Si celui ci remporte un certain succès, d'autres plus long et sur des endroits plus magique de nuit suivront ;)
Modérateur : JANUS
Sous forme de punaise, ca marche trés bien, si tu vas sur ma page facebook (www.facebook.com/lpc940) tu pourras y voir quelques photos en situation, même si sa rend pas top sur photoSemele a écrit :Je suis bien contente de voir cette idée en situation, justement j'y pensais aussi et me demandais si sous forme de punaises c'était suffisant où s'il fallait plutôt opter pour des "3D" ?
As-tu un avis ?
Merci d'avance
FELICITATION DOIZ pour avoir été le premier à affronter ce parcours nocturne.doiz a écrit :Une belle expérience que ce parcours particulier. L’appréhension voire la peur du début c’est vite transformée en franche rigolade tout le long du parcours. Les Lucioles se voient très bien. C’est presque plus facile de suivre ces yeux qui vous regardent, que d’interpréter sur le terrain des énigmes tordues
La suite arrivera en mai la série a été posé elle fait 5.5km et 10 boites un peu plus compliquée, plus de place de parking pour les groupesraanaa a écrit :De retour de la soirée "lucioles"
merci pour cette série originale et j'attends la suite ...
Raanaa![]()