Nouvelle cisteuse demande de l'aide

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

liji_c
Cisteur furtif

Nouvelle cisteuse demande de l'aide

Message par liji_c »

Bonjour à tous :D

Ayant appris récemment l'existence des cistes, je vient de me lancer dans ces grandes aventures !
J'ai réussi à trouver deux cistes et quel plaisir à chaque fois cependant je me retrouve déjà bloqué sur trois cistes (ou plutôt une série de trois)...
Les cistes 49@115387 49@115391 et 49@115392 qui se suivent. J'ai trouvé le lieu de la 49@115387 (mais trop petite je dois y retourner avec un marche pied ou autre) par contre pour la 49@115391 je ne sais pas ce que veut dire Bancelière et donc je suis bloquée là :(
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ?

Merci
platdetain
Ordre du Hibou

Re: Nouvelle cisteuse demande de l'aide

Message par platdetain »

liji_c a écrit :Bonjour à tous :D

Ayant appris récemment l'existence des cistes, je vient de me lancer dans ces grandes aventures !
J'ai réussi à trouver deux cistes et quel plaisir à chaque fois cependant je me retrouve déjà bloqué sur trois cistes (ou plutôt une série de trois)...
Les cistes 49@115387 49@115391 et 49@115392 qui se suivent. J'ai trouvé le lieu de la 49@115387 (mais trop petite je dois y retourner avec un marche pied ou autre) par contre pour la 49@115391 je ne sais pas ce que veut dire Bancelière et donc je suis bloquée là :(
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ?

Merci
Bienvenue sur la piste. :flowers:
La cacheuse te lira et va sans doute t'aider.
Pareil que toi, j'ignorais ce terme qui doit-être "local" mais qui , de mémoire, est expliqué sur place sur un écrit à proximité de l'arbre ( du moins, c'était le cas quand nous sommes passés)
Facile de rater cet arbre si on n'est pas attentif ;) C'est à gauche du chemin, après avoir passé le pont.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

mais trop petite je dois y retourner avec un marche pied ou autre
Une glacière, en général, fait l'affaire aussi :P

Je confirme que c'est expliqué sur place ;). Si tu as le point de départ, ne t'inquiète pas, la série est plutôt facile :one:

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
bertheporage
Cisteur causant beaucoup

Message par bertheporage »

Bonjour liji_c,

Bienvenue dans le monde des cisteurs cisteuses,
Pour la ciste 115391, le mot est expliqué sur place et si tu as le départ, il ne reste plus qu'à continuer ton chemin.

pas de souci pour t'aiguiller par mp si tu le souhaites

Bertheporage
liji_c
Cisteur furtif

Message par liji_c »

Mission réussie...

Merci à tous :D
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »