Bonsoir,
**** merci a ceux qui m'ont permis de reparer mes gaffes***
CC
besoin d'aide . ciste 3625 - "Heureuse qui, comme Ulysse"
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
- Cisteur causant très peu
besoin d'aide . ciste 3625 - "Heureuse qui, comme Ulysse"
Dernière modification par cclochette le lun. 01 juin 2009 14:46, modifié 1 fois.
Re: besoin d'aide . ciste 3625 - "Heureuse qui, comme Ulysse"
Bonsoir cclochette,
Je ne connais pas cette ciste, mais en général, il n'est pas très bien vu de donner des infos trop précises sur une ciste en public. Quand tu as ce problème là, il vaut mieux contacter le cacheur par message privé. En l'occurrence il s'agit de beaventure, donc d'un cisteur inscrit (tu peux donc lui envoyer des mp sans aucun pb), donc à même de te donner les infos dont tu as besoin !
D'autre part (c'est beaucoup moins grave, rassure toi !
), il est d'usage d'utiliser une notation standardisée des cistes de type @n°département@n°ciste@ ce qui donne dans le cas présent @44@3625@...
N'hésite donc pas à contacter directement beaventure !
Bonne chasse !
Gwalch
Je ne connais pas cette ciste, mais en général, il n'est pas très bien vu de donner des infos trop précises sur une ciste en public. Quand tu as ce problème là, il vaut mieux contacter le cacheur par message privé. En l'occurrence il s'agit de beaventure, donc d'un cisteur inscrit (tu peux donc lui envoyer des mp sans aucun pb), donc à même de te donner les infos dont tu as besoin !
D'autre part (c'est beaucoup moins grave, rassure toi !

N'hésite donc pas à contacter directement beaventure !
Bonne chasse !
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
-
- Cisteur causant très peu
Bonjour et merci pour les conseils.. desolee pour ma gaffe
je le ferais plus
est-il possible de supprimer un message?

est-il possible de supprimer un message?
Lorsque tu es la dernière à avoir parlé, tu retournes sur ton message sur le forum où tu l'as posté, et tu fais simplement "effacement" à l'aide du bouton en bas à droite...
Sinon, si on t'a déjà répondu, et c'est le cas ici, tu peux transformer ton message en cliquant sur "éditer", et là, tu modifies...
Sinon, si on t'a déjà répondu, et c'est le cas ici, tu peux transformer ton message en cliquant sur "éditer", et là, tu modifies...

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1