Oyez, oyez, recherche "famille" !

Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Oyez, oyez, recherche "famille" !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonsoir, amis Swuisteurs ! "spe_pasfrevin"

Depuis quelques temps, nous travaillons sur la V2 du site. Si, si ! ;)
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et la plus part, pour ne pas dire toutes, ont été entendues et seront intégrées. Encore merci pour toutes vos suggestions, et pour votre patience ! :one:

Notre souci est de veiller à garder le coté simple et convivial du site tout en le rafraichissant et, pour cela, notre web designer souhaiterait utiliser quelques visuels de Cisteurs en action !

Malgré tout ce que vous nous avez envoyé si gentiment pour alimenter le Journal des Cisteurs, nous n’y avons pas trouvé l’image "type" que nous voudrions, par exemple, montrant tout une famille au pied d’un arbre, ou d’une ruine, ou de je ne sais quoi, en train d’ouvrir une boîte comme l’exemple ci-dessous. Photos sur lesquelles, bien sûr, nous apposerons vos crédits ("votrepseudo©"), si vous le désirez.

Image

Mais, me direz vous, pourquoi ne pas prendre alors celle-là ? Ben… tout simplement parce qu’il s’agit, c’est vrai, de gentils trouveurs de boîtes, mais ce sont des Géocacheurs ! :'OO':

Avec un grand merci d’avance, je fais donc appel à vos stocks d’images numériques, que vous pourrez m’envoyer à photociste (arobase) yahoo (point) fr

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, mais le fond et l’esprit du jeu restera bien évidemment inchangé, tel que Max l’avait voulu : toujours de belles balades, du fun, de la famille, de la nature et… des ch’tites bwoîbwoîtes en plastique ! :one:
Répondre

Revenir à « Suisse »