Rando " les balcons du Lomont

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

Rando " les balcons du Lomont

Message par mijocavi »

Nous l'avons fait en partie avec de jeunes enfants :
Ciste 46782 :Vingt -trois cachée par Munshine : Lieu très émouvant et bel endroit de pique nique .Et bien que nous ayons repèré la table de pierre , fouillé activement autour du pont , nous n'avons rien trouvé ??????

Ciste N) 51094 :Tante Airie cachée par Eustache . :Equipés de lampes frontales nous avons exploré cette grotte cachée dans la falaise ,mais hélas pas de verrine . Serions nous de piètres trouveurs ????????? Cette ciste a déjà fait l'objet d'un SAV , et j'ai remarqué que , finalement , les cistes cachées dans les grottes disparaissent plus facilement ....Mais nous nous sommes consolés en trouvant la ciste N° 11112 de la mère NoËL et effectué un SAV de boîte et de contenu .
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Rando " les balcons du Lomont

Message par Eustache »

mijocavi25 a écrit :Ciste N) 51094 :Tante Airie cachée par Eustache . :Equipés de lampes frontales nous avons exploré cette grotte cachée dans la falaise ,mais hélas pas de verrine . Serions nous de piètres trouveurs ????????? Cette ciste a déjà fait l'objet d'un SAV , et j'ai remarqué que , finalement , les cistes cachées dans les grottes disparaissent plus facilement ....
Je déclare cette ciste disparue définitivement. Je ne ferai pas de SAV. :flowers:
Image
mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

Re: Rando " les balcons du Lomont

Message par mijocavi »

Donc il faudrait la supprimer de la rando "les balcons du Lomont "???????????
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: Rando " les balcons du Lomont

Message par gaszel »

Pour la ciste 46782 étais tu à la bonne place? :whistle:

Demande confirmation du spot.......

Je t'ai demandé une confirmation de spot, ce serait sympa de me répondre :D
:flowers:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: Rando " les balcons du Lomont

Message par gaszel »

merci mijocavi pour la réponse ;)
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »