Enigme sans Ciste ! ?

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Enigme sans Ciste ! ?

Message par LNC »

Bonjour à tous les Amis (e) de Belgique :flowers:

Voila mon énigme !! :wacko: :whistle:

je viens solliciter votre aide pour retrouver la correspondante des années 1980 ~ de ma fille née en 1968
Le problème est que je n'ai plus que le prénom de la jeune fille (à l'époque) > " Geneviève" habitait avec ses parents à MONS .
lors d'un déplacement professionnel en Belgique en 1981 on avait été la voir
on avait été très bien accueillis par sa famille ( père et mère) :one:
ma fille Nelly ( sa correspondante) est née en 1968 , donc Geneviève à le même âge ou environ ?? à 1 ans près ! ??
ses parents avait un nom de famille approximatif de Van der putte ??? , ou Van der .... ??
Si Geneviève est mariée elle à pris un autre nom ??? mais si vous trouvez les parents c'est très bien !!
à l'époque j'étais allé acheter une Boite de vitesse de camion à Stambruges , sur la route de MONS
donc on avait continué la route jusqu’à "Mons"
d'après mes souvenirs c'est plutôt à l'entrée de la ville , car je ne me souviens pas d'avoir traversé toute la ville !
ils habitaient dans une rue , (P'être "Jemape"???) avec des petites maisons individuelles (identiques ~ ) à Rdch et étage ,
de couleur blanche , avec 3 marches ~ devant la porte d'entrée .
c'est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin ,!! ??
mais sait on jamais !! ??? par connaissance , ou par hasard !! ??
ceci n'a aucun caractère d'urgence !
J'aimerais bien retrouver cette famille , pour leur rendre Visite ! :wub:
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez faire quelques recherches à temps perdu ! disons !
je peu vous donner mon @ mail si besoin pour contact rapide, si non par MP

Mon pseudo cisteur est LNC du Sud Est de la France (forum PACA) , ceux qui voudrait venir en vacance ,
j'ai des série de Rando-cistes dans les départements 04 - 05 - 06 - Italy proche frontière - et Pyrénées - 66 - 09 etc ...
n'hésitez pas à demander des infos en plus , je peu aussi vous donner les wp (si relevés)
pour vous donner des idées de ces rando-ciste vous pouvez regarder les Albums de "Gargamiel" dans la "Boite à outils" du forum Paca .

:smack: "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Belgique »