Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Répondre
vulcaine
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 24 août 2012 15:42

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par vulcaine »

bonjour à tous

nouvelle ciste où j'ai fait chou-blanc :cry: :cry:
N° 98754 la ciste de la colline , impossible de contacter le cacheur il n'est plus actif. il y 2 inscriptions 10110 sur la même maison, une sur le pilier et l'autre sur le mur à environ 20m de la première. j'ai regardé tout le long du mur mais rien de rien, un ancien trouveur peut-il me renseigner?
douce journée
vulcaine :)
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jeripat »

salut

envoie par MP où tes recherches t'ont mené et je te donnerai des détail sur le spot final

amicalement
Image
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

Semele a écrit :* @76@77260 Bon spot ET la souche, mais rien au niveau de celle-ci :sad: (non trouvée depuis 2011)
ciste REACTIVEE , légèrement déplacée par rapport au spot original

76@62781 : mieux qu'en peinture ciste REACTIVEE après autorisation de Geracole

76@61843 Like a virgin LXXXVII (dryadorée) : gros soupçon de disparition
76@100909 Heavy Cross XIII (bigbrozeur) : je crains qu'elle ait encore disparu, à moins d'avoir mal fouillé le buisson qui est relativement touffu :D
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :ATTENTION SAV

Impressions florales 76@62780 est momentanément hors circuit : elle est en ma possession, je l'ai trouvée tout à l'heure détrempée, alors le carnet sèche bien au chaud après dépliage attentif.
Je ne pourrais par contre la re déposer que le week-end prochain je pense.
Est-ce que géracole ou un ancien trouveur peut la déclarée disparue ou "aurait disparu" en attendant pour éviter des recherches inutiles à certains ? (je crois que je ne peux le faire juste après m'être enregistrée comme trouveuse)

De plus, comme un certain nombre d'autres cistes dans le secteur "pays de caux", elle me pose un souci parce que ne respecte pas la règle demandant de ne pas cacher dans l'enceinte des églises et cimetières...
SAV effectué, la ciste est sèche, dans une boite un peu plus conséquente, la cache légèrement éloignée du spot original pour les raisons pré-citées.
J'envoie les infos nécessaires à geracole pour modifier l'énigme en conséquence. :flowers:
geracole a fini le boulot, la ciste est en place, l'énigme à jour :flowers:
suite à signalement de bigclap (merci), j'ai remplacé la boite qui avait disparu ce jour.
crevette76 a écrit :j'y suis passée ce jour, et effectivement plus de boite.

étonnant étant donné le lieu de cache plutôt tranquille...
J'ai remis une boite identique (sauf la couleur du couvercle : vert au lieu de orange) pour voir, modifié la liste d'objets sur sa fiche. Par contre je n'avais pas de (tout petit) carnet sous la main, alors pour le moment elle n'en a pas. J'y repasserais probablement avant le 20 mais je ne sais pas exactement quand, si jamais tu (vous ?) y passes avant moi... :flowers:
Image
Attention : ciste sans carnet pour le moment, merci de me prévenir si vous lui en ajoutez un avant que j'y retourne :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par BIGBROZEUR »

prof76 a écrit :
Semele a écrit :* @76@77260 Bon spot ET la souche, mais rien au niveau de celle-ci :sad: (non trouvée depuis 2011)
ciste REACTIVEE , légèrement déplacée par rapport au spot original

76@62781 : mieux qu'en peinture ciste REACTIVEE après autorisation de Geracole

76@61843 Like a virgin LXXXVII (dryadorée) : gros soupçon de disparition
76@100909 Heavy Cross XIII (bigbrozeur) : je crains qu'elle ait encore disparu, à moins d'avoir mal fouillé le buisson qui est relativement touffu :D Réactivée le 08.10.2013
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

prof76 a écrit :
Semele a écrit :* @76@77260 Bon spot ET la souche, mais rien au niveau de celle-ci :sad: (non trouvée depuis 2011)
ciste REACTIVEE , légèrement déplacée par rapport au spot original
MERCI Prof :one:
Nous y serons la semaine prochaine, à nous la boiboite :D

(sans vouloir vous presser, nous ne sommes pas à quelques mois près, avez-vous eu confirmation de disparition pour les 3 autres ou avons nous eu la berlue ?)
Image
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

Bonjour

Je suis pas mal occupé à cacher de nombreuses cistes en ce moment. J'essaierai en Novembre de faire un tour sur les cistes qui posent problème.

En récupérant le conseiller de Louis XV, tu peux aussi t'intéresser à la 76@79412 qui n'est pas très loin pour te faire patienter.

Amicalement

Prof76
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Merci pour le tuyau ;)
Image
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

Semele a écrit :* @76@77264
Toujours le bon spot, mais au pied du mur, des tessons, des cochonneries .... et pas de ciste ! (non trouvée depuis mai 2011)
CISTE REACTIVEE 18/10/13 cachette légèrement déplacée elle t'attend Semele ;)
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Merci Prof Image
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :Impressions florales 76@62780
geracole a fini le boulot, la ciste est en place, l'énigme à jour
:flowers:
suite à signalement de bigclap (merci), j'ai remplacé la boite qui avait disparu ce jour.
crevette76 a écrit :j'y suis passée ce jour, et effectivement plus de boite.

étonnant étant donné le lieu de cache plutôt tranquille...
J'ai remis une boite identique (sauf la couleur du couvercle : vert au lieu de orange) pour voir, modifié la liste d'objets sur sa fiche. Par contre je n'avais pas de (tout petit) carnet sous la main, alors pour le moment elle n'en a pas. J'y repasserais probablement avant le 20 mais je ne sais pas exactement quand, si jamais tu (vous ?) y passes avant moi... :flowers:
Image
Attention : ciste sans carnet pour le moment, merci de me prévenir si vous lui en ajoutez un avant que j'y retourne :flowers:
J'ai ajouté un "mini" carnet ce jour, la ciste était cette fois bien restée en place :flowers:

J'vous laisse le champ libre cette fois B)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Pas une disparition mais un SAV en règle : objet manquant + objet délavé + carnet très abîmé.
Ciste @76@79412, Like a Virgin CCIII de Phaïdra.

QUI veut récupérer le carnet qui est actuellement entre mes mains ?
[rimg]http://i58.servimg.com/u/f58/13/73/16/83/ciste_10.jpg[/rimg] Clic

Je suis à quelques kilomètres de la cache > samedi matin, donc faites-moi signe si vous souhaitez venir le chercher.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jeripat »

la 98754 (la ciste de la colline)est disparue (disparition constatée par plusieurs chercheurs), le cacheur etant injoignable je l'ai mis en" disparue"
Image
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

J'ai réactivé 2 cistes signalées disparues par Semele (pour les 2) et les 2A (pour la ciste comique) :

76@77265 La ciste comique (Lieu de cache déplacé avec nouvelle photo)

76@77261 la ciste des pigeons (Lieu de cache légèrement déplacé)

Bon cistage !

Prof76
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

:one: :flowers:
Un grand merci pour cette réactivité, allez, j'ose même le :smack: pour la peine !
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=72810 cachée par ARCN60180

dernière trouvaille 2011.

J'y suis allée (il y a plusieurs mois, je ne sais plus quand exactement), il y avait des travaux maintenant terminés, mais j'ai cherché sur le spot sans succès...

Soupçon de disparition donc.

(MP au cacheur ce jour)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par Semele »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Deux soupçons de disparition :

@76@70752@
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=70752
Nous sommes bien tombés dans le panneau face aux abdos, et bien à part de l'eau, rien :(

@76@69512@
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=69512
L'arbre bétonné a été fouillé, on dirait qu'une taupe géante est passée :angry: ... et pas de boite.
Image
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

SAV du 10/01/14
J'ai réactivé la ciste "Les cistes sâanaises 6 Le chemin" 76@110440 où plusieurs d'entre vous avaient fait chou blanc.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

ATTENTION SAV EN COURS

J'ai en ma possession la ciste de Saint Simeon 76@16042 cachée par spooky76450

> elle était tout simplement sortie de sa cache seule avant mon arrivée sur le spot ! (dernier passage avant moi mars 2012) ; du coup je savais qu'elle était censée être dans le mur, mais je n'ai pas trouvé la cache exacte (c'est un grand mur, qui me semble fragile de surcroit)

> elle était pleine d'eau, son carnet sèche près du radiateur...

> j'aimerais bien qu'on m'indique à quel endroit du mur je suis censée la remettre et/ou qu'on modifie la fin d'énigme pour épargner le mur (quand je l'ai trouvée au sol dans l'herbe, j'étais justement en train de me dire anxieusement "mais tu ne vas pas démonter tout le mur pour deviner où elle se cache..."), soit en précisant soit en cachant ailleurs (y'a un gros arbre à belles racines pas loin genre)

Quelqu'un sait-il comment joindre spooky76450 ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :ATTENTION SAV EN COURS

J'ai en ma possession la ciste de Saint Simeon 76@16042 cachée par spooky76450

> elle était tout simplement sortie de sa cache seule avant mon arrivée sur le spot ! (dernier passage avant moi mars 2012) ; du coup je savais qu'elle était censée être dans le mur, mais je n'ai pas trouvé la cache exacte (c'est un grand mur, qui me semble fragile de surcroit)

> elle était pleine d'eau, son carnet sèche près du radiateur...

> j'aimerais bien qu'on m'indique à quel endroit du mur je suis censée la remettre et/ou qu'on modifie la fin d'énigme pour épargner le mur (quand je l'ai trouvée au sol dans l'herbe, j'étais justement en train de me dire anxieusement "mais tu ne vas pas démonter tout le mur pour deviner où elle se cache..."), soit en précisant soit en cachant ailleurs (y'a un gros arbre à belles racines pas loin genre)

Quelqu'un sait-il comment joindre spooky76450 ?
ciste replacée, j'ai contacté Phil pour voir si on peut ajouter un petit détail dans l'énigme.


----------------------------------

Soupçons très forts de disparition :


76@70046 dernière trouvaille octobre 2010
énigme liée à la 76@70045 qu'on a trouvé avec gomette et qui donc a été découverte 8 fois après octobre 2010 par des chercheurs qui n'ont pas trouvé l'autre.

Trouvé une cache très probable mais vide.
Pour moi, c'est sur elle a disparu, j'envoie un MP à alchamak.


La ciste du petit martin - 76@22915 dernière trouvaille septembre 2007
on a le spot à coup sur (même si ça peut concerner plusieurs arbres) : tous les arbres collant à l'énigme sont vides de ciste.

Très très fort soupçon de disparition, quasi certaines.
Spooky étant injoignable à ma connaissance, j'essaierais de contacter d'ancien trouveurs mais ça remonte...


Les cistes de mon moulin 76@53736 dernière trouvaille juillet 2010
spot trouvé avec certitude, deux arbres pourraient correspondre, même si un a notre préférence, pas de boite ni dans l'un ni dans l'autre.

J'envoie un MP à cracos.


Les cistes de mon moulin 57 - 76@53736 dernière trouvaille septembre 2010
spot trouvé avec certitude mais les lieux ont changé, je crains qu'elle ne soit disparue ou devenue inaccessible...

J'envoie un MP à cracos.
----------------------------------

Je Nous venons avec gomette de faire un SAV sur la ciste 3-en-un 76@55364
La boite n'y était plus (pas trouvée depuis 2009), mais on y a trouvé une géocache.
Après m'être demandée que faire, j'ai recaché la géocache en notant sur son couvercle "GEOCACHE attention ciste dans l'autre trou" et on a remis une ciste dans le second trou en notant sur son couvercle "CISTE attention geocache dans l'autre trou", en espérant que l'une ne parasite pas l'autre.
J'ai pas demandé à phaïdra avant, désolée j'avaisw kidnappé la géocache à mon premier passage alors je ne voulais pas trop laisser trainer l'affaire, et le spot laisse peu de doute ; un MP suit.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par stygo »

crevette76 a écrit :
Soupçons très forts de disparition :


76@70046 dernière trouvaille octobre 2010
énigme liée à la 76@70045 qu'on a trouvé avec gomette et qui donc a été découverte 8 fois après octobre 2010 par des chercheurs qui n'ont pas trouvé l'autre.
Je la déclare "aurait disparu", mais la 76@70046, c'est celle de Cracos ; confirme-moi de laquelle il s'agit.

crevette76 a écrit : La ciste du petit martin - 76@22915 dernière trouvaille septembre 2007
Elle apparaît déjà avec le label "soupçon de disparition" dans la liste de la cartociste ; je n'étais pas convaincu de l'intérêt de la réactiver, vu sa proximité (à peine quelques mètres) avec "l'autre", mais si elle a disparu aussi, il peut être judicieux d'en SAVer une des deux.

crevette76 a écrit :Les cistes de mon moulin 76@53736 dernière trouvaille juillet 2010
Je la déclare "aurait disparu" en attendant mieux ;)

crevette76 a écrit : Les cistes de mon moulin 57 - 76@53736 dernière trouvaille septembre 2010
Je la déclare "aurait disparu", et à l'occasion, je passerai m'y piquer :angry: les mains pour vérifier, mais s'il y a d'autres volontaires, pas de problème ! :D

crevette76 a écrit : Je Nous venons avec gomette de faire un SAV sur la ciste 3-en-un 76@55364
La boite n'y était plus (pas trouvée depuis 2009)
Elle y était pourtant encore (vérifié) début novembre.
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

Il est important de ne pas faire de SAV sans avoir eu la confirmation par le poseur de la ciste (si il est actif) ou d'un ancien trouveur de la disparition effective. Cela évite les problèmes de création de doublons ou d'erreurs du chercheur.

Merci à tous d'y penser avant de faire des SAV.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

Je sais, j'suis d'ailleurs la première à le dire... à ma décharge c'est la géocache qui m'a perturbée sur ce coup :blush2:
Ceci étant, sur place difficile de se tromper, l'énigme est claire sur la cache. Mon MP à Phaïdra est parti et si j'me suis ratée j'irais réparer mes âneries et je demanderais moi-même à ce qu'on retire cette boit de mon score (dont je me fiche royalement :rolleyes: )
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

stygo a écrit :
crevette76 a écrit : Je Nous venons avec gomette de faire un SAV sur la ciste 3-en-un 76@55364
La boite n'y était plus (pas trouvée depuis 2009)
Elle y était pourtant encore (vérifié) début novembre.
Phaïdra n'a pas consulté mon MP.
Je vais consulter les anciens trouveurs. As-tu l'occasion d'aller y faire un saut bientôt ?
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par stygo »

crevette76 a écrit : As-tu l'occasion d'aller y faire un saut bientôt ?
Nous n'avons pour l'instant pas prévu de tournée dans ce secteur, mais tout change tellement vite dans ce domaine...
Si personne n'y est passé d'ici là, nous vérifierons à la première occasion
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

crevette76 a écrit :
crevette76 a écrit :ATTENTION SAV EN COURS

J'ai en ma possession la ciste de Saint Simeon 76@16042 cachée par spooky76450(...)
ciste replacée, j'ai contacté Phil pour voir si on peut ajouter un petit détail dans l'énigme.
Merci à Phil qui a ajouté un détail en fin d'énigme pour préciser la cache.
La ciste est en place et l'énigme permet d'éviter de fouiller le mur entier :one:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
prof76
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : jeu. 03 juin 2010 19:04
Localisation : Seine-Maritime

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par prof76 »

La ciste de Notre Dame 76@109116 qui m'avait été signalé disparue, était toujours en place. Seule petit problème, la borne qui la protégeait avait disparue et une roue de tracteur l'avait écrasé (il restait qd même le couvercle et les objets)
J'ai récupéré les objets, mis une nouvelle boîte et déplacer légèrement le lieu de cache (voir énigme modifiée)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1567
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par jml91 »

bonjour à tous
pour moi la ciste @27@90844 welcome in the usa peut être considérée comme disparue. avis aux anciens trouveurs s'ils passent par là.
de même la ciste @27@2011 la ciste de la tour. L'indication "la ciste est un trou du mur, face à cet arbre" est bien trop vague et amène le chercheur a fouillé méticuleusement un mur "historique" de près de 26 m de long, jusqu'à un éventuel succès, la chute du mur ou l'intervention des autorités pour destruction du patrimoine.....
pour moi la ciste @27@89422 "au dos de Marie Rose et Odile" peut être considérée comme disparue. avis aux anciens trouveurs s'ils passent par là.
Très belle journée, avec pleins de boiboites, bien cachées dans de jolis paysages. Merci à tous les cacheurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par brossard56 »

Après une journée passée en zone "agglomération Rouen Elbeuf", je suis revenue bredouille des cistes suivantes :

19624 - La ciste de l'ancienne abbaye de Cisteur Act -> Végétation abondante et accès aux pieds des arbres compliqués. Cacheur prévenu par MP

32464 - Chez Gustave de Cracos belin -> Endroit bien entretenu. Cacheur prévenu par MP (mais sans connexion au forum depuis Sept 2011 :sad: )

66718 - 300 après le déluge : Les oiseaux de BIGBROZEUR -> Cacheur prévenu par MP

66722 - Les cistes de mon moulin 68 de BIGBROZEUR-> Cacheur prévenu par MP

66725 - Les cistes de mon moulin 70 de BIGBROZEUR-> Accès au spot impossible : Travaux de rénovation. Cacheur prévenu par MP Edit : j'étais partie avec l'ancienne version de l'énigme

66907 - 300 après le déluge : station 2 de BIGBROZEUR-> Cacheur prévenu par MP

66922 - Sacré Christ ! – 65 – L’Imputrescible de phaïdra-> Cacheur prévenu par MP (mais sans connexion au forum depuis Nov 2011 :sad: )

67652 - 300 aprés le déluge : Le musicien de BIGBROZEUR-> Accès au spot impossible : Travaux de rénovation. Cacheur prévenu par MP

96482 - La ciste des lépreux de jmandco > Cacheur prévenu par MP

@+

B56
Dernière modification par brossard56 le sam. 03 mai 2014 15:29, modifié 1 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues.

Message par crevette76 »

cracos et phaïdra semblent ne plus consulter leur boite MP, j'en ai en attente pour eux depuis un moment...
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »