COUCOU

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

fredouche a écrit :Bonjour les Neela

Pareil pour la 88141, les enfants sont allés jusqu'à la passerelle, mais les pierres en question étaient pas mal chamboulées, donc pas trouvée non plus.

Fred
Salut Fredouche, pour info la 88141 est bien en place, fannynat13 vient de la décapsuler!!
A bientôt.
Les Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Preum's sur le n'oeuf de Pâques du Limousin 2012!!!

Les Neela
:smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Salut les amis,

Oh la la, mais on n'arrête plus fannynat13 sur sa lancée! Elle trouve, elle cache, trop cool, enfin une cisteuse assidue! Et dites donc fannyant13 et Ptit Gibus, vous vous êtes pas croisés aujourd'hui? Et bien si non, vous auriez pu sur notre série les Neela en balade à Limoges!

A bientôt.
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

neela a écrit :Salut les amis,

Oh la la, mais on n'arrête plus fannynat13 sur sa lancée! Elle trouve, elle cache, trop cool, enfin une cisteuse assidue! Et dites donc fannyant13 et Ptit Gibus, vous vous êtes pas croisés aujourd'hui? Et bien si non, vous auriez pu sur notre série les Neela en balade à Limoges!

A bientôt.
La Neela

:D :D :lol: À un mois près surement si les décapsulages de Fanynat ont été effectués entre 15h et 16h sur la série au fil de l'eau :D
Dommage que je ne sois point sur mon ordi,j'aurais pu afficher en gros MDR en smiley. ;)
Maintenant cistage en mode hibou pour une balade de 3 à 10.

:smack:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

ptit gibus 87 a écrit :
neela a écrit :Salut les amis,

Oh la la, mais on n'arrête plus fannynat13 sur sa lancée! Elle trouve, elle cache, trop cool, enfin une cisteuse assidue! Et dites donc fannyant13 et Ptit Gibus, vous vous êtes pas croisés aujourd'hui? Et bien si non, vous auriez pu sur notre série les Neela en balade à Limoges!

A bientôt.
La Neela

:D :D :lol: À un mois près surement si les décapsulages de Fanynat ont été effectués entre 15h et 16h sur la série au fil de l'eau :D
Dommage que je ne sois point sur mon ordi,j'aurais pu afficher en gros MDR en smiley. ;)
D'abord je me suis dis, mince, je mes suis trompée. ET puis j'ai vérifié, j'ai fait vérifier par mon Neela, et là, y pas photo, c'est bien toi qui t'es trompé cher Ptit Gibus ; j'suis pas folle quand même. Ou alors on n'est pas du tout sur la même longuer d'onde!!!

Vous avez décapsulé les mêmes cistes le même jour toi et Fannynat13, donc VOUS AURIEZ BIEN PU VOUS RENCONTRER. Je parlais bien de la série les neela en balade à Limoges, et pas du fil de l’eau!!!

Du coup, juste pour le plaisir Image


La neela :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

D'abord je me suis dis, mince, je mes suis trompée. ET puis j'ai vérifié, j'ai fait vérifier par mon Neela, et là, y pas photo, c'est bien toi qui t'es trompé cher Ptit Gibus ; j'suis pas folle quand même. Ou alors on n'est pas du tout sur la même longuer d'onde!!!

Vous avez décapsulé les mêmes cistes le même jour toi et Fannynat13, donc VOUS AURIEZ BIEN PU VOUS RENCONTRER. Je parlais bien de la série les neela en balade à Limoges, et pas du fil de l’eau!!!

Du coup, juste pour le plaisir Image


La neela :smack: :smack:[/quote]

Oh il est jolie le cochon! ;) :D

Sans vous offenser, :cisteur: enquêtrice et enquêteur
Il est vrai que c'est le même jour que "les neelas en balade à Limoges" ont été trouvés par Fannynat et moi.Malheureusement nous n'aurions jamais pu nous croiser.
J'ai commencé la série en mode HIBOU :owl: vers les 23h00 le 22/05 (pour les n°10 à 7) ,donc avant mon message sans smiley MDR ci-dessus,et fini celle-ci le 23/05 vers 00h30 (pour les n° 6,5 et 4....euh il me semble).
Voilà le pourquoi du comment de tout celà....ah tin çà devrait p't'être m'valoir une breloque de l'ordre du :owl: .

Rrrraaa m'en manque une.La place du faubourg de l'église me fait défaut....pourtant je devais être tous proche.J'en naya profité pour voir une des miennes toute proche.
:smack: :smack: les amis...m'en voulez pas les Neelas :blush:

Ptit Gibus "spe_pasfrevin"

PS:M'Dame Castafiore pour la ciste que vous n'avez pu attraper au niveau des escaliers,il vous faut juste lever la planchette de bois...comme une boîte à bijou...et HOP! :D Fannynat y est p't'être pour q'qu'chose...va savoir?
PS bis: La planque aux lions m'a bien donnée du mal et bien niquée la peau des mains. La ran-con de la gloire...j'l'y mit des caillous qui sont pas légions dans le coin pour qu'd'autres mains n'subissent pas l'même sorts.

:ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

:D :'OO': :blink: :D

Je me suis perdu dans mes PS....MDR....c'est pas les escaliers mais les lions qui vous font défaut M'Dame Castafiore
Maintenant très chère vous savez que vous pouvez vous rendre sur les lieux en espérant que les pierres n'est point été enlevés et font bien leurs offices.

:smack:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

:lonely: :lonely: :lonely: :lonely:
Mais que se passe-t-il pas de message sur le forum limousin depuis le 31 mai... :blink:
Neeeeelllaaa...? Fannynat13... ouhooouuuhh Y'a quelqu'un ? :sad:

Bonne soirée,
Bobette "spe_pasfrevin"
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: COUCOU

Message par castafiore »

Ah ! de la visite ! Coucou Bob et Bobette, vous venez en Limousin ? :lol:
Je me demandais aussi ce qui se passait, pas un mouvement depuis le 31 mai, où sont passés nos amis Limousins ?
:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

Bonjour Dame Castafiore,
Nous devrions venir en Limousin fin juillet / début août pour chercher un peu de chaleur car ici il en manque un peu :( ... mais aussi quelques cistes :D
Nous allons nous mettre en mode résolution tout le mois de juillet :ph34r:

Bon week-end !
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

castafiore a écrit :Ah ! de la visite ! Coucou Bob et Bobette, vous venez en Limousin ? :lol:
Je me demandais aussi ce qui se passait, pas un mouvement depuis le 31 mai, où sont passés nos amis Limousins ?
:smack: :smack:
Coucou M'Dame Castafiore!
Coucou Bob & Bobette!!

C'est le :lonely: sur le forum Limousin car les projets personnels s'activent.
Les Neelas m'ont fait entendre qu'ils attaquaient des gros travaux maison.
Depuis aujourd'hui la famille Gibus déménage (notre zoo est construit :-) ).
Nous remettons çà demain plus qu'un tour de camion.

"spe_pasfrevin" :ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Bonjour les amis,

Oui chère Castafiore, ce mois-ci a en effet été très chargé pour nous , et encore quelques jours :cry: :cry: avant de pouvoir réattaquer notre jeu préféré!! On n'a pas eu le temps de chercher. Juste de poser quelques cistes, mais nos énigmes n'ont pas encore vu le jour. Plus que quelque jours et enfin nous allons pouvoir souffler un peu.
Nos p'tites balades nous manquent trop!!!!

Tiens, un nouveau zoo dans le coin? J'espère que la famille Gibus va être bien installée!! Et toi Ptit Gibus, tu vas pouvoir t'y remettre un de ces jours aussi???

Chers Bob et Bobette, depuis votre dernier passage, plein de nouvelles boiboites ont vu le jour, vous allez pouvoir faire de jolies balades!!! Le mois de juillet pour réfléchir aux énigmes?!?!?! Euh si vous n'aviez pas commencé avant, bon courage à vous pour les Vadrouilles de notre cher Ptit Gibus. On a aimé nos longs moments de réflexions avant, pendant et après les balades. Et on a beaucoup beaucoup beaucoup Image. On a adoré!!! Mais c'est pas fini pour nous, certaines nous résistent encore, et on a eu beau faire tout bien comme Ptit Giibus nous l'a dit, ben pour l'instant ...

A bientôt les amis, et nous aussi nous avons hâte d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Contente d'avoir enfin un peu de mouvement sur le forum!!!


:smack: :smack: :smack:
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Eh Ptit Gibus, t'as vu???? Mais si ça y est, 2 de tes Vadrouilles ont été trouvées par d'autres cisteurs que nous!!!!! C'est chouette, ça va te mettre du baume au cœur ;) ;) . Et nous, on va tenter de se replonger dans les autres!!!


"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

neela a écrit :Chers Bob et Bobette, depuis votre dernier passage, plein de nouvelles boiboites ont vu le jour, vous allez pouvoir faire de jolies balades!!! Le mois de juillet pour réfléchir aux énigmes?!?!?! Euh si vous n'aviez pas commencé avant, bon courage à vous pour les Vadrouilles de notre cher Ptit Gibus. On a aimé nos longs moments de réflexions avant, pendant et après les balades. Et on a beaucoup beaucoup beaucoup Image. On a adoré!!! Mais c'est pas fini pour nous, certaines nous résistent encore, et on a eu beau faire tout bien comme Ptit Giibus nous l'a dit, ben pour l'instant ...La Neela
Je dirai même plus que trop de boîtes ont vu le jour :wacko: Non nous n'avons pas commencé les Vadrouilles :blush2: mais peut-être les garderons nous sous le coude pour plus tard car sinon on va arriver en vacances fatigués. On va faire ce qu'on peut...

Je vois que tout le monde est bien occupés dans des chantiers divers (et non d'hiver ;) quoiqu'en Normandie on s'y croirait presque en hiver :cold: ).

Bonne soirée,
Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

bob et bobette a écrit : Je vois que tout le monde est bien occupés dans des chantiers divers (et non d'hiver ;)

Bonne soirée,
Bobette :flowers:
Déménagement terminé avec succés dans notre zoo où la girafe est restée peu de temps. Bob & Bobette ;)
Nous avons par contre d'autre bêbêtes plein le sous-sol.....des araignées.
Dont une qui n'est plus (paix à son âme) qui avait la taille d'une demie main.
En voix d'extinction aussi dans notre maison d'encombrant animaux....................les cartons.
Alors.....

Morceau choisis sur les Vadrouilles
neela a écrit :Ah notre Ptit Gibus ouvre enfin les volets de sa maison pour voir ce qui se passe dehors!!! :) .
A bientôt cher Ptit Gibus

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
:D :D :D
....en regardant dehors je vois beaucoup de cailloux qui poussent sur mon terrain à force que la pluie tombe.
:sad: et j'imagine le nombre de tour de brouettes qui nous allons effectué pour les enlever. :cry:
Les joies de l'après construction. :'OO': Beaucoup de boulot en perspectives!
neela a écrit :.....et encore quelques jours :cry: :cry: avant de pouvoir réattaquer notre jeu préféré!! On n'a pas eu le temps de chercher. Juste de poser quelques cistes, mais nos énigmes n'ont pas encore vu le jour. Plus que quelque jours et enfin nous allons pouvoir souffler un peu.
Nos p'tites balades nous manquent trop!!!!....
.... Et toi Ptit Gibus, tu vas pouvoir t'y remettre un de ces jours aussi???

La Neela
Les quelques jours risquent fort d'être des semaines ou des mois aux vues du boulot que nous avons à faire surtout en extérieur de la maison et un peu à l'intérieur.
Alors je vie le jeu par les découvertes des joueurs que j'observe et le forum.
Très heureux d'avoir des news de Bob & Bobette (en parlant de celà avez-vous sauvé la Normansine!).
De voir progresser les Fannynat13 qui avancent doucement (il m'ont doublé...sic) mais surement.
De voir que Jesscosskiller cacheuses de quelques cistes en Haute-Vienne est revenue fleurter avec le jeu et notre région.
Etc etc....
C'est ma bulle d'air que je respire en extérieur......pour preuve je suis à Paris!

Et je vais faire :ZZZ: car dans 6h30 environ je me lève!

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus!
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: COUCOU

Message par barbs »

;) Un coucou au Limousin,
et une :smack: à notre diva!
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Un petit coucou les amis pour vous faire profiter de belles photos, dont certaines insolites, que nous avons pu faire lors d'une de nos balades cistiques.
Et aussi pour que notre Ptit Gibus voit que c'est toujours aussi bien de cister!!! ;) ;)

Une belle ville avec plein de jolies boites aux lettres, dont voici un exemplaire. On adore!!!
Image
By lesneela at 2012-07-12

Image insolite:
Image
By lesneela at 2012-07-12

Pas possible pour des cisteurs!!!!!!!!!!!
Image
By lesneela at 2012-07-12

Il n'y a que le Neela pour monter sur des endroits pas possible :
Image
By lesneela at 2012-07-12

Image
By lesneela at 2012-07-12

Image
By lesneela at 2012-07-12


Vous aussi vous pouvez nous faire profiter de vos belles photos!!!!!!!
La Neela :smack: :smack: :smack: :smack:
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

ptit gibus 87 a écrit :Très heureux d'avoir des news de Bob & Bobette (en parlant de celà avez-vous sauvé la Normansine!).
Non Ptit Gibus, l'atelier Normansine n'a toujours pas repris :( . Pas de construction ou travaux pour nous (en ce moment) mais les journées ne sont pas assez longues et je crois que plus on vieillit, plus c'est pire !
Sinon pour tes cailloux, j'ai une solution, tu caches une ciste derrière chaque et tu vas voir de la main d'oeuvre cistique débouler :'OO': ... Pas mal non ?

Bravo pour les photos les Neela elles sont sympas ! Nous essaierons d'en faire pendant les vacances si le soleil veut bien se montrer...

Allez boujou "spe_pasfrevin"
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: COUCOU

Message par ptit gibus 87 »

bob et bobette a écrit :
ptit gibus 87 a écrit :Très heureux d'avoir des news de Bob & Bobette (en parlant de celà avez-vous sauvé la Normansine!).
Non Ptit Gibus, l'atelier Normansine n'a toujours pas repris :( . Lisez l'idée :id:
Sinon pour tes cailloux, j'ai une solution, tu caches une ciste derrière chaque et tu vas voir de la main d'oeuvre cistique débouler :'OO': ... Pas mal non ?
J'aime bien cette solution......mais j'ai pas assez de boîtes en stock :sad: ! :D
Et puis tous bon joueur remet la pierre pour cacher la ciste ! ;)
OOOOOHHHHHHH llllààààààààà llllllllàààààààà,je té racont'pas l'nombré dé tournées d'apéro! :D :D :D
bob et bobette a écrit :Bravo pour les photos les Neela elles sont sympas ! Nous essaierons d'en faire pendant les vacances si le soleil veut bien se montrer...

Allez boujou "spe_pasfrevin"
Bobette

Ouai :one: :owl: chouette si c'est la même qualité qu'les Neelas j'achète tous de suite! ;)

"spe_pasfrevin" Ptit Gibus :ZZZ:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Salut les amis, petit message pour dire un grand bravo aux Fannynat13 qui viennent de franchir les 100 cistes, tout ça en quelques mois!!! Pas si mal pour des "débutants en progrès"!! Faudrait voir à changer votre autoportrait sur cistes.net maintenant!!

Plein de :smack: :smack: :smack:
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

Hello,
A y'est c'est bientôt le départ pour la Haute-Vienne :bigou: :bigou:
Plus que quelques trucs à charger, quelques heures de route :( et à nous les bouettes du 87 !! :'OO':

Bonne journée à tous,
Bob & Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: COUCOU

Message par castafiore »

:one: :one: Bienvenue les amis !

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Ah trop contente de voir que notre "ciste du rongeur pour la 100ème ciste trouvée par Neela" 86215 vient d'être trouvée!! On se demandait si elle était toujours active!!
Merci les Fannynat13

La Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Bonjour les amis,

Alors nous avons laissé dans les boiboites ces jours-ci quelques scoubineela et sparebots, ils n'attendent plus que vous!!

Petit message concernant la 95173 : Reve49 l'as décapsulé mais n'a pas fait d'échange, nous l'attendons pour faire le notre. Un très très très joli scoubineela vous y attend!! Si t'es rapide Ptit Gibus, il sera pour toi. Ben oui, c'est une boite des fannynat13, il pourront pas l'avoir celui là! HI HI HI :'OO':
A ce propos, bravo pour votre dernière les amis, la ciste des dix, la 97424, on a adoré votre énigme. :one:

A bientôt. :smack: :smack: :smack:

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Salut les amis,

On est très content, car nous venons de faire la connaissance de Bob et Bobette. Toute une soirée à parler ciste avec des vrais cisteurs bien sympas, c'était super chouette!

Bon maintenant il va peut-être falloir qu'on fasse connaissance des cisteurs du département!!

A bientôt.
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: COUCOU

Message par bob et bobette »

Hello,
A y est, nous sommes de retour au Pays !
39 cistes trouvées dans la semaine :D :bigou: :bigou: mais nous aurions aimé en faire davantage pour découvrir encore beaucoup d'autres choses mais les heures passent bien vite.

Un grand merci aux cacheurs pour toutes les boîtes que nous avons trouvées :one: .
Un autre grand merci aux Neela pour leur sympathique accueil de vendredi soir. Maintenant je peux visualiser à qui j'écris ;) c'est moins mystérieux :ph34r: ...

Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps d'en poser quelques-unes :( ... nous nous sommes fait couper l'herbe sous le pied pour les quelques spots que nous avions repérés :angry: :music:
Ce sera pour une prochaine fois.

Bonne soirée :smack:
Bob et Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: COUCOU

Message par barbs »

;)
Coucou le Limousin et une :smack: à dame Castafiore!
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Salut Barbs et coucou les amis,

Ah ben zut, nous avons perdu notre appareil photo lors d'une de nos balade cistique. Du coup, je suis obligée de vous concocter de nouvelles énigmes sans photo, tant pis!!

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: COUCOU

Message par barbs »

;) Coucou neela et notre diva!
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: COUCOU

Message par castafiore »

:smack: :smack: Coucou mon Barbs !
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Répondre

Revenir à « Limousin »