Page 1 sur 1
Foisine ? une PERLE
Publié : ven. 06 sept. 2013 14:43
par michden
Merci à Foisine de mettre dans les boiboites ses créations faites en perle, c'est super. Je suis cliente.... je prends.
Merci à toi.

Re: Foisine ? une PERLE
Publié : ven. 06 sept. 2013 18:51
par kloug
Moi, j'essaie de les ccollectionner

!!
Re: Foisine ? une PERLE
Publié : ven. 06 sept. 2013 23:44
par tequila
C'est vrai que ses créations sont magnifiques
J'en ai déjà une belle collection, et cela fait partie des objets que je ne remets jamais en circulation

Re: Foisine ? une PERLE
Publié : sam. 07 sept. 2013 13:52
par foisine
Merci !
Et là !!! ma réserve est épuisée , j'attends les longues journées d'hiver, au coin du feu, pour m'y remettre, mais le plus tard possible .
Donc, patience, et je n'en mets que dans les boiboites étanches, ou quand elles n'ont pas encore été trop visitées . (mes objets craignent l'humidité car faits avec du fil métallique)
Re: Foisine ? une PERLE
Publié : mar. 10 sept. 2013 16:28
par açai
où t'envoyer les boites étanches?

c'est sur nous voulons tous continuer notre collection

sans attendre l'hiver tes jolis papillons nous conduiront tout droit sur les cistes bien cachées ,meme les abeilles,et meme les chiens chasseurs de boiboites ..hé !il me manque le chat

alors au boulot

Re: Foisine ? une PERLE
Publié : mar. 10 sept. 2013 18:03
par foisine
Un chat ! Il me semble bien que j'en ai mis un cet été (100895) et un modèle unique attend déjà depuis plus d'un an dans la 63805 , il plane à plus de 2700 m , mais pas loin du tout de la route.
Pour ce qui est des boites étanches, j'ai ce qu'il faut , mais je trouve souvent des boites très humide ( surtout quand elles sont directement sur la terre sous des feuilles ), j'essaye de les sécher et de les isoler un peu du sol avec une pierre plate et une aussi par dessus , mais ce n'est pas toujours possible, j'ai des tous petits sachets pour mettre les objets en perles dedans , mais pas un grand stock , et je n'ai jamais suffisamment d'objets pour mettre dans toutes les boites , alors ça influence ma sélection .
Pour l'instant je m'arrache les cheveux sur quelques décodages pas facile

Après je ressortirai les perles ...
Re: Foisine ? une PERLE
Publié : sam. 14 sept. 2013 11:25
par açai
Re: Foisine ? une PERLE
Publié : ven. 18 oct. 2013 10:33
par doiz
Re: Foisine ? une PERLE
Publié : sam. 02 nov. 2013 18:01
par kloug
Un grand merci à toi Doiz

5 "foisineries" dans une seule ciste

, quel sacrifice !! mais aussi cadeau empoisonné car ce fut un crève-coeur de devoir choisir
Avis aux amateurs, il n'en reste plus que 2 et pour les non-provençaux le site est absolument incontournable, exceptionnel....etc
D'ailleurs je n'ai rien compris à l'énigme mais j'ai encadré une de mes photos perso depuis 10 ans dans ma chambre de la vue que l'on a depuis l'endroit où le couple se dispute

et pour la petite histoire, c'est mon père tourneur-fraiseur qui a fabriqué toutes les petites plaques rondes du réseau de l'ouvrage

Vivement

que notre artiste se remette à l'ouvrage
Merci à tous les deux

.