un petit passage par chez vous

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

un petit passage par chez vous

Message par uguetta »

coucou je prépare un petit passage par chez vous en septembre et je voudrais y joindre quelques trouvailles de cistes
Nous serons en bus car nous nous rendons à Ste Marie aux Mines pour le grand carrefour européen de patchtwork.
Nous passerons une journée à Sélestat et aurons 1 ou 21 heures de libre, à pieds, chargées de nos affaires de couture, donc il me faudrait des cistes en ville et facilement accessible... je suis sûre qu'il y en a... c'est déjà beau sur le plan...
ensuite nous serons sur Ste Marie et environs dans les villages qui reçoivent les expos si j'ai une minute je voudrais aussi chercher une ou deux cistes histoires de prendre l'air, et puis nous serons logées à Egisheim pour 4 nuits donc s'il y avait aussi des cistes pas loin de notre hôtel ça m'irait bien... sinon je reviendrai l'an prochain en voiture avec mon homme...
merci de votre aide...
et vive l'alsace :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: un petit passage par chez vous

Message par GROSJEAN »

"spe_pasfrevin" uguetta
On m'a parlé hier de ton message et comme nous habitons Sélestat, je me dois de te répondre B)
Comme souvent la durée de vie des cistes citadines est courte :( et celles de notre charmante ville ont quasiment toutes disparues.
Je ferai le point dans les prochains jours et t'enverrai le résultat par MP. :flowers: L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Répondre

Revenir à « Alsace »