Page 1 sur 1

3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 11:17
par Carnikg
Nous venons de passer 3 belles journées à chercher des boiboites à et autour de Limoges.
Nous ne connaissions pas (ou très peu) la région, le soleil a été de la partie tout le temps. Même si nous n'avons pas été sur toutes les balades cistiques possibles (Nieul, Nexon, Pierre Buffière...), un bon gros merci à tous les cacheurs de ce département : beaucoup d'énigmes accessibles et sympa à décoder, beaucoup de caches intactes et de cistes encore présentes.
Bien sur merci à Neela qui nous a en particulier fait voyager à la poursuite de Georges sur le plateau des Millevaches, mais aussi Ehule, Bob et bobette, Fannnat13... Nous garderons aussi un très bon souvenir de nos promenades le long de la Vienne.
Nous essaierons de revenir l'an prochain !
Amicalement,
Carnikg

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 12:11
par bob et bobette
Ah ben ça c'est sympa :D , ravis d'entendre que tu as passé un bon séjour en Haute-Vienne, sous le soleil de surcroit. Autant pour une autre fois, car l'an prochain je ne doute qu'il y en aura plein de nouvelles bouettes, les Neela sont très productifs :'OO':

Bonne journée,
Bob & Bobette

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 14:39
par fannynat13
Le plaisir est partagé de savoir que de nouveaux chercheurs :'OO': hors département prennent du bon temps à découvrir notre belle région en décapsulant.
Pour sur les lieux sont magnifiques et le choix de balades multiples.
Merci à vous d'avoir faits vos échanges.

:one:

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 15:43
par neela
Merci à toi Carnikg, nous sommes nous aussi ravis que notre département t'ai plu!
Bob et Bobette ont raison, n'hésite aps à revenir, on a encore plein de spots où caher ;) ;) , et je pense que nous ne sommes pas les seuls.

Les Neela "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 16:48
par Carnikg
Je reviendrais bien plus souvent... mais c'est à 6h de route de mon campement nordiste :music: , c'est difficile sur un week end :D

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 16:53
par bob et bobette
Nous savons ce que c'est car nous nous trouvons en Normandie ;). Mais nous avons toujours plaisir à migrer plusieurs fois par an.

Re: 3 belles journées

Publié : sam. 24 août 2013 17:46
par Carnikg
bob et bobette a écrit :Nous savons ce que c'est car nous nous trouvons en Normandie ;). Mais nous avons toujours plaisir à migrer plusieurs fois par an.
Zut, moi qui pensait tenir une bonne excuse :music:

Re: 3 belles journées

Publié : mar. 27 août 2013 11:37
par castafiore
:one: :one: Super que tu aies apprécié tes promenades dans la région.

:smack: :smack: