Eh ben yakamomo

Tu t'inspires de l'énigme de Kiki puis tu sèmes ou tu plantes (nous ne sommes pressés de rien ;) ) une nouvelle ciste sur ce spot avant ton retour en Alsace.
Après ses vacances, nous attendons la réaction du Kiki

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 67#p478967
Eh ben yakamomo![]()
Tu t'inspires de l'énigme de Kiki puis tu sèmes ou tu plantes (nous ne sommes pressés de rien ;) ) une nouvelle ciste sur ce spot avant ton retour en Alsace.
Après ses vacances, nous attendons la réaction du Kikisur le forum. Si il est "OK", tu auras eu le bonheur de faire découvrir ce petit coin à de futurs cisteurs.
Nadaillat a écrit :C'est yakamomo qui doit œuvrer !?
Mais c'est qui yakamomo ?
Raboliot a écrit :Up, up, up,
Vu sur Facebook, rentré de vacance le Kiki.
La boite étant déjà posée, la photo envoyée.... c'est donc à toi de bosser alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!kikifred a écrit :![]()
![]()
avec beaucoup de retard![]()
![]()
![]()
oups........
la sénéchalerie grosjean m'a envoyé une photo, mais... l'ordi ayant laché ("no bootable drive système"![]()
), je n'ai eu le temps d'oeuvrer pour ce coin de nature...
![]()
je profite de connections aléatoires pour le web...![]()
donc, je n'ai qu'un seul mot pour cette nouvelle boite...
GO
kikifred a écrit :. l'ordi ayant laché ("no bootable drive système"![]()
),
Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien prendre de temps en temps, en catimini, des nouvelles de personnes que j'ai apprécié autour d'un loisir commun .................... et puis y'a toujours des jolies photos à diettikikifred a écrit :Raboliot a écrit :Up, up, up,
Le Raboliot sauvage m'espionne
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as du être déçu ces derniers temps![]()
Ce que j'avais cru comprendre, c'est que Momoyaka récupérait le texte de ton énigme, changeait le final et remettait l'énigme en ligne sous son pseudo.kikifred a écrit : donc, je n'ai qu'un seul mot pour cette nouvelle boite...
GO
Raboliot a écrit :
Pis dans un second temps, le Kiki qui je pense n'a pô besoin de cours d'informatique
Grosjean a écrit :- L'agneau mystique du bocage (endroit exceptionnel, comme beaucoup d'autres dans cette région) n° 33975, de l'f il ne reste plus que la souche
L
momoyaka a écrit :on attend quelque chose de moi ?
J'avais transmis, fin de l'été, tous les éléments à Kikifred...dites moi tout ;)
Moi, ce que j'en ai pensé, c'est que le Kiki a perdu tous les éléments que tu lui avais transmis suite à sa panne d'ordinateur. J'aime bien l'idée (puisque c'est la miennemomoyaka a écrit :on attend quelque chose de moi ?
J'avais transmis, fin de l'été, tous les éléments à Kikifred...dites moi tout ;)
Raboliot a écrit :Moi, ce que j'en ai pensé, c'est que le Kiki a perdu tous les éléments que tu lui avais transmis suite à sa panne d'ordinateur. J'aime bien l'idée (puisque c'est la miennemomoyaka a écrit :on attend quelque chose de moi ?
J'avais transmis, fin de l'été, tous les éléments à Kikifred...dites moi tout ;)) de mettre ces éléments menant au final sur le forum. Kiki les récupère quand il trouve du temps libre et modifie le final de son énigme. Ceci donne itou l'occasion aux chercheurs d'aller faire un échange dans la nouvelle boîte et de l'enregistrer ................... même si le Kiki n'a plus un sou pour acater un nouvel ordi
.
Raboliot a écrit :Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien prendre de temps en temps, en catimini, des nouvelles de personnes que j'ai apprécié autour d'un loisir commun .................... et puis y'a toujours des jolies photos à diettikikifred a écrit :Raboliot a écrit :Up, up, up,
Le Raboliot sauvage m'espionne
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as du être déçu ces derniers temps![]()
.