Love is all

Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Love is all

Message par mamafrau »

:'OO':

Mais comment a fait notre petite grenouille pour supporter une si longue incarcération en gardant toujours le sourire ??? :blink:

Pas certain que ce boulot lui conviendra : son destin serait plutôt d'aller à la rencontre de quelqu'un d'autre, et pourquoi pas dès le WE prochain, à la faveur d'une rencontre cistique... :music:
Manque pô d'air, le PDG, à vouloir ainsi pratiquer l'esclavage grenouiller... L'URSSAF est déjà prévenue, anonymement bien entendu ! :jesors:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Love is all

Message par Aldaval »

Quelle surprise ! Jamais je n'aurais imaginé la trouver dans mon bureau...

J'ai pourtant été très suspicieux après le court séjour des Dudu sous notre toît.
Dès leur départ, nous avons inspecté la maison un peu partout, et particulièrement la chambre d'amis, mais pas de grenouille ! Ouf...
Nous voila rassurés.

Nous avons donc participé à la réunion MIAOU 2017, l'esprit tranquille puisque, depuis, c'était Afad qui en avait hérité..

Ce matin, je devais recharger l'imprimante en papier et....stupeur ! :'OO': Elle était là, tranquille, gentiment installée au milieu des petites voitures de TINTIN.
Image

Image
Devant ma surprise, Dany m'a dévoilé le petit secret de sa présence ici : au cours du repas gaulois de la MIAOU, l'inégalable chanteur de LOVE IS ALL est venu la trouver pour lui proposer de la déposer chez nous, à mon insu, bien sûr !
Secret bien gardé, et si j'avais continué à utiliser du papier brouillon pour imprimer, elle serait encore en place, à me surveiller, juste en dessus de moi !

On ne peut plus faire confiance, même à ses proches !! :ph34r:

Merci pour cette belle surprise, et bon départ pour de nouvelles contrées... :D
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Love is all

Message par brossard56 »

C'est vrai ça, on ne peut faire confiance à personne :lol:

Image
Dernière modification par brossard56 le mer. 20 sept. 2017 19:36, modifié 1 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Love is all

Message par afad35 »

Quand je pense que Danny t'a fait ça ! :jesors:
:smack:
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Love is all

Message par brossard56 »

D’après Wikipédia :
Procrastiner : Remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même

D’après Brossard56 :
Proprocrastiner : Remettre à la semaine suivante ce qui peut être fait le jour même
Proproprocrastiner : Remettre au mois suivant ce qui peut être fait le jour même

Et bien je crois que j’en suis à proproproprocrastiner :lol:

Je viens de m'apercevoir que j'ai totalement oublié de vous informer de ma découverte de Love is all ... c'est ballot hein... et bien c'est fait maintenant.

Il y a quelques mois déjà, à la faveur d'un nettoyage de jardin (on m'avait forcé, parce que faut reconnaitre que je préfère nettoyer les pieds d'arbres ou les murs des chapelles), mon œil est attiré par un petit pot en terre cuite retourné sur un tas de pavés autobloquants le long du mur de la maison.
Intriguée qu'elle ne fut pas ma surprise en le soulevant de tomber sur ... du papier bulle :lol: et dans ce papier bulle .... une jolie petite grenouille toute apeurée. Tellement apeurée qu'elle n'a d'ailleurs pas voulu se laisser prendre en photo, la timide.

Restait à comprendre comment elle avait atterri là ?
L'enquête ne fut pas très longue à mener et je me suis souvenue que Vigipirate ma voisine qui surveille régulièrement ce qui se passe chez moi m'avait dit que des "gens" avec une voiture grise était venus chez moi et avaient fait un tour de jardin.
La description n'était pas des plus probantes et j'en étais restée sur ça, pas inquiète pour deux sous.
Quand, tout à coup, à la découverte de Love is all, cette anecdote m'est revenue, j'ai tout de suite compris que c'était les Aldaval qui avaient profité de mon absence pour déposer la grenouille dans mon jardin.

Love is all aura donc passé quelques mois à l'abri de la canicule bretonne sous son pot en terre cuite.
Et comme dirait Aldaval
Aldaval a écrit : Merci pour cette belle surprise, et bon départ pour de nouvelles contrées... :D
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5125
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Love is all

Message par SLINAN »

Moi, qui pensait, qu'elle avait fini écrasé par une bagnole :D :D

du coup, longue vie à la grenouille :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Love is all

Message par mamafrau »

Dame Vaco, toi qui te disais récemment terriblement inquiète de ne plus avoir de nouvelles de la petite grenouille... Te voilà rassurée ! :'OO': ;)

A quand la suite des aventures ? :music:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2142
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: Love is all

Message par Majordomi »

Je vais fouiller les endroits ou Dame Brossard est passé dans ma maison..... Elle a peut-être eu une complice. :whistle: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4026
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Love is all

Message par vaco6 »

Love is all est réssuscitée !!! :'OO':


Elle a un peu changé de look... et perdu sa guitare ! Mais c'est bien elle !

Il s'agit maintenant d'ouvrir l'oeil - et le bon ! - dès fois qu'elle s'installerait tout près de vous ! :whistle:


Pour voir à quoi elle ressemble :

https://www.cistes.net/choixciste2.php
:smack:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Love is all

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit : lun. 25 sept. 2023 20:28 Love is all est réssuscitée !!! :'OO':


Elle a un peu changé de look... et perdu sa guitare ! Mais c'est bien elle !

Il s'agit maintenant d'ouvrir l'oeil - et le bon ! - dès fois qu'elle s'installerait tout près de vous ! :whistle:


Pour voir à quoi elle ressemble :

https://www.cistes.net/choixciste2.php
:smack:
Y march'pô, le lien, AC ! :(
:smack:

Eh, dites : elle a vraiment beaucoup changé, Love is all ! :blink: :D
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Cistes mobiles »