Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Joyeux Noël, et n'abusez pas du jaune (ni de la verte)
Amitiés, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau
Membre officiel du collectif MPF qui ne sait pas importer l'image du petit bonhomme bleu ... de froid ?
Bonne année, bonne santé à tous, bonnes balades, bon amusement sur la piste.
Amitiés, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ...
merci à ceux qui m'ont envoyé leurs voeux, je vois que l'on ne m'oublie pas ...
pour tous, je vous souhaite une année pleine de bonheur et de trouvailles intéressantes
Coucou. Voila, l'année 2017 est finie, alors BONNE ANNEE 2018 à tous
Bonheur, santé, et accessoirement cistes!
Amitiés à tous, Rencontre
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...