Page 1 sur 1

Ca vous dit, Dio ?

Publié : mar. 23 juil. 2013 17:38
par Loner
Bonjour les Héraultais ! "spe_pasfrevin"

Me voilà pour 3 petites semaines dans le Haut Languedoc, et plus précisément à Dio (quelques maisons debout, presque autant de ruines, et un imposant château en cours de restauration).
De mes précédents passages dans les environs il me reste une petite liste de cistes à faire dans le coin, mais je ne serais pas opposé à quelques suggestions: les "incontournables " à ne surtout pas rater, les sites à côté desquels je risquerais de passer, etc... :'OO':

J'ai bien jeté un oeil rapide à la cartociste, mais les quelques 172 cistes recensées me paraissent un peu dures à digérer. :rolleyes:
Ajoutez à cela que je suis devenu, au fil des temps, un peu allergique aux kilomètres en bagnole, que le soleil qui règne en ce moment incite plus à la sieste et aux courtes sorties tardives qu'aux longues randonnées à travers la garrigue, et qu'il fait si chaud que j'ai les neurones complètement liquéfiés. Un peu d'aide me semble donc inévitable ! :angel:

Je ne suis pas très gourmand: une dizaine, voir une quinzaine maximum de chouettes cistes, dans un rayon de 15/20 km autour de Dio, me combleraient entièrement. :one:
Vous trouvez que j'abuse ? Que j'en demande trop ? A vrai dire moi aussi... :blush2:

A votre bon coeur M'sieurs Dames :flowers: :flowers: :flowers:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : mar. 23 juil. 2013 22:27
par Duluoz
Mp envoyé B)

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : mer. 24 juil. 2013 01:36
par ClubDquatre
Duluoz a écrit :Mp envoyé B)
:one: :flowers:
Bonnes vacances Loner ! :D

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : mer. 24 juil. 2013 20:51
par Duluoz
Avis à la population : ne pas confondre ce post avec celui intitulé "Brigitte à l'honneur" :whistle:

:jesors:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : mer. 24 juil. 2013 22:49
par Loner
Ben, ça dépend... c'est qui Brigitte ? :music: :angel: :rolleyes: :stuart:

Trêve de balivernes, merci de m'avoir lu et merci Dulu pour ton MP. :flowers:

Ma 1ère de la saison aura donc été une "ClubDquatre" qui attendait depuis 5 ans que mes yeux s'écarquillent ;)
J'en ai comme ça quelques unes, reliquat d'un précédent passage dans la région... J'ai le neurone lent, mais tenace ! :P

A suivre ?
"spe_pasfrevin"

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : mer. 24 juil. 2013 23:01
par ovive34
Ta ciste clubd4 c'est bien une Brigitte à Loner !

Coucou Loner "spe_pasfrevin"
Coucou Dulu "spe_pasfrevin"
Coucou Brigitte "spe_pasfrevin"
:smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 09:05
par Duluoz
Coucou Sophive "spe_pasfrevin"
:smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 23:18
par ClubDquatre
Duluoz a écrit :Avis à la population : ne pas confondre ce post avec celui intitulé "Brigitte à l'honneur" :whistle:

:jesors:
LoOoOoL :lol: ;) :one:

:smack: :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 23:19
par ClubDquatre
ovive34 a écrit :Ta ciste clubd4 c'est bien une Brigitte à Loner ! :smack:
:D ;) "spe_pasfrevin"
:smack: :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 23:21
par ClubDquatre
Loner a écrit :Ma 1ère de la saison aura donc été une "ClubDquatre" qui attendait depuis 5 ans que mes yeux s'écarquillent ;) "spe_pasfrevin"
Eh bien bravo Loner :one: :lol: J'en ai les larmes aux yeux ! :'OO': :'( :tease:
:smack: :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 23:35
par Loner
ovive34 a écrit :Ta ciste clubd4 c'est bien une Brigitte à Loner !
Voilà, les présentations sont faites ! Bonjour M'dame, enchanté ! :flowers:
ClubDquatre a écrit : J'en ai les larmes aux yeux !
Je n'ai pas eu les larmes aux yeux, mais quand même... malgré le nom de la ciste je n'avais pas préparé mon mouchoir, du coup je vais garder mes yeux de taupe :ph34r:

Et sinon je crois que je vais encore avoir quelques occasions de "faire honneur à Brigitte" (dit comme ça, pas de sous-entendus tendancieux) :whistle:

Sophie, Brigitte: :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : jeu. 25 juil. 2013 23:37
par ClubDquatre
:D :flowers: :smack: :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : ven. 26 juil. 2013 07:46
par ovive34
;) :D :smack:

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : sam. 10 août 2013 15:38
par Duluoz
Bravo Loner !!
C'est dans l'Hérault que tu as passé le cap des 3000 :one: :one: :one: et apparemment sur une de mes plus tordues en plus :'OO': :'OO':
Amitiés :flowers:
Duluoz

Re: Ca vous dit, Dio ?

Publié : dim. 11 août 2013 12:19
par Loner
Eh oui ! A l'origine je n'avais vraiment pas prévu d'en faire autant: rendez-vous compte, 22 cistes en 3 semaines ! :'OO': :D :D :D
Une telle cadence, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire "beau coup"... :music:

En fait, le coupable c'est l'ami Duluoz qui, insidieusement, a glissé dans la petite liste de cistes qu'il m'a envoyée une des étapes de "L'affaire Lenoir" en précisant juste, entre parenthèses: mais il faut étudier les autres cistes de ma série. :cisteur:
S'ensuivit une interruption brutale des vacances pour mes pauvres neurones qui n'avaient rien demandé, la perte irrémédiable de toute faculté cognitive pour plusieurs d'entre eux :tease: pour aboutir finalement chez Madame Leblanc après bien des détours.
Ce sournois de dulu ayant profité de la narration de mes recherches pour me suggérer des "puisque tu vas par là, intéresse-toi donc à xxxx" ou "ce serait trop bête d'aller de A à B sans faire la yyyy", je me suis finalement retrouvé à toper ma 3000ème sur la conclusion de cette superbe énigme de l'affaire Lenoir :one: :one: :one:
Et ce en second, un an après ZarthArn. :one:

Alors, les héraultais ? La première marche du podium ça vous suffit ?
Vous laissez les autres aux "estrangers" de passage ?
Quelle abnégation, bravo ! :bigou: :evil: :bigou:

Il me restera un excellent souvenir de ces 3 semaines en Haut Languedoc, un temps superbe, des paysages magnifiques et encore de belles découvertes ! Merci à tous :flowers:
Une chose est sûre: je reviendrai, un jour ou l'autre B)
A bientôt, ici ou là...
"spe_pasfrevin"