Scandaleux

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Scandaleux

Message par BIGBROZEUR »

Je l'avais pourtant cachée avec amour ma 600ème ............(109328)
Quelle déception d'apprendre par les seconds trouveurs,les Miss Marple 27 (bravo à eux) :one: qu'elle a été pillée par des G.C (Géo Cacheurs)
qui ont trouvé la boite , gratté les jeux, les ont laissés dans la ciste(normal ils étaient perdants) et ont signé le carnet :'OO':
Je ne vais pas polémiquer une nouvelle fois sur les relations Géo Cacheurs /Cisteurs mais je viens de comprendre que dans ce cas précis

G.C signifie bien GROS C..
Merci au modérateur de ne pas archiver ce post trop rapidement.
B) Bigbrozeur

PS: je vais remettre de nouveau jeux vierges très rapidement et j'espère trouver la Géocache... ;) :D
ImageImageImage
les2a
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : mar. 14 avr. 2009 07:46

Re: Scandaleux

Message par les2a »

Tout a fait lamentable comme attitude et nous comprenons bien ton « coup de gueule ». :angry:
Le problème cohabitation ciste/géo cache semble assez récurrent à lire les forums des autres régions. :pfff:
Pourtant peu d’erreur possible entre les deux, la petite affichette de présentation placée à l’extérieur ou à l’intérieur de la boite est assez explicite…. Mais comme pour tout, c’est sûrement une minorité qui ne respecte pas les règles. :angry:
Pour notre part nous prenons toujours plaisir à cacher et tout ce que l’on peut espérer c’est que les boites ne tombent pas entre les mains d’imbéciles…. car hélas pas grand chose à faire contre la bêtise. :(
Bien amicalement
Les2a :bigou:
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Scandaleux

Message par prof76 »

Bonjour Bigbrozeur

C'est effectivement navrant d'avoir cette attitude. Où est le respect de la part de ces GC ?

Il était vraiment nécessaire de pousser ce coup de gueule ! :furieux:

On ne pourra pas t'aider à trouver la GC car on n'a pas encore localisé ta ciste. :D

J'espère que mes nouvelles cites ne vont pas subir le même sort.

Amicalement

Prof76
vulcaine
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 24 août 2012 15:42

Re: Scandaleux

Message par vulcaine »

Bonsoir
Effectivement pas cool cette attitude, j'ai déjà trouvé une GC en cherchant une ciste (d'ailleurs très mal cachée, posée entre les racines d'un arbre, une grosse boite verte, même qu'on ne voyait qu'elle!) mais quand j'aurais déchiffré le scrogneugneu :furieux: de code, pitêtre bien que la chercherai cette GC en y laissant un gentil ptit mot sur leur attitude
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »