Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Répondre
mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par mijocavi »

J'ai découvert récemment la passionnante aventure des cistes et je viens de m'inscrire sur le ciste .
Aussi , le 1° mai ,j'organise pour mon véloclub de l'isle sur le doubs une petite initiation .
pour que tout se passe bien , mon mari et moi-même avons exploré plusieurs cistes et nous avons différentes questions à poser à différents" cacheurs "
A Eustache ::Ciste N°52551 Que veulent dire GRP et TPM
Ciste N°52556 : Magnifique coin que nous découvrons , mais nous n'avons pas trouvé la petite verrine .pour les besoins de notre animation nous avons placés une petite verrine que nous retirerons dés le soir du 1°mai
Ciste N°52554 (révolutionnaires ) Nous avons parcouru Geney dans tous les sens , explorer les différentes options avec des habitants , mais nous restons encore en interrogation (Un petit coup de pouce ?????????)

A alucard0057 .
CisteN° 46794 Bien la sortie du Milopet ...
Ciste N°46763 :Localisée , mais sous la 16° marche il n'y a rien et pas mal de morceaux de verre autour .Un indice ou une vérification semble nécessaires .
Ciste N°46770 : Trés bien située .Merci pour la belle vue de Soye .
Je n'ai pas su décoder les cistes N°46769 (le triédre) et 46764 (la mission 1888 ) .....

a munshine
Ciste N° 78033 : Nous l'avons exploré ,mais n'avons pas trouvé la petite boîte noire de bonbons . Il y a eu des travaux de déffrichage ? Aurait elle disparue ?
Même chose pour la ciste N°24487 (Rouget)Félicitations pour la construction astucieuse de l'énigme .
Ciste N°29167 : trop complexe pour nous Qu'est ce que "le nombre vedette" ???????????
CisteN°23527: Belle histoire , nous avons décodé le lieu mais butons sur les abréviations DIRDEE et SRONY

A mouta :
Ciste N°48431 Belle énigme ,mais qu'est-ce qu'un petit diable ?La ciste est elle encore active <? Nous n'avons pas trouvé la verrine ....
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par mcjm »

mijocavi25 a écrit :J'ai découvert récemment la passionnante aventure des cistes et je viens de m'inscrire sur le ciste
Bonjour et bienvenue sur la piste des cistes. :flowers:

J'envoie quelques réponses en MP.
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6570
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Bienvenue sur la piste.
Petite participation de ma part en MP.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:

J'édite mon message, et tu peux éditer le tien: il faut lire 24467 et non 24487 :D :D

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbsv

Message par Eustache »

Bonjour Mijocavi et bienvenue sur la piste des cistes. :flowers:

L'échéance de votre journée d'initiation est trop proche pour que j'aie le temps d'aller faire des vérifications sur mes cistes (désolée, pas disponible du tout d'ici là)

Ça coule de source : bien que sur le canton de l'Isle, cette ciste est très excentrée et vous emmènerait plutôt loin de votre périmètre d'action.

Antique : possible que la ciste ait disparu, je modifie son statut dans l'attente d'une vérification.
Par contre ce n'est pas envisageable que vous posiez une boîte de remplacement temporaire pour votre journée sans avoir été trouveurs au préalable (cf. texte d'avertissement en rouge sur la page d'enregistrement d'une trouvaille. En résumé "si tu n'as pas mis la main sur la ciste officielle, tu ne l'as pas trouvée"). Désolée de ne pouvoir me déplacer sur le secteur avant le 1er mai...

Révolutionnaires : on me l'a déjà signalée introuvable sur le terrain. Je modifie aussi son statut.

Pas terrible l'état des cistes à eustache sur l'Isle :(


Les cistes de Munshine
Le rest'O : il a fait un sav (remplacement de boîte) en ma présence le jour où JB l'a trouvée. Une modification d'énigme était nécessaire, mais je ne me rappelle pas l'avoir vue passer... :huh:

Dodecaciste n10 : série de 12 cistes, pas toujours faciles... Je n'ai jamais trouvée celle-là.

La prophétie des puits : c'est juste le nom des personnages.
Il me semblait avoir lu sur le forum il y a longtemps qu'elle avait sans doute disparu (?)

La ciste de moutat : je lui en parle (il ne ciste plus) Je crois aussi qu'il y avait eu une discussion sur sa suspicion de disparition.


Encore une petite chose : ne donnez pas de précision sur une localisation directement sur le forum. ;) :ph34r:

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6570
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbsv

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Eustache a écrit : Par contre ce n'est pas envisageable que vous posiez une boîte de remplacement temporaire pour votre journée sans avoir été trouveurs au préalable (cf. texte d'avertissement en rouge sur la page d'enregistrement d'une trouvaille. En résumé "si tu n'as pas mis la main sur la ciste officielle, tu ne l'as pas trouvée").
Sauf si l'opération compte "pour du beurre" et que rien n'est enregistré sur le site :whistle:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par Eustache »

:D tu as raison bien sûr ! le jeu de recherche sans échange est possible... :flowers:

"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par mcjm »

Eustache a écrit : tu as raison bien sûr ! le jeu de recherche sans échange est possible... :flowers:
Par exemple, remplacer la boîte absente par des œufs de Pâques qui, bien sûr, ne resteront pas sur le terrain. :whistle:
mijocavi
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : mer. 23 avr. 2014 08:27

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par mijocavi »

+C'est OK pour moi pour toutes vos suggestions et nous n'éditerons sur le site que le résultat de vos cites actives et trouvées par nos soins .
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6570
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbs

Message par rencontre »

mcjm a écrit : remplacer la boîte absente par des œufs de Pâques qui, bien sûr, ne resteront pas sur le terrain. :whistle:
Ah zut alors! J'y serais bien allé!

:flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Questions à des cacheurs du canton de l'isle sur le Dbsv

Message par Eustache »

Eustache a écrit :La ciste de mouta : je lui en parle (il ne ciste plus) Je crois aussi qu'il y avait eu une discussion sur sa suspicion de disparition.
Il va aller vérifier. :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »