Défi en Puy de Dôme

(3)(15)(43)(63)
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Bonjour à tous :'OO': :'OO':.

Nous avons remarqué avec Miss Ladybird, et quelques autres cisteurs du coin que l'activité cistique en Puy de Dôme était un petit peu en marche lente ! :(
Nous vous proposons donc le défi suivant :evil: :evil: :evil: :evil: :

Passer la barre des 1000 Cistes Puy Dômoise au 1er Janvier 2014.

Il ne reste que 74 Cistes à poser en 106 jours ! :evil:.

Qu'on ne se méprenne pas sur ce défi :ermm: :
- Le but n'est pas de faire du chiffre
- Le but n'est pas de cacher des cistes n'importe où, 10 dans le même village à 3 mètres les unes des autres

Le but :
- c'est avant tout que les endroits choisis valent le coup, que les énigmes soient bien rédigées. Elles peuvent être (très) faciles, moyennes ou (très) difficiles, à vous de voir :rolleyes:.
- Chacun suit le rythme qu'il veut :one:. Il ne faut pas se sentir obliger de cacher 74 cistes en trois jours, mais simplement maintenir un cap, tous ensemble, qui permette d'atteindre le "but".
- Bien évidemment, nos amis du Cantal, de l'Allier et de la Haute-Loire (et les autres d'ailleurs) sont les bienvenus pour participer à ce défi.
- Tous types de cistes sont les bienvenus : les isolées, les séries, les rando-cistes... :flowers: :rolleyes: :rolleyes:.

Alors amis Auvergnats, êtes vous prêt... à relever ce défi? :evil: :evil: :evil:
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

Perso, les défis, les objectifs à atteindre, les résultats, j'en entends tous les jours parler au boulot. Alors je crois bien que je fais une allergie à tout ça et que les cistes me permettent justement d'oublier ce monde où les challenges passent souvent avant les choses simples et importantes de la vie. Pour moi, la piste des cistes, c'est avant tout un JEU. D'ailleurs il me semble justement que le silence actuel sur le forum vient de quelques querelles anciennes sur des chiffres réalisées.
Le monde actuel vit dans une course perpétuelle, mais nous en Auvergne, on aime prendre le temps de vivre. Hier encore, je suis parti faire 3h de marche pour rapporter une seule ciste mais avec des paysages merveilleux plein la tête. Combien de fois il m'est arrivé de partir avec une liste de cistes à trouver et revenir avec une ou deux, parce que j'ai passé 2h à admirer un magnifique point de vue B)

Donc vous ne m'en voudrez pas si je ne participe pas à ce défi
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Loin de nous l'idée d'instaurer ou de faire ressurgir des "conflits" de chiffres ! :unsure:
Ce "défi" se voulait avant tout amusant et non pas étouffant. Finalement, plus qu'un défi, c'était plutôt un prétexte pour redonner vie un petit peu au forum et à l'activité cistique du département.
Et au final, si le "but" n'est pas atteint ce n'est pas grave en soi ;).
Plus qu'une question d'y aller à fond, c'est simplement pour partager encore et toujours des nouveaux coins, faire découvrir encore plus, et non pas en cacher 50 en deux jours.

Je pense que l'on considère tous les cistes comme un JEU avant tout ou il n'y a aucune obligation de résultat, et aucune contrainte de temps concernant les caches et les trouvailles. Comme tu le dis Miki, on n'est pas au boulot.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de prendre son temps. :)
Nous avons également fait plein de balades ou nous avons profité des spots, des points de vue pendant plusieurs heures, en ne trouvant qu'une ciste ou deux :one:.

Si cette idée de défi, qui je le répète encore une fois est plus un prétexte qu'autre chose, est mal reçu, alors abandonnons la ;).
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

J'ai donné mon point de vue, mais ce n'est que le mien et je ne parle pas pour les autres cisteurs régionaux. Voyez ce qu'ils en pensent avant d'aller plus loin ou non dans l'idée d'un défi "1000 cistes"
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Oui bien sur, et je te remercie de l'avoir donné :one:.

On attend de voir du monde répondre à ce post, nous verrons bien ce qu'il en est par la suite ;).

Amitiés.
Flea et Miss Ladybird. :flowers:
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Bonjour à tous,

ce défi est intéressant dans le sens de ré-animer les échanges entre cisteurs. :one:
Dans le Puy de Dôme, nous sommes 10 actifs à communiquer sur ce forum: Uguetta, Tchamallow, Miki63, Alaingégé, les nanocil, civodul63, Marmotte63, vous et moi. Miki n'est pas partant, reste donc à convaincre les autres et les cisteurs occasionnels comme ganymède63, voisin d'Uguetta.
Je ne connais pas les autres personnes comme Fanlo63, VirgEthan, Ripharo etc...dont nous voyons les quelques échanges sur nos cistes, c'est dommage qu'ils ne participent pas à ce forum ainsi que les anciens tels les ninouchnadouch qui sont maintenant dans l'Allier.
Je vais contacter ces dames et les inviter à s'exprimer ici.
Pour ce qui est de l'aubépine, je n'ai pas eu le temps encore, bientôt :D
Sinon, j'ai d'autres idées, genre créer une ciste ciblée et se fixer un jour et une heure pour aller ensemble la décapsuler, nous avions évoquer celà pour rendre hommage à Gérard et finalement c'est Miki qui a fait une ciste hommage mais sans réunion de cisteurs.

A bientôt,

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par crevette76 »

Brindacier a écrit :Bonjour à tous,

ce défi est intéressant dans le sens de ré-animer les échanges entre cisteurs. :one:
Dans le Puy de Dôme, nous sommes 10 actifs à communiquer sur ce forum: Uguetta, Tchamallow, Miki63, Alaingégé, les nanocil, civodul63, Marmotte63, vous et moi. Miki n'est pas partant, reste donc à convaincre les autres et les cisteurs occasionnels comme ganymède63, voisin d'Uguetta.
Je ne connais pas les autres personnes comme Fanlo63, VirgEthan, Ripharo etc...dont nous voyons les quelques échanges sur nos cistes, c'est dommage qu'ils ne participent pas à ce forum
Du coup, une idée -comme ça- en passant : pourquoi ne pas créer une ciste dont l'énigme incite/oblige à venir consulter le forum pour trouver le spot ?
Ou si vous tenez à un "défi", un nombre de posts sur le fil dédié à l'énigme en question ?
J'sais pas, j'dis ça comme ça... pis c'est pas moi qui la ferait : j'suis pas du tout dans le coin :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Brindacier a écrit :
ce défi est intéressant dans le sens de ré-animer les échanges entre cisteurs. :one:
Oui, c'est vraiment dans ce sens là qu'on le propose :flowers:
Brindacier a écrit :Dans le Puy de Dôme, nous sommes 10 actifs à communiquer sur ce forum: Uguetta, Tchamallow, Miki63, Alaingégé, les nanocil, civodul63, Marmotte63, vous et moi. Miki n'est pas partant, reste donc à convaincre les autres et les cisteurs occasionnels comme ganymède63, voisin d'Uguetta.
Je ne connais pas les autres personnes comme Fanlo63, VirgEthan, Ripharo etc...dont nous voyons les quelques échanges sur nos cistes, c'est dommage qu'ils ne participent pas à ce forum ainsi que les anciens tels les ninouchnadouch qui sont maintenant dans l'Allier.
Et comme je le disais, les cisteurs des départements voisins peuvent tout à fait venir participer à ce "jeu-défi" :rolleyes:
Brindacier a écrit :Je vais contacter ces dames et les inviter à s'exprimer ici.
Super , merci Brin :rolleyes: :flowers: Pour ce qui est de l'Aubépine, pas de souci ne t'en fait pas :D
Crevette76 a écrit :
Brindacier a écrit :Brindacier a écrit:
Bonjour à tous,

ce défi est intéressant dans le sens de ré-animer les échanges entre cisteurs. :one:
Dans le Puy de Dôme, nous sommes 10 actifs à communiquer sur ce forum: Uguetta, Tchamallow, Miki63, Alaingégé, les nanocil, civodul63, Marmotte63, vous et moi. Miki n'est pas partant, reste donc à convaincre les autres et les cisteurs occasionnels comme ganymède63, voisin d'Uguetta.
Je ne connais pas les autres personnes comme Fanlo63, VirgEthan, Ripharo etc...dont nous voyons les quelques échanges sur nos cistes, c'est dommage qu'ils ne participent pas à ce forum

Du coup, une idée -comme ça- en passant : pourquoi ne pas créer une ciste dont l'énigme incite/oblige à venir consulter le forum pour trouver le spot ?
Ou si vous tenez à un "défi", un nombre de posts sur le fil dédié à l'énigme en question ?
J'sais pas, j'dis ça comme ça... pis c'est pas moi qui la ferait : j'suis pas du tout dans le coin :flowers:
L'idée de se retrouver tous ensemble autour d'une ciste fixée à décapsuler est une très bonne idée.
L'idée de Crevette n'est pas mal non plus, on peut tout à fait imaginer des cistes à thèmes ou dont l'énigme renvoi au forum ou... que sais-je encore :rolleyes:. Merci Crevette de nous avoir fait part de ton idée :flowers: .

En attendant l'avis d'autres cisteurs de la région ! :)
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par uguetta »

coucou
après un appel"au secours" de brindacier je me manifeste !!!
il est vrai que je suis très occupée ces temps ci par d'autres obligations et que les cistes sont au placard... j'ai même, ho horreur!!!, passé une petite semaine de vacances dans un coin où il y avait bcp de cistes et n'en ai fait aucune !!!!
l'idée me plait bien, j'adore les petits challenges et redonner vie à ce forum serait bien sympa !!!!
je vais voir de mon côté ce que je peux faire, mais il me reste tant de mes cistes à réactiver que je ne sais pas par quoi commencer !!!
c'est sympa de vouloir nous redonner la chance de revivre ici !!!! il fut un temps où la vie explosait sur ce forum et où les échanges étaient très sympa et rapides...
bien à vous
hug
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par tchamallow »

Coucou à tous,
je trouve l'idée de Fléa et Ladybird intéressante pour essayer de réveiller le forum, est ce que ça va marcher???
Si on est plus de 4 je veux bien faire partie du défi mais il faudrait être plusieurs, ce serait plus amusant et ça ferait moins défi personnel puisque ça concerne toute l'auvergne.
A suivre
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par uguetta »

le problème sera de trouver de nouvelles caches intéressantes.... il doit bien en rester quelques unes non ?
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Bonsoir,

oui, il en reste bien assez de caches, nous nous lançons?

A bientôt,

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Oh ouiii il en reste (j'espère :unsure: :lol: ) :rolleyes: :rolleyes:.

C'est parti, on peu se lancer, cela permettra peut être à d'autres cisteurs de se greffer au défi petit à petit :one: :)!
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Krao »

Bonjour à tous,

je suis un nouveau chercheur !! Et je vais essayer de mettre ma pierre a l'édifice en devenant cacheur!!
Je me fixerai un objectif tout petit pour qu'il soit réalisable ;-) : 2 cistes durant l'automne !!

Cistement
Krao
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

J'inaugure ce défi avec la Ciste de la Pomme :)!

En espérant que je ne commence pas par un doublon <_< :lol:.

Bienvenue à toi Krao, tu peux tout à fait te joindre à nous :flowers:.

Amitiés.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Bonsoir,

c'est cool Krao de se joindre à nous :D
Flea, la ciste de la Pomme va remplacer deux disparues dont les cacheurs ont disparu aussi donc pas de doublon du coup :D

A bientôt, je prépare des boîtes.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Flea »

Ouais, c'est super. J'espère que Krao est le premier d'une longue série :rolleyes:.

Ouf pour la pomme, j'espère qu'elle ne finira pas comme ces grandes sœurs... Jamais deux sans trois dit-on? Et bien... nous verrons bien :evil: :evil:
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par uguetta »

Flea a écrit :Ouais, c'est super. J'espère que Krao est le premier d'une longue série :rolleyes:.

Ouf pour la pomme, j'espère qu'elle ne finira pas comme ces grandes sœurs... Jamais deux sans trois dit-on? Et bien... nous verrons bien :evil: :evil:
c'est vrai qu'elle est bien placée cette "pomme" et je n'étais jamais "montée" chercher les 2 précedentes... il en sera de même pour celle ci ça grimpe trop pour moi maintenant... mais y aura bien du monde pour y aller... merci pour eux
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

Brindacier a écrit :
Sinon, j'ai d'autres idées, genre créer une ciste ciblée et se fixer un jour et une heure pour aller ensemble la décapsuler, nous avions évoquer celà pour rendre hommage à Gérard et finalement c'est Miki qui a fait une ciste hommage mais sans réunion de cisteurs.

C'est une idée intéressante. Je n'avais pas fait attention à ta proposition, mais se retrouver tous autour d'une ciste serait une belle façon de rendre hommage à Gerard
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Salut Miki,

il me semble que nous avions évoqué çà avec marmotte63

mais j'ai déjà décapsulé ta ciste hommage, il en faudrait donc une de plus mais je préférerais que marmotte soit là.

en fait, rien n'empêche de mener les deux projets de front, je vais cacher de nouvelles cistes et re-cacher des disparues, j'ai plein d'idées de lieux pour de nouvelles cistes.

A bientôt,

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par uguetta »

houla, brindacier tu repars en forme on dirait !!!! je ne suis pas sûre de pouvoir suivre mais j'espère pouvoir en faire quelques unes pas trop loin de chez moi !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par crevette76 »

Sujet: nouveau Cisteur
Ptit-Loup a écrit :BONSOIR
ben je suis de Haute-Loire (dép : 43 ) donc suis auvergnat !! :one:

:rolleyes: :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par uguetta »

tout à fait il est auvergnat
:one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Ma première contribution est

On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

Brindacier a écrit :Ma première contribution est

Sitôt posée, sitôt décapsulée ;)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

Ah bien, comme çà tu pourras faire tes ourlets toi-même avec ce dé ...ou pas :lol:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

je n'arrive pas à y rentrer les doigts, ça me fait une belle excuse pour ne pas faire d'ourlets :D :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par Brindacier »

bon alors il ira à une fille de ton entourage, il faut bien débuter un jour la couture. :D
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par tchamallow »

Bonjour à tous,
Et ben Miki pour quelqu'un qui a assez de challenge au boulot, tu t'en tires pas si mal sur les cistes. 1 aussitôt décapsulé et 2 croix de posées. :one:
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Défi en Puy de Dôme

Message par miki63 »

À défaut d'atteindre les 1000 cistes pour le 63 d'ici le 31/12, nous venons d'atteindre le 10000ème message sur le forum auvergnat. Pas si mal pour un forum qui s'était légèrement assoupi au 1er semestre 2013 :ZZZ:
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Répondre

Revenir à « Auvergne »