On a retrouvé la 3240 ...

(78)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par jml91 »

Bonjour
tu peux la mettre en rouge (disparue) car elle l'est sur cistes.net depuis le 04/03/11
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par jml91 »

microb a écrit :Il y a un bout de temps que je ne sors plus le pot de peinture rouge :D
Le super automate de gadjo est là pour ça !

:flowers:
ben il n'est pas si automate
Image
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par Loner »

microb a écrit :Elle encombre inutilement la base des cistes, mais surtout elle donne une image dégradée et puérile de notre jeu.
Non non, depuis ce matin cette ciste a une nouvelle utilité: elle permet de connaître les plus curieux ! :D
:tease:
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par koalito »

Loner a écrit :
microb a écrit :Elle encombre inutilement la base des cistes, mais surtout elle donne une image dégradée et puérile de notre jeu.
Non non, depuis ce matin cette ciste a une nouvelle utilité: elle permet de connaître les plus curieux ! :D
:tease:
Ca y est ! J'étais furieux de ne pas figurer sur la liste des curieux ! Je me suis senti obligé de m'y inscrire, du coup ! :D

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par duboscq »

koalito a écrit :
Loner a écrit :
microb a écrit :Elle encombre inutilement la base des cistes, mais surtout elle donne une image dégradée et puérile de notre jeu.
Non non, depuis ce matin cette ciste a une nouvelle utilité: elle permet de connaître les plus curieux ! :D
:tease:
Ca y est ! J'étais furieux de ne pas figurer sur la liste des curieux ! Je me suis senti obligé de m'y inscrire, du coup ! :D

Amitiés
Koalito
:lol: :+1: :lol: :music: :bigou:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par vega78 »

microb a écrit :Une bonne et une mauvaise nouvelle ! :whistle:
je commence par la bonne :
après de longues recherches comparatives dans les tableaux, et l' aide des forums, j'ai retrouvé la 3240 qui manquait dans la cartociste.
La mauvaise : j'ai dû l' intégrer dans la cartociste des Yvelines pour celle ci soit identique à la base de cistes.net.
Il s' agit de la ciste 79088.
Classée dans l' Ain, elle a été déplacée dans les Yvelines :toctoc:
Franchement quand on découvre cette ciste, il eût été préférable de la faire disparaitre TOTALEMENT de cistes.net.
Elle encombre inutilement la base des cistes, mais surtout elle donne une image dégradée et puérile de notre jeu.

:flowers:
Moi je me demande au nom de quoi elle a été déplacée dans les Yvelines... N'aurait elle pas pu être déplacé dans un endroit un peu moins visité, le Kazakhstan par exemple? :'OO': :D
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par koalito »

Bon, OK ... J'en entends déjà murmurer que le Koalito... il est un peu tordu, mais figurez-vous que je me suis quand même posé la question de savoir qui était ce "cortocistese" qui nous a pollué le 78 avec sa ciste "dd", dans laquelle il semblerait qu'il n'ait mis, pour seuls objets, que des ... "d" !

Alors voilà : Un coup de "Bonus", et je découvre que notre cortobidulle a commencé à cister le 21/03/2010, (date de sa première ciste trouvée) et a conclu son activité intensive de "cacheur" le 19/02/2011, date de la fameuse 79088 qui nous occupe !

"Et alors" me direz-vous ?

- sa première ciste trouvée fut une ciste de microb (58030) : la Ciste à DéDé (3) ... pour conclure par sa dernière cachée, qu'il a appelée : dd !
- La première ciste de la même "série" de microb (46588 : La ciste à Dédé) avait pour image indice ... des Dés + le numéro de notre département ! ... et qu'est-ce que cortomachin a mis dans sa liste d'objets ? ... des "d" ... et où a-t-il choisi de situer sa ciste ? ... dans le 78 (et pas dans l'Ain, bien sur !) ;)
- La deuxième ciste de cette série de microb (51361 : La ciste à Dédé (2)) réutilisait l'image indice des dés, en y ajoutant une magnifique photo de croix en 3D (ou presque ! :D ) ... et quel est le descriptif de la boîte de cortotruc ? ... 3 "d" !

Bas les masques, microb ! On t'a découvert ! :cisteur: :ph34r: :D

Amicalement,
Koalito
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2147
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin"

Et bien non, je n'irai pas la consulter cette "dd", je résisterai :flowers:
...mais pendant combien de temps? :whistle:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

Re: On a retrouvé la 3240 ...

Message par cybermamette »

koalito a écrit :Bon, OK ... J'en entends déjà murmurer que le Koalito... il est un peu tordu, mais figurez-vous que je me suis quand même posé la question de savoir qui était ce "cortocistese" qui nous a pollué le 78 avec sa ciste "dd", dans laquelle il semblerait qu'il n'ait mis, pour seuls objets, que des ... "d" !

Alors voilà : Un coup de "Bonus", et je découvre que notre cortobidulle a commencé à cister le 21/03/2010, (date de sa première ciste trouvée) et a conclu son activité intensive de "cacheur" le 19/02/2011, date de la fameuse 79088 qui nous occupe !

"Et alors" me direz-vous ?

- sa première ciste trouvée fut une ciste de microb (58030) : la Ciste à DéDé (3) ... pour conclure par sa dernière cachée, qu'il a appelée : dd !
- La première ciste de la même "série" de microb (46588 : La ciste à Dédé) avait pour image indice ... des Dés + le numéro de notre département ! ... et qu'est-ce que cortomachin a mis dans sa liste d'objets ? ... des "d" ... et où a-t-il choisi de situer sa ciste ? ... dans le 78 (et pas dans l'Ain, bien sur !) ;)
- La deuxième ciste de cette série de microb (51361 : La ciste à Dédé (2)) réutilisait l'image indice des dés, en y ajoutant une magnifique photo de croix en 3D (ou presque ! :D ) ... et quel est le descriptif de la boîte de cortotruc ? ... 3 "d" !

Bas les masques, microb ! On t'a découvert ! :cisteur: :ph34r: :D

Amicalement,
Koalito
Ouah!
Un vrai polar! (à faire figurer dans le ciste-thematique ?)

Quel fin limier que ce koalito ! :cisteur:

Comme tous les curieux ;) j'ai bien regardé le bonus de cortocistese, mais j'ai juste réussi à le localiser dans le 78.
Amicalement.

cybermamette

Image
Répondre

Revenir à « Yvelines »