Ne vous inquiétez pas, je vais bien,

je suis en fin d'une cure de désintoxication cistique qui a abouti à la constatation que je peux vivre sans les cistes !!!
Ce n'est pas un renoncement définitif, je regarde toujours si je vais en déplacement si il y a des cistes là où je vais, éventuellement je les déchiffre mais sur le terrain, je ne fais plus le détour pour les chercher ( en rando, je suis récemment passée à côté de l'arbre de Chamix et du refuge à proximité où j'ai bien tenté de chercher mais l'endroit servait de ....toilettes ...

).
En déplacement, je passe dans des endroits où je dis "tiens, il y en a une ici," mais c'est tout.
Ce n'est pas un renoncement définitif mais plutôt la conséquence d'une surchauffe.....l'Isère étant truffée de boites grâce auxquelles j'ai découvert de belles choses mais les découvertes sont maintenant de plus en plus rares.
Pour le forum, j'y pense quand je trouve des sujets qui pourraient faire des énigmes pour le quizz ....
L'hiver me rapprochera sans doute de l'écran.
Bises à tous .... particulièrement à CST, rencontre et Flon qui se sont inquiétés de mon absence ...
(mais non,mais non, Koool n'est pas morte car elle ...pense encore, car elle pense encore ...

):smack: