je n'ai pas fait de SAV, si jamais je peux y repasser à l'occasion, à toi de voir prof
Modérateur : DEXTER
après avis de BIGBROZEUR, la ciste est de nouveau en place.crevette76 a écrit :Gigantesque soupçon de disparition de la 76@66172 Il était une fois... la Belle au Bois Dormant dernièrement trouvée en 2011 par bigbrozeur qui semble avoir fait un sav (échange de plusieurs objets et réduction du nombre d'objets)
Sur les lieux, le spot est facilement identifiable sans marge d'erreur avec les indications et la photo, mais ni boîte ni pierre dans la cache.
J'envoie un MP à Cracos belin mais je crois qu'il est peu actif, si besoin je peux repasser sur les lieux faire un sav si Cracos ou un ancien trouveur me confirme, sinon un ancien cacheur... ce serait dommage de perdre ce spot
TROUVEE ;)Gomette a écrit :(notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
Ah, bien joué ! C'est bien rangé chez toi dis donc =O.crevette76 a écrit :TROUVEE ;)Gomette a écrit :(notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
Qu'est-ce qu'il a mon enthousiasme ?
J'espère que c'est encore d'actualité, je viens de te transférer plusieurs MP jamais consultés par ces derniers (grand nettoyage ^^)stygo a écrit :Si vous n'arrivez pas à contacter Cracos ou Phaïdra, vous pouvez passer par moi (entre autres !), je transmettrai
C'est toujours d'actualité pour Cracos et Phaïdra, je m'en occupe, mais je n'ai pas de contact pour CisteurActcrevette76 a écrit :J'espère que c'est encore d'actualité, je viens de te transférer plusieurs MP jamais consultés par ces derniers (grand nettoyage ^^)stygo a écrit :Si vous n'arrivez pas à contacter Cracos ou Phaïdra, vous pouvez passer par moi (entre autres !), je transmettrai
CisteurAct, t'as en contact aussi ?
En place, avec trois objets au lieu de quatre et un joli carnet neuf (si vous voulez consulter l'ancien, je l'ai en otage - ça faisait trop de choses dans une si petite boîte sinon)Gomette a écrit :Oyez Oyez,
Devant un enthousiasme crevettien, c'est moi qui prend le clavier pour faire notre récit du jour !
On est allées voir la 71726 de Bigbrozeur.
La boite attendait gentiment dans sa cachette, bien à l'abri. Le couvercle et le contenu par contre sont à l'heure actuelle, toujours portés disparus.
Nous avons mis la main sur le carnet, qui tentait de se creuser un terrier non loin du manoir.
Nous avons récupéré le récupérable (dont la boite) et avons prévu un SAV (notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
N'ayez crainte, nous y reviendrons bientôt pour tout remettre en place !
Et devinez qui est restée dans la voiture et qui a du mettre les pieds dedans ?!crevette76 a écrit :En place, avec trois objets au lieu de quatre et un joli carnet neuf (si vous voulez consulter l'ancien, je l'ai en otage - ça faisait trop de choses dans une si petite boîte sinon)Gomette a écrit :Oyez Oyez,
Devant un enthousiasme crevettien, c'est moi qui prend le clavier pour faire notre récit du jour !
On est allées voir la 71726 de Bigbrozeur.
La boite attendait gentiment dans sa cachette, bien à l'abri. Le couvercle et le contenu par contre sont à l'heure actuelle, toujours portés disparus.
Nous avons mis la main sur le carnet, qui tentait de se creuser un terrier non loin du manoir.
Nous avons récupéré le récupérable (dont la boite) et avons prévu un SAV (notre mission étant de trouver une boite de tic-tac pour pouvoir remplacer l'ancienne).
N'ayez crainte, nous y reviendrons bientôt pour tout remettre en place !
Attention, y'a une grosse flaque devant le spot encore...