Quand une cisteuse belge rencontre une cisteuse alsacienne

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 228
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53
Localisation : Hofstade - Brabant flamand - Belgique

Quand une cisteuse belge rencontre une cisteuse alsacienne

Message par vadrouille »

Voici un petit message pour ceux qui, comme moi, ne sont pas trop accros de Face de Bouc. ;)
Je reviens d'un séjour en Alsace. Cela ne fait jamais que la 3ème fois que j'explore la riche vallée cistique de Munster. :whistle:
J'avais repéré sur la cartociste de la région, deux randocistes intéressantes :
Le circuit historique (89967 à 89985) et le Petit Sapin de Noël (90881 à 90890), toutes deux de Pouchie. :flowers:
Faute de temps, je n'ai pas su terminer le circuit historique qui était ma foi très intéressant, car il parcourait les vestiges du front de la guerre 14/18. Franchement, cela vaut la peine d'y faire un détour :one:
Pour le Petit Sapin de Noël, n'étant pas sure de la localisation, j'ai envoyé un MP à Pouchie.
En plus de me signaler que mes déductions étaient bonnes, elle m'a proposé de m'accompagner sur le terrain, profitant ainsi de l'occasion pour faire un SAV. :smack:
RV était pris pour jeudi 17 octobre (rare journée ensoleillée de cette semaine) à 9 h devant la mairie de Metzeral.
Déjà, le courant passait entre nos chiens, ce qui était annonciateur d'une bonne journée. :one: Ce fut franchement le cas. J'ai rencontré une passionnée. Nous n'avons pas vu le temps passé. Nous nous sommes d'aiilleurs quittées vers 19 h 30 après avoir vu un verre de ce bon vin d'Alsace, pour fêter ma 700e :music:
Petit scoop : Pouchie est une chtisteuse alsacienne et elle a fait une partie de ses études en Belgique.
A propos de Belgique, petite dédicace à AETF : :rolleyes:
En rentrant chez nous, j'en ai profité pour faire ta ciste le TRIPLON (108793). Très bel endroit et quel panorama !!! :wow:
Répondre

Revenir à « Belgique »