Salo(o)n de MA...

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Ah, ça, de nos jours, faut pas s 'attendre a être canard-chien toute sa vie.
Faut penser a sa reconversion.
Canard WC, Canard Duchêne, Canard Parapluie... parlez z' en a votre conseiller pole emploi.

Quand on a pô l' emploi, on va a pôle emploi.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par MAM21 »

Ronounours a écrit : Canard WC, Canard Duchêne, Canard Parapluie...
Canard enchainé :one:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Curiosus »

"canard ri "
Image
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Image
Dernière modification par Marilyneagnès le lun. 16 juin 2014 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par MAM21 »

Désolée et de tout cœur avec toi.
Pony sera très heureux au paradis des chevaux
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Salo(o)n de MA...

Message par zefekesse »

mes pensées t'accompagnent même si l'on ne se connait pas. J'avais décidé de ne plus m'exprimer sur le forum mais voilà malheureusement une occasion où je ne peux rester silencieux !! La douleur s'estompera mais le souvenir des bons moments que tu as passé avec lui resteront gravé a jamais dans ta mémoire

Amicalement

Zef
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Personne dans ce salo(o)n ?

PPPPpppffffffffffffffffffffffffff... faut vraiment tout faire ici, y compris assurer l'ambiance...


:wacko: ... C'est quoi cette odeur ? la vaisselle qui s'est accumulée ?

Non, je pense que c'est la dernière livraison de Ronounours...
Au fait, tu devais pas la faire, la vaisselle ?


:whistle: ... moi ? me rappelle plus...
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Marilyneagnès a écrit :Personne dans ce salo(o)n ?

PPPPpppffffffffffffffffffffffffff... faut vraiment tout faire ici, y compris assurer l'ambiance...

Un p'tit french-cancan sur la scène MA ? (avec le schnu...blic au piano)
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Marilyneagnès a écrit : :wacko: ... C'est quoi cette odeur ? la vaisselle qui s'est accumulée ?

Non, je pense que c'est la dernière livraison de Ronounours...
Je ne voudrais pas avoir l' air de faire le puriste, mais il me semble qu' il serait plus approprié de dire:
Non, je pense que c'est la livraison la plus récente de Ronounours...

Le camion suivant est déja parti, il ne devait plus être loin du salo(o)n.

Schnvbjlksblic, ma soeur Schnvbjlksblic, ne sens tu rien venir ??
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

... pourtant j'espérais bien que c'était enfin la dernière livraison, passeque, là, je sais plus trop où ranger les pots de l'excellent produit dont vous me vantâtes les bienfaits, Monsieur Ronounours...

:'OO': ... Ben ? et les pots de pâte à tartiner que tu poses sur les tables ? i' partent bien, non ?

Chuuuuuuuuuuuuuuuut... ce n'est PAS de la pâte à tartiner !
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Ronounours a écrit :
Un p'tit french-cancan sur la scène MA ? (avec le schnu...blic au piano)
Vous rigolez, j'espère ? je viens de faire réviser mes prothèses de hanche, je me vois mal exécuter un french-cancan à mon âââge canonique...

:wacko: ... c'est vrai qu'elle n'a pas de beaux restes, la vieille MA...

Didon !!!

:shutup: ... hhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmm....
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

C 'est pour faire vraiment ambiance de salo(o)n.... :rolleyes:

Image

Sylou et Mam pourront participer...

Sinon y' a aussi les bagarres, mais ça, on sait faire, pas besoin d' animatrice.... :whistle:

Notez que le C.A.X.2.M.O.U. peut se distiller, s'il y en a un peu trop. On peut y trouver un petit gout de whisky, avec de l' imagination (ou, en recouvrant de mousse a raser pour le faux-col, une délicieuse bière a boire bien fraiche).
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Tiens ! Sylou est une dame, j'aurais donné le Schtbhjuhygtfrdblic au feu...

:blink: ... QUOUA ?

... que c'était un monsieur... AAAAAhhhhhhhhhhh ! la théorie du genre n'est pas aussi simple qu'on croit !

En tout cas, Mesdames Sylou et MAM21, bienvenue sur la scène de ce salo(o)n où votre French Cancan est très apprécié des connaisseurs !


:huh: ... à moins qu'ils soient bien épilés... rasés de frais... perruques, implants et le reste ?

Mais où vas-tu chercher tout cela ?
En tout cas, moi, j'aime bien savoir à qui je m'adresse...
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Pareil pour le(a) schnvjhgfdblic....

J' y croyais pas mais depuis qu' elle a répondu (en MP, c'est pour ça que vous n' avez pas pu lire) a la question posée plus haut:
"rien, que le soleil qui poudroie et le C.A.X.2.M.O.U. qui cocottoie ..." .... :stuart:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Bien.
Y'en a marre de la morosité.

Aujourd'hui, je suis sortie et je suis allée placer un machin dans une ciste que mon amie a découvert par pur hasard ! vrai de vrai ! Je vous raconte :

Figurez-vous que j'ai entraîné dans la recherche des cistes une amie qui aime bien se promener, surtout quand c'est moi qui conduis et quand c'est moi qui prépare le pique-nique... Allez savoir pourquoi...

Donc, départ de Dijon, première ciste trouvée à la combe à la Serpent, un p'tit vide grenier en chemin, histoire de compléter le bocal de machins à placer dans les cistes - des gros machins, des moyens machins et des p'tits machins passeque c'est fou ce que je peux me planter quant à la taille des boîtes ! et pique nique dans un endroit charmant, surplombant la vallée de l'Ouche. Et comme deux pies, nous nous mîmes à bavarder de tout et de rien, de gamins et de leurs frasques, de la hausse du pouvoir d'achat et de la baisse des prix...


:blink: ... NAN... c'est l'inverse...

... des trucs de filles et des coinneries des garçons, bref, de la philosophie hautement féminine, pas prise de tête pour deux sous, et cela fait un bien fooooouuuuuuu, si vous saviez !

Le pique-nique terminé, l'observation de notre lieu de pose nous fit admettre que ce serait un très joli coin pour y cacher une ciste et nous débattions de nos idées de caches possibles quand ma copine me désigna une belle pierre sous laquelle elle commença à enlever les brindilles et autres cailloux pour me prouver que cela ferait une cache tout à fait acceptable... et là...


:'OO': ... elle s'est fait mordre par un Schgtfvcfdersnhgblic en colère !!!

Presque ! en riant aux éclats, elle sortit du trou qu'elle avait prospecté... une CISTE !!!

Nous sommes rentrées en ville, nous avons joué au loto (sans succès, mais bon, il fallait y croire, n'est-ce-pas ?) et je me promis de revenir y mettre un truc-machin-chose un de ces jours. C'est donc fait, non sans avoir un peu peiné pour trouver à quelle ciste cette cache pouvait bien appartenir... Car, M'ssieurs Dames, au départ de l'aventure, il y a l'énigme, la recherche sur papier puis sur le terrain et la découverte, mais là, il nous fallait effectuer le processus inverse... et cela prit... un certain temps ! (clin d’œil à un humoriste que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...)

D'ailleurs, j'ai toujours pas saisi le sens du titre de cette énigme, faudra que je demande à l'intéressé(e) - j'ai des problèmes avec la théorie du genre -.

Belle journée aujourd'hui, un peu chaude mais sans exagération. J'avais prévu la recherche d'une autre ciste, mais je ne suis pas revenue par la même route, alors, ce sera pour plus tard.

Je nettoie les tables, je dispose les chaises, bref, je range le salo(o)n au mieux - y'a une odeur bizarre dont j'ignore la provenance... - pour que vous puissiez discuter tranquillement.


:'OO': ... y'aura du french cancan, ce soir ? j'aime bien le french cancan, moi...


Des cistes, il y en a vraiment partout ! Comment trouver de nouveaux horizons à faire découvrir et admirer ?
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Bien fraiche, ma bière maison.
Et sans faux-col (je me suis déja rasé ce matin).

Mais c 'est quoi cette bestiole au corps allongé avec 2 paires d' ailes et des yeux composés qui nous tourne autour ??
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

.




:'OO': ... et une pression, UNE !
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Ronounours a écrit : ... Mais c 'est quoi cette bestiole au corps allongé avec 2 paires d' ailes et des yeux composés qui nous tourne autour ??
Vous voulez parler de cette odonate-là, posant rien que pour moi ?

Image

En fait, je voulais prendre en photo les cygnes et leurs cygneaux, à moins que ce ne soient les signes et leurs signaux, bref, les signals jeunes et vieux, pour faire simple (l'orthographe réformée n'est vraiment pas facile...).

Je cherchais encore et toujours une ciste aquatique, mais comme je n'avais plus mes palmes (laissées à un canard chien de mes amis) ni mon tuba (prêté à une nèpe elle-même de mes connaissances), j'ai dû rester en périphérie de l'étang. Maman et papa cygnes n'ont pas vu cette intrusion sur leur territoire de très bonne augure, ils ont voulu montrer à leur progéniture à quoi pouvait ressembler une spécimen(woman) cisterrien(ne) de pure facture, et n'eurent cesse de me faire déguerpir de leur territoire à grands crachements de haine à mon égard... (pas très clair ce que j'écris, mais bon... faut de la licence prosodique dans ce forum !) J'eus à peine le temps de prendre le cliché de ce pauvre insecte déprimé, à la pruine bleutée du plus bel effet : la planche vermoule du ponton approximatif sur lequel j'avais pris appui céda et je me retrouvai dans l'eau...


:'OO': ... Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa !!!

J'aime ces insectes graciles, pas vous ?

:cisteur: ... je pencherais plutôt pour une Libellula fulva... et non une Libellula depressa... quoique... examinons ses ptérostigmas de plus près...
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Marilyneagnès a écrit :
J'aime ces insectes graciles, pas vous ?
Oui, j' aime bien aussi.
Donc nous disons en entrée timbale d'odonate sur son petit lit de vase, suivi de magret de cygne aux airelles.
Pour le dessert, gâteau au chocolat.
:miam:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

C 'est bien calme içi .... :huh:
Tout le monde serait a "indices et délires" ??
C 'est un scandale !!! :furieux:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Salo(o)n de MA...

Message par crevette76 »

c'est peut-être le moment de filer...
Image
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4662
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Locotwister »

Marilyneagnès a écrit :J'eus à peine le temps de prendre le cliché de ce pauvre insecte déprimé, à la pruine bleutée du plus bel effet : la planche vermoule du ponton ...
Qu'ouis-je, qu'entends-je, qu'acoustiquai-je ? Sont-ce là mes douces oreilles qui se mettraient à défaillir ? "What The F***", m'hasarderai-je même :P

Je m'étais laissé emporter par cette vision des cygnes, allemands ou non, et de la poétique prose de MA, et voilà que je tombe sur "la planche vermoule du ponton" :'OO': Vite vite, je me jetai dans une hâte indescriptible sur ma référence absolue en la matière : Wikipédia !! Et là, rien, que tchi, nada, walou, peau d'balle !! Aucune expression, d'origine bourguignonne ou d'ailleurs ! Je m'interroge, me questionne, me turlupine, me chanstique : "vermouler du ponton" ==> MAIS QU'EST CE QU'ELLE A VOULU DIRE PAR LA ? :whistle: J'en fus même réduit (mesurant 1,90m et des briquettes au garrot, je vous laisse imaginer ce que peut donner une tornade réduite) à y chercher une improbable contrepéterie, mais là encore je choublantai.

C'est alors que j'eus la révélation : Il manquait un "U". Ce petit coquin avait ôté tout son sens à cette description valétudinale. "la planche vermoulue du ponton', voilà qui remit mes neurones dans le bon Sens (89). Ouffff !!!

De grâce, MarilyneAgnès, prenez le temps de vous relire si vous avez un tant soit peu de pitié pour le ridicule reliquat de capillarité sur mon crâne.

Bien à vous

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

:blink:
Ah, c'est un U qu' il manquait.
Je pensais qu' il s' agissait d' un T , pour évoquer cette belle couleur de mollusques cuits oubliés dans un coin du frigo... (ça ne vous est jamais arrivé ?)

Ou alors une forme aboutie de poésie ancienne écrite du temps ou MA était jeune.

:pfff: Du temps ou MA était jeune, l' écriture n' était pas encore inventée.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

QUOUAAAAH ???

J'ai oublié un "u" quelque part ??? IM-POS-Si-BLE !


:whistle: ... l'est bien trop par-fai-te...

Sachez, M'sieurdame Locotwister, que le mot "vermoule" vient d'un ancien dialecte burgondais dont je crains que vous ne connaisseussiez...

:wacko: ... t'es sûre de ton temps, là ?

AB-SO-LU-MENT !!! et ARRÊTE DE ME COUPER LA PAROLE TOUT LE TEMPS !!!


:pfff: ... c'est bien ce que je pensais... elle va se lancer dans une explication à la mor...
:shutup: HHHHhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!


... que vous ne cognassiez l'origine, celle-ci étant réservée à une poignée congrue d'excellents érudits dont je fais partie (et pas vous, tralala !)

Je vous résume le contexte : "vermoule" vient de la contraction de "vert" (avec un T, M'sieur Ronounours, qui, comme d'habitude, dort au fond du salo(o)n, les pieds sur un tonneau de CAx2MOU et les doigts dans le nez... ppppfffffffffffff...) et de "moule" : car, comme vous ne l'ignorâtationnerez point, la moule d'eau douce fait partie de la famille des Margaritiféridés et prolifère allégrement dans les eaux douces de notre Burgondie natale et même ailleurs, mais les Morvandelles sont les plus belles. Son doux nom est Margaritifera margaritifera, Guiguite pour les intimes, et sa présence indique un bon équilibre de nos eaux aquatiques... D'ailleurs, j'ai vu une Guiguite se baladant dans des eaux d'un translucidité absolument limpide, un collier de perles autour de la bivalvidité coquillère qu'elle arborait fièrement, dans le cours gracieux d'une rivière morvandelle.

Donc, la planche était vert-Guiguite, ce qui, sans plus de démonstration aux ignares que vous fûtes et que je revendique d'être zossi, signifie que la planche rompît sous mon poids de Libelluleobèse car elle était verte et usée par les Guiguites qui s'accrochaient dessous.


:_wink: ... pas vrai ! les Guiguites vivent aux deux tiers enfoncés dans le sédiment (sable ou gravier), en position quasi verticale ! pas sous les planches !

:toctoc: ... elle raconte vraiment n'importe quoi, la MA !
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Ronounours »

Marilyneagnès a écrit :



Je vous résume le contexte : "vermoule" vient de la contraction de "vert" (avec un T, M'sieur Ronounours, qui, comme d'habitude, dort au fond du salo(o)n, les pieds sur un tonneau de CAx2MOU et les doigts dans le nez... ppppfffffffffffff...) et de "moule"

Aaaaaahhhhh, j' étais sûr de mon érudition.

Comme quoi peut être un homme ours savant et négliger un peu les recoins de son frigo.

Tiens, si le schnvbqsgjhkblic a faim, il me reste d' autres recoins inexplorés a ce jour.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4662
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Locotwister »

Marilyneagnès a écrit :Son doux nom est Margaritifera margaritifera, Guiguite pour les intimes, et sa présence indique un bon équilibre de nos eaux aquatiques... D'ailleurs, j'ai vu une Guiguite se baladant dans des eaux d'un translucidité absolument limpide, un collier de perles autour de la bivalvidité coquillère qu'elle arborait fièrement, dans le cours gracieux d'une rivière morvandelle
Mon Dieu, je pensais que la drogue était interdite dans les lieux publics, qu'ils soient bars, saloons, bancs et autres débits de poissons :toctoc:
Marilyneagnès a écrit : que la planche rompît sous mon poids ...
De grâce arrêter de blasphémer de surcroît (= 0.66666 ...). Ne savâtes vous pas que le Rompi est un aliment sacré, à l'instar du vin et du pain ? Ne dit-on en effet pas : "Jésus prit du vin, le pain et le Rompi" ? :blush2:

Sur ces entrefaîtes, je retourne au Brésil :sick:

Amicalement

Locotwister

P.S : Locotwister, c'est "m'sieur"
P.S 2 : Mes amitiés à Guiguite, qu'elle soit "sous" ou "sur" les planches. Mon Dieu, Guiguite comédienne. Je n'ose y penser :'OO':
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Locotwister a écrit :...Mon Dieu, je pensais que la drogue était interdite dans les lieux publics, qu'ils soient bars, saloons, bancs et autres débits de poissons...:
Image

:'OO': ... Il est frais mon boisson ??? Mouhahahahahahaaaaaaaaa !

:wacko: ... La MA est en haut, à droite de la gauche qui est au milieu...


M'sieurs Locotwister et Ronounours, mes salutations du matin !
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: Salo(o)n de MA...

Message par L'aiguille »

Ces derniers échanges me laissent pantoise, subjuguée... et franchement hilare :'OO':
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Avatar de l’utilisateur
Marilyneagnès
Cisteur pipelette
Messages : 149
Inscription : sam. 10 mai 2014 17:52
Localisation : Dijon

Re: Salo(o)n de MA...

Message par Marilyneagnès »

Ben ?

C'est le but ! Autant lire pour se détendre, non ?


:tease: ... t'as vu l'heure ? faudrait pit-être que tu t'actives, la MA... J'te sors les Guiguites que t'as braconné pêché l'autre jour, avant de te retrouver cul par-dessus tête ?

Ouais... il me manque deux perles à mon collier...
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Salo(o)n de MA...

Message par crevette76 »

Marilyneagnès a écrit :Ouais... il me manque deux perles à mon collier...
T'inquiètes Ma, avec un beau sourire tu obtiendras bien mieux
Image
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Bourgogne »