Pour un futur cisteur...

Modérateurs : Watchdog, La vigie

lilisweety
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 29 mai 2010 16:59

Pour un futur cisteur...

Message par lilisweety »

Une petite ciste en l'honneur de la naissance de mon petit filleul, fils de cisteur et cisteuse.
Gageons qu'avec des parents, une marraine et un parrain cisteurs, la relève cistique soit assurée!

Un petit carnet a été déposé dans la ciste pour vos messages de félicitations à l'attention des heureux parents.

Je profite de ce post pour remercier les Cistes : en plus d'occuper agréablement notre temps, de nous faire découvrir des endroits fabuleux, de nous permettre de trouver de chouettes petits trésors, elles nous offrent des trésors bien plus précieux : de belles amitiés.
Merci les cistes!!! :smack:

Lili (encore sous le coup de l'émotion) :wub:
Dernière modification par lilisweety le dim. 21 avr. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

Re: Pour un futur cisteur...

Message par felemius »

:D yes bonne nouvelle une naissance ... que du bonheur avec papa maman, marraine et parrain cisteur héhé le baptême
est déjà tout programmé et bien toutes mes félicitations aux heureux parents et chouette idée cette ciste ;-) :one:
@+ Félémius
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Pour un futur cisteur...

Message par Lesprit »

Félicitations aux heureux parents, le couple de cisteurs Zadios, et longue vie entre-autre cistique à leur "gamin". :one:
Notre félin adoré est certainement tout fier aussi d'avoir été choisi et assumera son rôle de Parrain avec tout le sérieux qu'on lui connait :lol:
Au lieu de dragées, vous distribuerez des mini-cistes ?

Bravo et encore bravo !!!
Lesprit touché par votre bonheur... :smack: :blush2:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »