Picni-ciste II

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
StapleFamily
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 75
Inscription : dim. 19 juil. 2009 12:03
Localisation : C'est dans le pseudo...

Re: Picni-ciste II

Message par StapleFamily »

Bonsoir à tous,

Je viens de voir la photos de voiture es Duboscq :(
Apparemment, bien plus de peur que de mal... mais ce sont tout de même des fins de vacances gâchées.
A vous lire, on voit que le moral reste bon ! Bien sûr ce n'est que de la tôle (bien) froissée... mais cela reste bien difficile à vivre (surtout pour les enfants).
Le StapleFamily vous souhaite bien du courage pour la suite.

Pour notre part, nous sommes en vacances dans les Deux-Sèvres (à la limite de la Vienne). Nous visiterons demain le Futuroscope, puis terminerons la semaine dans un magnifique gîte dans un endroit très calme du Poitou.
Je n'ai pas eu le temps de me consacrer aux cistes présentes ici: il fallait déjà déchiffrer celles de Clennf ;) ). Peut être trouverons-nous une occasion de laisser trace de notre passage avant de partir.

A bientôt.
La StapleFamily

-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Picni-ciste II

Message par duboscq »

et vous avez laissé une trace et trouvé une de nos cistes :one: :one: :one:
bravo :bigou:

sinon, j'ai vu qu'Eton n'avait pas enregistré ses échanges, les nôtres sont faits donc tu peux y aller sans soucis, normalement, tu trouveras les bons objets pour faire les tiens

on commence la mise en ligne des souvenirs laissés dans votre région, alors les Nordistes, au boulot :bigou:
il y en aura pour tous les goûts, du facile, du plus dur

:smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
eton
Cisteur bavard
Messages : 51
Inscription : mar. 21 août 2012 14:38
Localisation : Le Noooord

Re: Picni-ciste II

Message par eton »

Kikou a vous tous,
Je vais enregistrer lundi sans faute. semaine et WE chargé .
Je suis également rassuré de savoir que l'accident n'est qu'un bon coup de frayeur et de la tole!!! OUF bon courage pour surmonter tout ça . je repasse lundi pour mes enregistrements. gros bisous calins.Christine
Image
Avatar de l’utilisateur
StapleFamily
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 75
Inscription : dim. 19 juil. 2009 12:03
Localisation : C'est dans le pseudo...

Re: Picni-ciste II

Message par StapleFamily »

duboscq a écrit :et vous avez laissé une trace et trouvé une de nos cistes :one: :one: :one:
bravo :bigou:

sinon, j'ai vu qu'Eton n'avait pas enregistré ses échanges, les nôtres sont faits donc tu peux y aller sans soucis, normalement, tu trouveras les bons objets pour faire les tiens

on commence la mise en ligne des souvenirs laissés dans votre région, alors les Nordistes, au boulot :bigou:
il y en aura pour tous les goûts, du facile, du plus dur

:smack:
Bonsoir la famille Duboscq,

voilà, nous sommes rentrés des Deux-sèvres. En effet, nous n'avons pas résisté à laisser une trace de notre passage près de l'endroit où nous avons logé. :)

Nous n'avons malheureusement trouvé qu'une seule de vos boites mais non sans peine! On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de pub pour ce fameux musée dans ce village :wacko:
De plus, nous avons tourné en rond pour trouver la ciste imagée mais en vain. Rien ne ressemblait à la photo chez le Chat roux... nous avons alors abandonné, il se faisait tard.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Il n'est pas impossible que nous retournions dans ce gite tellement nous y étions bien :one:

Voilà, maintenant nous allons pouvoir nous mettre à l'ouvrage pour les cistes de Clennf, Monkassel et Mondéka. ;) ;) ;)

A bientôt.
La StapleFamily

-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Picni-ciste II

Message par duboscq »

un petit conseil concernant nos cistes (qui vous servira si vous allez chercher nos cistes déposées en NPDC) : localisez les spots exacts AVANT de partir en voiture
pour les 2 cistes dont tu parles, vous cherchiez un château qui était présent sur géoportail ;) (plus de détails par MP)



pour l'accident, plusieurs m'ont demandé, donc je n'ai pas dû l'écrire :
le conducteur de l'autre voiture regardait son GPS pour rentrer en Belgique et a donc continué tout droit alors que la route tournait :sad:
si Christophe n'avait pas donné un petit coup de volant, nous aurions eu un choc frontal, s'il en avait donné un plus grand, nous serions allés au fossé
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Picni-ciste II

Message par duboscq »

en ce qui concerne nos énigmes, il nous en reste 3 à déclarer donc pour ceux qui ont de la route, il vaut peut être mieux attendre que nous ayons fini la mise en ligne (là, on est sur les SAV de notre région, mais on va se remettre à la votre)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Picni-ciste II

Message par clennf »

Coucou!!

Nous attendons tout cela avec impatience! Je parle en mon nom mais certainement aussi pour d'autres accros ;) :D ...
Bisou :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Picni-ciste II

Message par duboscq »

voilà, les dernières cistes sont en ligne :bigou:

il y en a donc pour tous les goûts, avec texte, sans texte, avec un peu de texte, bref, chacun y trouvera son bonheur (et peut être s'arrachera les cheveux sur certaines :blush2: :lol: mais tout est trouvable, pas toujours du 1er coup, certes ;)

nous avons placé qques objets pour certains cisteurs, merci de leur laisser la primeur de ces clins d'oeil (Monkassel, tu vas devoir décoder et mettre la main dans la boîte :tease: )
d'ailleurs, pour cette énigme, nous nous sommes inspirés de l'humour du mari d'Héloïse, nous espérons ne pas vous choquer avec cette pointe humoristique

Bravo à Sibiville : 1ère personne à avoir décapsuler l'une de nos boîtes du 62 :wow:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
eton
Cisteur bavard
Messages : 51
Inscription : mar. 21 août 2012 14:38
Localisation : Le Noooord

Re: Picni-ciste II

Message par eton »

Gros bisous a vous tous, mes enregistrements ont été effectuer . Je part ce soir en vacance donc je vous dit a trés bientôt bonne recherche à vous tous et je passe à mon retour. glaner quelques ciste possible pour moi? mais je n'en ferais pas pendant mon sejour en vacances le chéri est bien trop paresseux pour marcher a mon grand regret!!! ;) :( :smack: :smack: Eton
Image
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »