Page 1 sur 1

Mon rapport pour le 37

Publié : dim. 09 juin 2013 16:04
par jag35
Bonjour à tous, je viens faire mon rapport sur ma tournée des cistes en Indre et Loire.
sur 21 emportées: trouvées 10 :wow: pour les 11 autres j'ai de grosses craintes de disparition, il s'agit des:
4279: bien trouvé les ruines du vieux moulin mais rien sous les marches et peu de possibilité de cache.
5768: bien trouvé l'embarcadère, la maison du passeur et le bateau qui ne prendra pas l'eau mais ABSOLUMENT pas de boîte derrière.
5830: quelques arbres susceptibles de contenir le trésor mais rien trouvé à hauteur d'homme et même moins haut. à vérifier
7561: inspection du mur mitoyen, je pense, méticuleusement mais rien trouvé. à vérifier
j'envoie un mp à son auteur Mamiemilien si toujours actif!!
16800: j'ai pris la même photo, je me suis piqué avec les orties mais entre les racines: rien, j'envoie des photos à son auteur "Etrex"
27300: bien contourné pas la droite et passé sous l'arche, la vue sur la "Roumer" est superbe mais pas vu de petite portillon vert en fer en bas.
95891: là j'ai relevé toutes les roches au pieds du poteau, pas de boîte, seulement une famille de fourmis, je pense que le tube avait des fourmis dans les pattes aussi :clindoeil:
pour les trois dernières "86496 - 100831 - 100832" j'attends avant d'envoyer un message à Noxdeguerne qu'il soit remis de ses émotions, je vais lui accorder quelques jours de congés pour cause de noces.
Voilà chers amis cisteurs d'Indre et Loire le rapport d'activité de mon passage chez vous, j'ai apprécié les différents lieux et la cuisine avec en plus un superbe soleil pour nous accompagner.
Merci à vous
Jag35

Re: Mon rapport pour le 37

Publié : lun. 10 juin 2013 18:26
par Megg
Bonjour,

Elles ne sont pas toutes en indre et Loire,
4279 :et 7561 en Maine et Loire mais tout prêt de l'Indre et Loire, je ne les avais même pas encore cherchées!
4830 :le Gard :rolleyes: , et là ça fait un peu loin, peut-être pour les vacances! Peut-être une mauvaise frappe?
Sinon, je ne les ai pas trouvées non plus.

Re: Mon rapport pour le 37

Publié : lun. 10 juin 2013 23:08
par jag35
Bonsoir Megg
Désolé pour les 4279 et 7561 qui sont effectivement dans le 49, pour l'autre s'est 5830 redésolé :gourdin:
Merci pour les rectifications
à plus
Jag35

Re: Mon rapport pour le 37

Publié : mar. 11 juin 2013 21:13
par noxdeguerne
En attente de MP et je vérifie tous ca ;) "spe_pasfrevin"