Je vieillis mal...

(2A)(2B)
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Je vieillis mal...

Message par velo_love »

Bonsoir,

3ème séjour avec les enfants en Corse. Cette année, on part dans le sud vers Bonifacio à Pianottoli. Départ mercredi prochain, samedi : en déménagement chez des potes et dimanche après-midi ma femme est en finale d'un tournoi de tennis. Bref, pas trop de temps à consacrer aux cistes avec le boulot à côté...

Je pense avoir fait le tour des cistes du sud. J'ai les énigmes, j'espère pouvoir faire les recherches sur place. Sans internet :cry:

Par contre, on a prévu 2 jours à Bavella à l'aller et 1 jour à Ghisoni au retour.
Pour Bavella, j'ai repéré quelques cistes potentielles. Si vous avez de jolies balades avec des vasques (et des cistes), je suis preneur ;)

Et pour Ghisoni, pareil. Là, je n'ai rien récupéré par flemme de parcourir les 271 cistes. Si vous avez une jolie balade avec des vasques (et aussi des cistes) pour ce coin, je suis également preneur !

Et comme ma femme qui prépare les balades est aussi à la bourre que moi, les idées de balades à la journée sont les bienvenues :lol:

Je sens que j'abuse... :blush2:

Merci d'avance.

"spe_pasfrevin"

Vélo Love
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: Je vieillis mal...

Message par velo_love »

Bon, je me réponds à moi-même.

Pour les cistes du sud, je pense que j'en ai quelques unes déjà. Je sèche sur les chapelles Corses de Lidof, faute de temps.

Pour les balades aquatico-cistiques, c'est aussi tout bon.

Pour Bavella, il y a de l'espoir aussi.

Reste Ghisoni mais je pense qu'on va finir sans ciste du côté des ponts du Vecchio :whistle:

Toute information est quand même la bienvenue ;)

"spe_pasfrevin"

Vélo Love
Répondre

Revenir à « Corse »