Même problème avec géoportail,street-view et youtube

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Même problème avec géoportail,street-view et youtube

Message par ptit gibus 87 »

Sujet lu
cybermamette a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours ça plante sur google map lorsque je place le bonhomme street-view. Image
- soit il ne se passe rien du tout et je ne peux même pas fermer le fichier, même avec ctrl+alt+suppr: il me dit que le programme ne répond pas, je clique sur terminer et ça me renvoie "le programme ne répond pas" et ainsi de suite. :nrv:

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai le même problème que cybermamette et en plus de celà il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube et d'avoir accés aux cartes de géoportail.
Pour ce dernier en passant par m.geoportail çà marche mais la fonctionnalité n'est pas top quand ont s'en sert sur PC.

Mes 3 problèmes doivent être de même nature mais je n'arrive pas à diagnostiquer !

Je suis avec un PC sous ubuntu , navigation avec Firefox.

Aider moi :help: :help: :help: je rame !
Merci d'avance !

Ptit Gibus :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: Même problème avec géoportail,street-view et youtube

Message par gadjo »

ptit gibus 87 a écrit :
J'ai le même problème que cybermamette et en plus de celà il m'est impossible de lire des vidéos sur youtube et d'avoir accés aux cartes de géoportail.
Pour ce dernier en passant par m.geoportail çà marche mais la fonctionnalité n'est pas top quand ont s'en sert sur PC.

Mes 3 problèmes doivent être de même nature mais je n'arrive pas à diagnostiquer !

Je suis avec un PC sous ubuntu , navigation avec Firefox.

Aider moi :help: :help: :help: je rame !
Merci d'avance !

Ptit Gibus :P
J'ai eu le même souci (je suis également sous Ubuntu). Je m'en suis sorti en repartant sur un profil Firefox propre (en renommant mon .mozilla).
Pour info, si tu installes Chrome (pas Chromium), tu auras la dernière version de Flash (celle de Firefox est ancienne et arrêtée).
Contacte-moi par MP si besoin.

Gadjo
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Même problème avec géoportail,street-view et youtube

Message par ptit gibus 87 »

gadjo a écrit :
J'ai eu le même souci (je suis également sous Ubuntu). Je m'en suis sorti en repartant sur un profil Firefox propre (en renommant mon .mozilla).
Pour info, si tu installes Chrome (pas Chromium), tu auras la dernière version de Flash (celle de Firefox est ancienne et arrêtée).
Contacte-moi par MP si besoin.

Gadjo
Euh oui je te contacte par MP :blink:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »