsoir à tous,
Je pensais m'être présentée sur le forum régional mais je pense que je me suis perdue (ça commence bien) et ai fais ma présentation sur le forum général!
Nouvelle cisteuse, grâce à des amies landaises, j'ai débuté les recherches cistiques depuis peu. Mais je suis très fière d'avoir trouvéhier ma première ciste Limousine! Sauf que normalement, j'aurais dû en trouver 3 dans le secteur où j'étais et je n'en ai débusqué qu'une :toctoc: Erreur de débutante sans doute! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je les aurai un jour je les aurai! Je suis preneuse de tout conseil et astuce que vous pourriez me prodiguer, à moi petit scarabée qui ne demande qu'à s'élever.
Un petit mot de moi, limougeaude je suis, Margotelim est mon pseudo (en fait normalement je suis Margote mais c'était déjà pris lorsque je me suis inscrite :angry: ) et je découvre les cistes avec grand plaisir. J'adorel'idée de cette activité de plein air, ludique mais aussi culturelle et parfois...sportive! Que du bonheur!
Merci par avance aux cisteurs chevronnés de m'épauler, m'aiguiller vers de nouvelles aventures cistiques.
Bonne soirée, à bientôt
Margote(lim)
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: nouvelle recrue

Message par ptit gibus 87 »

Hé hé ! :P Margote mon message de bienvenue et dans le ''CHABATZ D'ENTRAR,Nouveaux cisteurs and cisteuses du limousin ''.
Hé hé ! :stuart: Trouves la bonne porte petit scarabée !

P'tit gibus! :D
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Re: nouvelle recrue

Message par Margotelim »

Merci Ptit Gibus,
Effectivement il faut que je commence par trouver la bonne porte d'entrée!! :D
Je progresse néanmoins j'en suis à ma quatrième ciste découverte depuis la semaine dernière et je n'en suis pas peu fière!
A bientôt
Margote :)
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: nouvelle recrue

Message par ptit gibus 87 »

Margotelim a écrit :Merci Ptit Gibus,
Effectivement il faut que je commence par trouver la bonne porte d'entrée!! :D
Je progresse néanmoins j'en suis à ma quatrième ciste découverte depuis la semaine dernière et je n'en suis pas peu fière!
A bientôt
Margote :)
Jolie petite progression Margote et elle ne fait que commencer. En plus tu as déniché '' Le brillant'' d'Ehule, celle là je ne l'ai même pas localisé. :(

Autre conseil, essaye d'aller chercher plusieurs cistes en même temps car tu risques vite te rendre compte que certaines cistes sont proches les unes des autres. ;) Nous sommes tous tombés dans ce panneau là ! Mais bon on dit bien que les balades formes la jeunesse .... et aussi que l'essence est chère . :P

Amuses toi bien !
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
Margotelim
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : lun. 27 oct. 2014 20:11

Re: nouvelle recrue

Message par Margotelim »

Merci pour les encouragements ;)
Je m'amuse déjà beaucoup et je me suis déja rendue compte que plusieurs cistes étaient proches les unes des autres, sauf que je m'en suis rendue compte après être rentrée à la maison, j'ai été quitte pour retourner sur zone, une deuxième fois!!! :D
Alors là je me confronte à une énigme codée et pour le moment, je n'ai pas l'ombre du début d'une idée, mais je suis tenace et je vais persévérer! En attendant j'ai localisé 2 ou 3 nouvelles cistes en attendant de pouvoir revenir sur le terrain, j'essaye de résoudre les énigmes et je fais des réserves!
Je vais aller regarder les cistes que tu as cachées et essayer de les localiser. ..
A bientôt
Margote

Répondre

Revenir à « Limousin »