Si celui ci remporte un certain succès, d'autres plus long et sur des endroits plus magique de nuit suivront ;)
courageux pour cister de nuit ?
Modérateur : JANUS
courageux pour cister de nuit ?
êtes vous prêt pour aller cister de nuit ?
voici le premier circuit nocturne des alpes maritimes http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=112981 circuit de 6 boites sur 3.5km
Si celui ci remporte un certain succès, d'autres plus long et sur des endroits plus magique de nuit suivront ;)
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
-
semisamis
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Re: courageux pour cister de nuit ?
Quelle belle idée
à découvrir mais pour nous ce sera un peu loin
- Majordomi
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Hello,
Je pense la même chose que Semisamis,
idée.
Si je la fais, ce ne sera pas avant la mi-avril. Il faut me laisser du temps pour venir de l'ouest...
.
Je pense la même chose que Semisamis,
Si je la fais, ce ne sera pas avant la mi-avril. Il faut me laisser du temps pour venir de l'ouest...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.

Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.

- Semele
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Je suis bien contente de voir cette idée en situation, justement j'y pensais aussi et me demandais si sous forme de punaises c'était suffisant où s'il fallait plutôt opter pour des "3D" ?
As-tu un avis ?
Merci d'avance
As-tu un avis ?
Merci d'avance
Bonjour à tous !
Par chez moi, j'ai déjà expérimenté cette situation en 2007 ... ;)
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=34432 (une série de 3)
C'était
Bonne chasse aux courageux !

Par chez moi, j'ai déjà expérimenté cette situation en 2007 ... ;)
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=34432 (une série de 3)
C'était
Bonne chasse aux courageux !
Sous forme de punaise, ca marche trés bien, si tu vas sur ma page facebook (www.facebook.com/lpc940) tu pourras y voir quelques photos en situation, même si sa rend pas top sur photoSemele a écrit :Je suis bien contente de voir cette idée en situation, justement j'y pensais aussi et me demandais si sous forme de punaises c'était suffisant où s'il fallait plutôt opter pour des "3D" ?
As-tu un avis ?
Merci d'avance
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Une belle expérience que ce parcours particulier. L’appréhension voire la peur du début c’est vite transformée en franche rigolade tout le long du parcours. Les Lucioles se voient très bien. C’est presque plus facile de suivre ces yeux qui vous regardent, que d’interpréter sur le terrain des énigmes tordues
FELICITATION DOIZ pour avoir été le premier à affronter ce parcours nocturne.doiz a écrit :Une belle expérience que ce parcours particulier. L’appréhension voire la peur du début c’est vite transformée en franche rigolade tout le long du parcours. Les Lucioles se voient très bien. C’est presque plus facile de suivre ces yeux qui vous regardent, que d’interpréter sur le terrain des énigmes tordues
- raanaa
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
De retour de la soirée "lucioles"
Super expérience que celle de cister la nuit, on a pas du tout les mêmes sensations qu'en pleine journée ...
les lucioles se voient très bien, certain(e) voit mieux le blanc que le rouge ;) et la recherche sur le terrain ne pose pas de problème
on pensait croiser des sangliers, le loup garrou ou même un homme des bois avec son couteau...
mais non .... on a juste croisé la gendarmerie
un bon moment passé en groupe car je ne l'aurais pas fait toute seule
merci pour cette série originale et j'attends la suite ...
Raanaa

Super expérience que celle de cister la nuit, on a pas du tout les mêmes sensations qu'en pleine journée ...
les lucioles se voient très bien, certain(e) voit mieux le blanc que le rouge ;) et la recherche sur le terrain ne pose pas de problème
on pensait croiser des sangliers, le loup garrou ou même un homme des bois avec son couteau...
mais non .... on a juste croisé la gendarmerie
un bon moment passé en groupe car je ne l'aurais pas fait toute seule
Raanaa
La suite arrivera en mai la série a été posé elle fait 5.5km et 10 boites un peu plus compliquée, plus de place de parking pour les groupesraanaa a écrit :De retour de la soirée "lucioles"
Raanaa![]()
- Semele
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Encore merci LPC pour ton conseil, j'ai donc choisi les punaises simples pour mon parcours nocturne en Normandie et