Bonjour du 63

(3)(15)(43)(63)
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Bonjour du 63

Message par Krao »

Bonjour à tous,

J'ai decouvert les Cistes il y a quelques années mais la premiere que j'ai cherchée avait disparue ... je renouvelle l'experience en esperant ajouter un coté ludique aux balades du dimanche!!!

J'ai enfin decouvert ma premiere ciste hier soir, j'en garde d'autres pour ce dimanche ... mais car il y a un MAIS!!! :angel: je viens de travailler sur une enigme tout l'apres midi ... c'est une enigme codée :help: ...

Ciste N°38386, appelée La ciste du geyser, cachée par Rodegeure le 02/01/2008 : c'est un truc de malade ... :'OO':

Bon enfin c'est justement ce qui est interressant lol c'est ludique pour les enfants ET les parents!!

SInon quand on est bloqué, y a t il un SAC (Service Apres Cache), juste pour un coup de pouce, une direction, une astuce , ou mieux une autre ciste avec le meme genre d'enigme mais pour les blonds ...

En tout cas merci a vous tous pour cette immense chasse au trésor.

Cistement
Krao
Issoire Pays Coupés Bas-Livradois Lembronnais
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Bonjour du 63

Message par uguetta »

ha mon pauvre s'il s'agit d'une ciste de rodegeure tu es pas sorti de l'auberge..... elles sont toutes du même genre ou pire... par contre il me semblait que celle ci avait disparu ?
je te contacte en MP pour voir si je peux t'apporter une toute petite aide....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Bonjour du 63

Message par Brindacier »

Bienvenue parmi nous Krao,

Rodegeure est joignable en message privé sur ce forum, il vous répondra je pense.

Courage, ne vous laissez pas abattre, il y a d'autres énigmes plus abordables pour les enfants et les grands surtout sur le secteur d'Issoire.

A bientôt.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Re: Bonjour du 63

Message par Krao »

Merci de vos encouragements!!

J'ai contacté Rodegeure et effectivement il m'a un peu guidé!!

Par contre en parallele j'ai recherché la ciste qui m'avait fait perdre espoir la premiere fois c'est Indiana Jones et la cascade magique (60026)
Je connais bien l'endroit j'ai bien trouvé letrès grand épicéa plein de lierre mais je n'ai pas reussie a trouver la ciste ... Poupette l'a trouvé en avril ... J'ai vu que brindacier l'avait trouvée aussi ... la photo est elle l'element qui permet de la trouver?

Et tant que j'y suis une autre question : qu'est ce qu'un bourdon?

Cistement
Franck
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Bonjour du 63

Message par Brindacier »

Un bourdon est un objet bonus placé par le cacheur portant le numéro de la ciste d'origine et pour lequel il a conçu un défi: par exemple, le faire voyager dans tout le département ou bien lui faire rejoindre les Etats-Unis ou bien faire créer une ciste. Il faut donc s'inscrire à la ciste d'origine pour connaître le défi à réaliser.
La ciste d'Indiana Jones est enterrée et en effet, pas facile à trouver, dans une sorte de talus avec des ruines de muret, je ne me souviens pas de plus, il me faudrait y retourner.
A bientôt.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Krao
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : mar. 13 août 2013 10:41

Re: Bonjour du 63

Message par Krao »

Ok merci de ton aide!!
j'y retournerai avec un tracto pelle ... :jesors:

Franck
Répondre

Revenir à « Auvergne »