cisteur inconnu

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

cisteur inconnu

Message par Newjoyce »

Bonjour, tout le monde,
Un nouveau cisteur est apparu dans votre région, mais il demeure inconnu sur le forum.
Si vous le connaissez(il s'agit de Matsev), seriez-vous assez gentils de lui demander de s'inscrire ?????
Un Grand MERCI d'avance.
Et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tous les cacheurs du Nord et du Pas-de-Calais qui déploient autant d'énergie pour attirer les chercheurs dans leur belle région.
Amitiés à tous
Newjoyce
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: cisteur inconnu

Message par monkassel »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Merci pour tes félicitations, cela nous donne envie de continuer !

Quant à Matsev, je pense qu'il n'est pas nordiste.
A lire son "palmarès", il serait plutôt attaché au pays de Retz donc au département de Loire-Atlantique...

Nouveau(x) cisteur(s) sans doute car il n'a pas encore tout compris des règles du jeu ou du fonctionnement du site : il s'inscrit (premier) trouveur de ses propres cistes cachées !

Bon, il faut être débutant avant d'être confirmé mais pour l'instant, il est évidemment impossible de le joindre.
A en référer sur le Forum du 44 ?
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: cisteur inconnu

Message par cobac10 »

monkassel a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"


Nouveau(x) cisteur(s) sans doute car il n'a pas encore tout compris des règles du jeu ou du fonctionnement du site : il s'inscrit (premier) trouveur de ses propres cistes cachées !

Bon, il faut être débutant avant d'être confirmé mais pour l'instant, il est évidemment impossible de le joindre.
A en référer sur le Forum du 44 ?
:smack:
Bonjour à toutes et tous,

Il vient d'en poser une dans le 35.
J'ai remarqué aussi qu'il se déclarait trouveur sur ses propres cistes :whistle: .

à+++ "spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »