Demande spéciale...

(91)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

... à nos "furieux" de l'Essonne :tease:

Nous avons été aujourd'hui même grillés (à quelques heures près !!) sur la 108913 par jml91, alors que nous étions sûrs de pouvoir la trouver les premiers !
(certitude renforcée par le fait que nous étions les premiers à écrire sur le carnet... mais vérification faite des objets, il a fallu se rendre à l'évidence, jml91 nous avait bel et bien grillés !!! :evil: )

En conséquence, j'ai l'honneur de porter à votre connaissance une demande très officielle : s'il-vous-plaît, laissez-nous le plaisir d'être les premiers cacheurs sur le ***** [édité par moi-même pour ne pas gâcher l'énigme ! ;)] !
Promis, dans la semaine qui suivra **** [idem edit précédent ;)] , la ciste sera posée ! juré-craché ! :D

Et si mes non-arguments ne vous ont pas convaincus, vous ne pourrez pas rester indifférents à la supplique de mes 2 blondinettes !
[à noter pour plus tard : surtout, les laisser continuer les cours de théâtre...]



A votre bon coeur... :sad: :D
Dernière modification par DragonJoli le mar. 22 sept. 2015 13:03, modifié 2 fois.
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Demande spéciale...

Message par sioux »

Bizarre, Jml91 n'a pas pour habitude de ne pas signer les carnets,il fait tout bien ! A moins qu'il ait oublié son stylo ! :'OO':

Bon courage les filles, et bonnes preums, je suis sûre que les "fusées" du décapsulage vous laisseront passer devant
;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

sioux a écrit :Bizarre, Jml91 n'a pas pour habitude de ne pas signer les carnets,il fait tout bien ! A moins qu'il ait oublié son stylo ! :'OO':


C'est exactement ce qu'on s'est dit, qu'il avait dû passer la prendre vite fait aux aurores et avait oublié son stylo :)

sioux a écrit :Bon courage les filles, et bonnes preums, je suis sûre que les "fusées" du décapsulage vous laisseront passer devant ;)
J'espère aussi, car mes filles ont quand même mis le paquet dans le pathos là !!! :stuart:

Merci à toi :)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

non je n'avais pas oublié mon stylo :D
puisque j'ai noté le n° de la ciste :lol:
mais j'ai oublié de noter mon passage préoccupé par un RDV :(
Quant au passage de Dragonjoli sur le spot en prem's, j'avais parié un apéro avec Big, le soir même de la sortie de la ciste, que dragonjoli passerait la nuit même. Le lendemain, rien, le surlendemain (mercredi, jour des enfants) toujours rien : je n'ai pas pu résister, même en perdant mon pari :lol: , j'ai topé à une heure honnête : 10h00-10h30.
Promis je vous laisserai la ou les prochaines prems ...... que je poserai près de chez vous :D :lol:
bises aux filles
sans rancune j'espère
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jml91 a écrit : Quant au passage de Dragonjoli sur le spot en prem's, j'avais parié un apéro avec Big, le soir même de la sortie de la ciste, que dragonjoli passerait la nuit même.
Oh làlà, quand je vais dire au père Dragon que tu avais parié sur nous, et que tu as perdu parce qu'il a traîné pendant 2 jours sur une mauvaise piste avant d'enfin avoir l'illumination hier soir (car c'est lui qui est allé la chercher aujourd'hui, moi je manque un peu de temps en ce moment...), il va être vexéééééééééééééééééééé !! :P
jml91 a écrit : Promis je vous laisserai la ou les prochaines prems ...... que je poserai près de chez vous :D :lol:
Kôôôa ?! Tu veux dire que malgré leurs petits yeux humides, tu nous laisseras pas poser en prems au **** [édité par moi-même] ?! :sad:

Allez steuplééééééééé, promis, on traînera pas, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, et je suis même prête à m'y mettre tout de suite pour une super énigme ! :cry:

Non, mais tu peux pas leur faire ça, tu es leur cistidole !!! :D
Dernière modification par DragonJoli le ven. 13 déc. 2013 19:40, modifié 1 fois.
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

Je suis prête à sacrifier toutes les tentatives de prems-trouvage ( :pfff: ), pour qu'elles puissent être les prems-cacheuses sur ce coup-là ! :D
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

Bon je baisse les bras devant de telles suppliques ..... A vous de jouer :lol: :one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

Pour le fun : j'avais envie de mettre comme petit mot : "Alors les Dragonjoli , vous êtes où ?" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jml91 a écrit :Bon je baisse les bras devant de telles suppliques ..... A vous de jouer :lol: :one: "spe_pasfrevin"
Oh merci merci merci ! :smack: :smack:
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jml91 a écrit :Pour le fun : j'avais envie de mettre comme petit mot : "Alors les Dragonjoli , vous êtes où ?" :lol:
Ca ca aurait été super drôle ! :D
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jml91 tu avais parié un apéro avec jmlv pour sa dernière aussi ? :'OO':
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

DragonJoli a écrit :jml91 tu avais parié un apéro avec jmlv pour sa dernière aussi ? :'OO':
Ah non j'avais plutôt parié sur Alamiche, quand j'avais discuté avec jmlv !!!! ;)
BRAVO
moi aujourd'hui j'étais "hors course" bien loin des cistes !!!
bon on attend avec impatience ta première ciste cachée :D
:one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Demande spéciale...

Message par koalito »

jml91 a écrit :
DragonJoli a écrit :jml91 tu avais parié un apéro avec jmlv pour sa dernière aussi ? :'OO':
Ah non j'avais plutôt parié sur Alamiche, quand j'avais discuté avec jmlv !!!! ;)
BRAVO
moi aujourd'hui j'étais "hors course" bien loin des cistes !!!
bon on attend avec impatience ta première ciste cachée :D
:one: "spe_pasfrevin"
Ah zut ! Si Jihem l'avait mise en ligne hier, j'aurais pu être dans la course, car je suis vraiment passé tout à côté en allant cister sur les communes voisines ! ... mais ce 27/09, j'étais plutôt d'humeur Yvelinoise ! :D

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jm : ah mince, on se faisait une joie de te faire gagner un apéro ! ;) Pour la "mienne", patience, car la fin des travaux est prévue pour décembre... :pfff:
alamiche, oui, c'était un bon pari en effet ;) Mais dans ta base de données de localisation de cisteurs, sache que le père Dragon travaille la moitié de son temps à Orsay, du coup ça diversifie notre aire de jeu "de semaine" ;)

koalito : n'y vois rien de personnel, mais du coup je suis d'autant plus fière qu'on ait pu être les prems ;)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

DragonJoli a écrit :jm : ah mince, on se faisait une joie de te faire gagner un apéro ! ;) Pour la "mienne", patience, car la fin des travaux est prévue pour décembre... :pfff:
alamiche, oui, c'était un bon pari en effet ;) Mais dans ta base de données de localisation de cisteurs, sache que le père Dragon travaille la moitié de son temps à Orsay, du coup ça diversifie notre aire de jeu "de semaine" ;)

koalito : n'y vois rien de personnel, mais du coup je suis d'autant plus fière qu'on ait pu être les prems ;)
Ce n'était pas enregistré !!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

Même dans ta tête ? ;)
Allez, globalement, tu sais bien dans quel "coins" traînent les cisteurs essonniens, non ? ;)

Une base de données de chair et d'os, en quelque sorte ;p
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: Demande spéciale...

Message par alamiche »

Bonjour les Cisteurs ,
jml91 a écrit :
DragonJoli a écrit :jml91 tu avais parié un apéro avec jmlv pour sa dernière aussi ? :'OO':
Ah non j'avais plutôt parié sur Alamiche, quand j'avais discuté avec jmlv !!!! ;)
BRAVO


Désolé :( " Jml91 " , mais par contre , " Jihem " va être content de Moi :rolleyes: , !
en compensation pour Toi " Jml91 " , tu peux passer ;) à la maison et on se prendra un petit apéro pour oublier tout ça !
je connais trop bien le coin et à quoi fait référence " Jihem " dans son énigme ( le projet d' étude ... et l' implantation ... je n' en dirai pas plus aujourd' hui ) .

C' est vrai , pour cette ciste , je me suis réveillé un peu tard :whistle: ,
pas grave , ça fait plaisir :D de voir des " petits nouveaux " se passionner pour ce Jeu , Bravo et Bises à " DragonJoli " .
Toutefois , je me suis quand même étonné de cette " prem' s " en semaine pour " DragonJoli " , mais , tout s' explique : AKA ( c' est le papa Dragon ) patrouille dans les environs , Bien joué :one: .

Merci et "spe_pasfrevin" ,
alamiche
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

alamiche a écrit :AKA ( c' est le papa Dragon ) patrouille dans les environs , Bien joué :one: .
Non non, "aka" = "as known as", ça n'est pas son pseudo ! :stuart:
Je vais modifier de ce pas ma signature, c'est vrai, au diable ces acronymes (anglais, en plus ! :evil: )

Merci pour les félicitations, en effet, j'ai la chance de travailler où j'habite, du coup, je me "ballade" moins que lui :P

Bref, la morale de l'histoire, c'est que les cisteurs n'arrêtent pas de boire l'apéro !! :mrgreen:
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Demande spéciale...

Message par butterfly91 »

Ah ka j'ai compris Nicolas (le père Dragon), Pascale, Eve et Gabrielle (twin-cisteuses de 9 ans)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

Image
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Demande spéciale...

Message par Semele »

Le second de Butterfly te ressemble beaucoup en effet :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

Oui, voilà, t'as pas des choses à faire toi là bas ? ;p
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

jml91 : trop tard pour la dernière de Philon91, j'en viens ! :evil:
Et j'étais tellement prem's sur ce coup-là que j'en ai rencontré le cacheur, encore sur les lieux de sa forfaiture ;)
D'ailleurs il doit repasser très vite car la boîte n'a pas résisté à la joie de notre rencontre :'OO': , elle s'est fendue, il doit venir la remplacer ce soir ou demain matin ;)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Demande spéciale...

Message par jml91 »

Là j'aurais gagné mon pari si j'avais parié avec quelqu'un :( :D
il ne pouvait y avoir d'autre prem's que DragonJoli.
Par contre j'ai un doute sur la résistance de la boite initiale : un gros caillou dessus et...... crac. quant à l'étanchéité, n'en parlons pas....
:one: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
DragonJoli
Cisteur bavard
Messages : 52
Inscription : mer. 08 mai 2013 22:53
Localisation : Longjumelles ;)

Re: Demande spéciale...

Message par DragonJoli »

En effet, c'est pour cela que j'ai fait promettre au cacheur de venir la remplacer d'urgence...
Le cas échéant j'essayerai de repasser équipée en SAV ;)
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Essonne »