Résurrection...

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Résurrection...

Message par vega78 »

Bonjour "spe_pasfrevin"
De passage quelques temps dans votre belle région, j'en ai profité pour m'intéresser aux cistes de notre grand cacheur aquitain, Scytale.
Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver, sous une bonne couche de terre et d'humus, la ciste 20343! Après presque... 6 ans de sommeil!
Hop! SAV carnet tout neuf, séchage des objets mouillés, et c'est reparti. Vous pouvez y aller, elle vous attend :flowers:
Amicalement,
Vega
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Résurrection...

Message par Brindacier »

Merci pour lui mais elle m'attendra éternellement car les énigmes de scytale restent incompréhensibles pour moi, sa logique ne me parle pas. De plus, en MP, il ne délivre aucun indice et vu l'abondance de cistes, je continuerai à m'en passer.

Cependant :

Bon séjour chez nous Vega.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
scytale
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 218
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 09:22

Re: Résurrection...

Message par scytale »

vega78 a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"
De passage quelques temps dans votre belle région, j'en ai profité pour m'intéresser aux cistes de notre grand cacheur aquitain, Scytale.
Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver, sous une bonne couche de terre et d'humus, la ciste 20343! Après presque... 6 ans de sommeil!
Hop! SAV carnet tout neuf, séchage des objets mouillés, et c'est reparti. Vous pouvez y aller, elle vous attend :flowers:
Amicalement,
Vega
Merci Vega :D pour la remise en forme de cette ciste :flowers:
Les Ephores lui envoyèrent un héraut avec une scytale et des cistes...


Image
Image

ImageImage
Philippe Scytale de Lacédémone membre de la cryptie et autres cultes à mystères cistiques...
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Résurrection...

Message par christounette »

:lol: Ben tu chaumes pas :'OO': , les miennes sont plus faciles hein?... :flowers:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 189
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: Résurrection...

Message par Pev »

Bizarre ce que tu dis Brin :D Tu as été la première à la décapsuler!
Ca fait longtemps que j'ai envie d'aller la chercher, merci à Vega de l'avoir remise "à l'air libre" et réactivée.
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Résurrection...

Message par Brindacier »

Ouaip ! j'ai confusionné avec la catapulte et autre, mea culpa pour celle-là mais pas pour l'ensemble des énigmes....
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Résurrection...

Message par vega78 »

Brindacier a écrit :Ouaip ! j'ai confusionné avec la catapulte et autre, mea culpa pour celle-là mais pas pour l'ensemble des énigmes....
Pas la peine d'aller chercher la catapulte, elle a disparu :sad: Et elle n'est pas réactivable (spot trop passant...)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Résurrection...

Message par Brindacier »

:'OO': argh ! je reste sans voix et un :boulet2:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « Auvergne »