Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je constate que tous les messages que j'écris me 'signalent' des erreurs d'orthographes voire meme me corrigent des fautes... car j'écris en français et pas en anglais
Est ce que quelqu'un sait comment corriger cela? J'ai du faire un changement de paramètre quelque part mais je ne sais pas où
Merci
Afad
Hello, cela doit venir de ton navigateur, quel est-il ?
(firefox, internet explorer, chrome, opéra...)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Sous IE (j'ai la version 9), clique sur la petite rondelle dentelée tout en haut à droite qui t'amène sur Outils, Options internet, onglet Général.
En bas de l'onglet, tu as la rubrique Apparence et le bouton Langues, regarde si tu as bien Français (France).