Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cacher?

(3)(15)(43)(63)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cacher?

Message par Brindacier »

Coucou les Auvergnats,

tout est dans le titre.

Je sais que certains vont arpenté le chemin de l'ermite alors que je vais visiter une ciste des Mots clefs d'Aude Assieuze.

Et vous?

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par Flea »

Bonjour à tous. :flowers:

Et bien comme tu l'as dit, Brin, pour nous ce sera la rando ciste d'Alaingégé. C'est un circuit que nous n'avons jamais fait. Ce sera l'occasion :rolleyes:.

A très vite sur la piste :one:

Flea et Miss Ladybird
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par Brindacier »

Mon objectif était la n°3 d'Aude Assieuze mais la météo m'a fait reculer car l'orage était au maximum, un vrai déluge à l'heure où j'étais dans le coin,scrogneugneu ! :sad: :'OO': :bide:
j'y retournerai bientôt.
Ciao ciao.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par tchamallow »

et bien moi je suis allée faire la rando d'alaingégé et il y avait trop de monde au hors circuit, donc je n'ai pas décapsulé la n°5. Et comme il faisait bien chaud ils stagnaient vers l'eau, grrrrrrrrr .
La ballade est trés sympa dans cette belle forêt. Heureusement que c'est couvert car malgré tout on transpire beaucoup.
Merci Alaingégé
"spe_pasfrevin" a tous
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par Brindacier »

"spe_pasfrevin" bien joué Tchamallow :one:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par nanocil »

Merci à M et Mme Alaingégé pour cette jolie rando, et à Miki pour sa dernière ! :one: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par christounette »

:+1: Merci à AlainGégé pour cette belle balade sur les traces de l'ermite, toutefois pas d'ermite ni d'écureuil ;) ni personne d'autre d'ailleurs en chemin, privilège des retraités :D Juste un petit ennui d'échange sur la 6ème nous avons pris une bille mais finalement indiquée, échangée par un bracelet par LadyBird :flowers: , alors qu'elle était toujours en place, donc j'ai utilisé la ligne de sav...
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par miki63 »

Ce samedi, nous avons aussi choisi de suivre les traces de l'ermite. Et bien nous en a pris car avec le temps très lourd qu'il faisait, ce petit tour dans les gorges très fraîches nous a fait le plus grand bien. Merci Alaingégé
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
alaingege
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : jeu. 25 juin 2009 20:10

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par alaingege »

Merci pour vos messages sympas concernant le ronde de l'ermite.

La route de la famille aveyronnaise passe par le Cantal et nous en avons profité pour décapsuler 15+10 cistes. Nous remercions sincèrement les deux principaux cacheurs Miki63 et Pucheu. Nous avons revu avec plaisir des coins que nous connaissions et nous avons également fait de belles découvertes. Les spots sont bien choisis et nous avons apprécié de n'avoir aucun échec car à chaque fois le récipient était bien caché. :one:
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Quelle ciste allez-vous décapsuler ce week-end? ou cache

Message par Brindacier »

Coucou,

j'ai décapsulé une ciste d'Aude Assieuse, cela faisait un moment que je l'avais sur le papier, du coup Flea et miss Ladybird y étaient passés avant moi :sad: , pour le suivant, je me suis trompé pour l'échange d'objets, c'est
une pièce de 5 cts et non un jeton de caddy que j'ai déposé.

Ciao ciao.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « Auvergne »