Cist'Oise 2014

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

Et une de plus en moins :sad:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
martie60
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 09 juin 2013 15:41

Re: Cist'Oise 2014

Message par martie60 »

Hello Joyeux Cisteurs ,

Des petits nouveaux goûteraient bien à la Cist'Oise ...
Donc + 2
sauf imprévu familial ...

Martie60 et ppm60
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cist'Oise 2014

Message par jml91 »

bienvenue aux nouveaux adeptes :one: :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

CHOUETTE !!!!!!

On va enfin connaitre ceux qui nous font marcher dans le 95 ;) (en dehors de Big)
Image
martie60
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 09 juin 2013 15:41

Re: Cist'Oise 2014

Message par martie60 »

Hello,

MERCI
Aux organisateurs de 2014,

à jml pour son message de bienvenue et encore merci pour sa 7000ème décapsulée sur "vestige de rails" mais il est déjà bien loin !!!

à jéripat venu nous chercher avec ses messages sympas...

Quand je disais "nouveaux" juste pour la cist'oise, parce que mine de rien déjà 1 année que nous avons le plaisir de proposer nos balades et coups de coeur préférés ...
Nous avons regardé des photos de l'édition 2013 : vous chercher les boîtes en groupes ou en équipes ?
et pour les victuailles, nous nous calerons d'ici quelques temps.

Amicalement,
Martie et ppm60
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

"vous chercher les boîtes en groupes ou en équipes ?"

cela depend des années, du parcours et du nombre de participants. L'année derniere, nous avions formés les équipes lors d'un mini concours de tir à l'arc.
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

Cool, avec Jml et Jeripat, j'ai plus rien à dire :lol: ;)
martie60 a écrit :MERCI
Aux organisateurs de 2014
Tout le plaisir sera pour nous de vous accueillir et de faire votre connaissance :flowers:

Pour l'organisation des recherches, Jeripat l'a très bien dit : les équipes sont une possibilité, mais pas une obligation. Pour l'instant, on se dirige plutôt vers un "tous ensemble" ;)

Quant aux victuailles, pas d'inquiétude : dans quelques temps nous demanderons à chacun de bien vouloir nous indiquer ce qu'il pense amener afin qu'on ne manque de rien, car d'habitude, on mange pas à notre faim :stuart: :D
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

hoodlums a écrit : Quant aux victuailles, pas d'inquiétude : dans quelques temps nous demanderons à chacun de bien vouloir nous indiquer ce qu'il pense amener afin qu'on ne manque de rien, car d'habitude, on mange pas à notre faim :stuart: :D
T'inquietes pas ,cette année je suis au régime :cry: :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cist'Oise 2014

Message par Semele »

Bon, et bien cela se fera sans moi, des soucis personnels m'empêchant de venir.
RDV en 2015 je l'espère :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Cist'Oise 2014

Message par koalito »

Coucou les Oisillons ! (c'est comme ça qu'on dit ? )

Si les petits marsupiaux venant des contrées lointaines (de Seine et Oise, quand même ! ;) ) sont acceptés, je serais heureux de faire ma première "Cistoise" ( + 1) avec vous ... on m'en a dit le plus grand bien !

Amicalement,
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

Semele a écrit :Bon, et bien cela se fera sans moi
:( On aurait souhaité un motif plus joyeux. En espérant que les soucis ne sont quand même pas trop graves, nous patienterons jusqu'à l'année prochaine pour faire ta connaissance ;)
koalito a écrit :Coucou les Oisillons ! (c'est comme ça qu'on dit ? )
C'est pas comme ça, mais c'est bien quand même :lol:

Nous acceptons les marsupiaux avec grand plaisir, d'ici ou d'ailleurs :flowers:

On fera tout pour ne pas te décevoir ;) et nous serons enchantés de t'accueillir B)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Cist'Oise 2014

Message par koalito »

Petite question pratique :

Où cela se passera-t-il ?
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

dans les environs de senlis
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Cist'Oise 2014

Message par koalito »

jeripat a écrit :dans les environs de senlis
Merci jeripat !
Mmmmmhhh ... Bailly - Senlis ... je pense qu'il peut y avoir quelques haltes productives en chemin ! ;)
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cist'Oise 2014

Message par jml91 »

koalito a écrit :
jeripat a écrit :dans les environs de senlis
Merci jeripat !
Mmmmmhhh ... Bailly - Senlis ... je pense qu'il peut y avoir quelques haltes productives en chemin ! ;)
attention ou tu pars très tres tôt
ou tu seras en retard
vu le nombre de haltes productives :D
Image
Avatar de l’utilisateur
titekenavo
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:45
Localisation : Aube
Contact :

Re: Cist'Oise 2014

Message par titekenavo »

Bonjour,

heuuuu alors heuuuu suis une 'tite nouvelle cisteuse heuuuuu et heuuuuu bin en fait, contre toute attenteeeeeeeee je dois pouvoir venir .......


à partir du barbecue (quoi comment ça je flaire les bons trucs ^^) et pour le hibou !!!!!!!!!! :'OO': :'OO': :'OO':


TROP CONTENTE DONC DE RETROUVER LES POTES DE L OISE ! Je quitte mon boulot à 16h et suis à 2h de route de chez vous en gros. Donc voilà voilà.... il faudra que je gère avec les orgas pour le point de RDV.

J'espère donc que vous voudrez bien me rouvrir les portes de l'institution Cistoise.... B) :rolleyes:

Cistement à tous et toutes
tite ou titek
:flowers:
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

:wow: SUPER

Pour le rdv du soir contacte les titbinous, en principe cela se fera chez elles
Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'Oise 2014

Message par lagouille »

titekenavo a écrit :Bonjour,

heuuuu alors heuuuu suis une 'tite nouvelle cisteuse heuuuuu et heuuuuu bin en fait, contre toute attenteeeeeeeee je dois pouvoir venir .......


à partir du barbecue (quoi comment ça je flaire les bons trucs ^^) et pour le hibou !!!!!!!!!! :'OO': :'OO': :'OO':


TROP CONTENTE DONC DE RETROUVER LES POTES DE L OISE ! Je quitte mon boulot à 16h et suis à 2h de route de chez vous en gros. Donc voilà voilà.... il faudra que je gère avec les orgas pour le point de RDV.

J'espère donc que vous voudrez bien me rouvrir les portes de l'institution Cistoise.... B) :rolleyes:

Cistement à tous et toutes
tite ou titek
:flowers:



:one: :one:
:smack: :smack:
:bigou: :bigou:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

titekenavo a écrit :heuuuu alors heuuuu suis une 'tite nouvelle cisteuse heuuuuu et heuuuuu bin en fait, contre toute attenteeeeeeeee je dois pouvoir venir .......
:'OO': Que voilà une bonne nouvelle concernant une fausse nouvelle :tease: (je sais, elle est facile, celle-là)
titekenavo a écrit :J'espère donc que vous voudrez bien me rouvrir les portes de l'institution Cistoise.... B) :rolleyes:
D'autant plus facilement qu'elles n'ont jamais été fermées :flowers:
titekenavo a écrit :à partir du barbecue (quoi comment ça je flaire les bons trucs ^^)
Pas de problème, et pendant l'apéritif, on te fera faire le circuit de l'après-midi, comme ça, tu n'auras rien manqué :cisteur: :lol:

Le barbecue aura lieu chez Papa&Maman Titbinou... Si tu ne te souviens plus de l'adresse, comme l'a judicieusement suggéré Jeripat : MP ;)

Je mets la liste à jour (au fait : 1 ou 2 ?)

À bientôt :bigou:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
titekenavo
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:45
Localisation : Aube
Contact :

Re: Cist'Oise 2014

Message par titekenavo »

j'arrive à 1 (sauf si ma bêtise compte pour 1 aussi :rolleyes: :lol: )
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
Newjoyce
Cisteur pipelette
Messages : 139
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par Newjoyce »

Bonjour, tout le monde,

Vous allez dire que j'ai mis du temps à me réveiller... C'est vrai ! :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ:
Mon gros défaut(entre autres), c'est de ne pas aller voir assez souvent ce qui se passe sur le forum.
Pour un peu, je laissais passer cet événement pourtant si attendu ! :boulet:
Je n'ai pas encore consulté mon co-cisteur, mais je suis sûre qu'il sera d'accord avec moi:
Nous serons 2 à midi. Et cette fois, j'espère que nous resterons aussi le soir... partir quand les autres s'apprêtent à commencer la 2ème partie de chasse, c'est vraiment frustrant :cry: :cry:
Merci à nos dévoués organisateurs
:smack: :smack: :smack: :smack:
Newjoyce
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

Le principal, c'est d'arriver à temps :D

Et arriver à temps pour arroser 3000 boîtes, c'est encore mieux :angel: ;)

Félicitations d'ailleurs :flowers:

Allez, qui d'autre encore a failli oublier de s'inscrire ? :lol:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise 2014

Message par fairychinese »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin" ,
Je vous confirme la présence de Lucki :trefle: et des Mini-Cisteurs Dark Vador 060 :shaun: & Cam3 pour le midi et le soir
Pour FairyChinese, je serai présente avec Indy (my Bouvier Bernois) que le soir pour le barbecue mais pas encore sûr de venir faire la marche nocturne avec vous...
Nous avons survolé le forum mais n'avons pas encore fait le point sur les victuailles, nous vous dirons ultérieurement ce que nous vous apporterons pour le midi et pour le soir.
Ou cas où, n'hésitez pas les Titbinou & Hoodlums à nous dire si vous voulez que l'on amène des choses bien précises.
:smack: :smack: :smack:
:sorcerer: Chinese
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise 2014

Message par fairychinese »

titekenavo a écrit :Bonjour,

heuuuu alors heuuuu suis une 'tite nouvelle cisteuse heuuuuu et heuuuuu bin en fait, contre toute attenteeeeeeeee je dois pouvoir venir .......


à partir du barbecue (quoi comment ça je flaire les bons trucs ^^) et pour le hibou !!!!!!!!!! :'OO': :'OO': :'OO':


TROP CONTENTE DONC DE RETROUVER LES POTES DE L OISE ! Je quitte mon boulot à 16h et suis à 2h de route de chez vous en gros. Donc voilà voilà.... il faudra que je gère avec les orgas pour le point de RDV.

J'espère donc que vous voudrez bien me rouvrir les portes de l'institution Cistoise.... B) :rolleyes:

Cistement à tous et toutes
tite ou titek
:flowers:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....................... je vais revoir ma binôme de chaudron ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Trop contente que tu sois là, trop contente de te revoir parmi nous !!!
:smack: :smack: :smack: de FairyChinese
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

fairychinese a écrit :Je vous confirme la présence de Lucki :trefle: et des Mini-Cisteurs Dark Vador 060 :shaun: & Cam3 pour le midi et le soir
Que voilà une autre bonne nouvelle B) Pas d'inquiétude, Fairy, nous prendrons bien soin du petit Lucki, et la force sera avec nous pour veiller sur lui :angel:
fairychinese a écrit :Pour FairyChinese, je serai présente avec Indy (my Bouvier Bernois) que le soir pour le barbecue mais pas encore sûr de venir faire la marche nocturne avec vous...
Voilà qui est très bien aussi, et j'espère bien qu'une fois arrivée, tu te laisseras entraîner par ta pote de chaudron sur la piste de nuit :group:

Et du coup Tite ne sera pas toute seule à faire le parcours de l'après-midi pendant l'apéro B) :D

Pour les victuailles, nous avons encore un peu de temps... Nous commencerons à faire le tour aux environs du 15-20 mai. Ce que vous pourrez apporter sera très bien, comme d'habitude, mais pas question de passer ses nuits à préparer quoi que ce soit : garde tes forces pour le :owl: ;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1436
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'Oise 2014

Message par lagouille »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

LES 2 LAGOUILLE MIDI ET SOIR
+
LES 2 B.B.A MIDI ET SOIR


:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

:one: :one:

:smack: :smack:

;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
titekenavo
Ordre du Hibou
Messages : 138
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:45
Localisation : Aube
Contact :

Re: Cist'Oise 2014

Message par titekenavo »

Et vi Fairy.... suis de retour ^^ :flowers: :'OO':

le parcours de l’après-midi je le ferais plutôt le lendemain ... trop sacré l'apéro pré- :owl: ^^
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise 2014

Message par hoodlums »

J-20

Les choses commencent à se préciser...

Pour celles et ceux qui aiment les détails, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le trajet de l'après-midi est d'environ 6 kilomètres (avec dénivellé sur une petite portion) et que le thème retenu est le Seigneur des Anneaux : vous avez donc 20 jours pour relire les 3 tomes et vous en imprégner B)

Concernant les agapes du midi, merci de bien vouloir commencer à nous indiquer ce que vous prévoyez d'apporter afin de compléter la liste en début de sujet.

:ermm: L'ONF étant ce qu'il est, nous n'avons pas pu trouver de place aménagée pour le pique-nique. Aussi, nous remercions tous ceux à qui cela est possible de bien vouloir amener des tables de pique-nique et éventuellement des sièges pour ceux qui seraient fatigués avant de partir :ZZZ: (merci de bien vouloir l'indiquer ici également).

Et comme je suis un incorrigible optimiste :mrgreen: , si certains d'entre vous ont des bâches, au cas où il pleuvrait ... :whistle:

Nous serions enfin reconnaissants aux personnes notées incertaines de bien vouloir nous faire savoir si elles sont en mesure de se joindre à la fête :flowers: :group:

Pour le :owl: le parcours sera de 3,5 kilomètres. N'oubliez pas les lampes torches avant de partir en Pèlerinage... :whistle:

L'heure et l'énigme du rendez-vous vous seront communiquées dans quelques temps ;)

À bientôt :flowers:
Dernière modification par hoodlums le lun. 19 mai 2014 12:34, modifié 1 fois.
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise 2014

Message par jeripat »

CHOUETTE

Allez je me lance.
pour moi ce sera salade composée, brie moyen, jus de fruit et plus si besoin.

"le trajet de l'après-midi est d'environ 6 kilomètres " : super je pense que je pourrais le faire en entier cette année (si vous m'attendez car avec mes petites jambes). De toute façons, j'ai retenu, mon cher HOOLDUMS, ta proposition de l'année dernière de me porter :D

pour la table je vais voir ce que je peux faire, à suivre sur ce post

amitiés à tous
Image
Répondre

Revenir à « Picardie »