MP multiples !

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

MP multiples !

Message par yogo »

Dans la FAQ Newforez il est noté ceci :
Doc a écrit :Les membres du Forum ne peuvent envoyer qu'un seul Message Privé (MP) à la fois.
L'envoi de MP multiples est un droit que se gardent jalousement les Administrateurs et les Modérateurs.
PAr contre il me semble que ce n'est plus vrai et que l'on peut tous envoyé des MP multiples, non ?

Et une question, quand on recoit un MP multiples on n'a pas la possibilité de répondre à tous, il faut faire répondre (au destinataire) et ajouter les pseudos des autres destinataires. Pas pratique, peux t-on y remédier !

Merci "spe_pasfrevin"
Dernière modification par yogo le dim. 17 févr. 2013 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: MP multiples !

Message par ovive34 »

Ça fait un moment que les MP multiples sont possibles à tous, bien qu'il n'y ait pas eu de pub.

Je m'en suis aperçue un jour où j'ai reçu un MP multi-destinataires de la part de Crocor.

Par contre, quelques mois après que cette fonctionnalité ait été accordée comme privilège aux membres de la redac, je me souviens d'un post disant que dorénavant les réponses à MP multiples seraient à destinataire unique.

Et c'est bien comme ça. Si tu veux répondre à tous, ou à certains, tu devras saisir les pseudos puisque tu peux maintenant faire du multiple.

Par contre, je suis tout autant gênée par l'absence de CC: que par la présence de cci:

:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: MP multiples !

Message par yogo »

Merci :one:
ovive34 a écrit :Et c'est bien comme ça. Si tu veux répondre à tous, ou à certains, tu devras saisir les pseudos puisque tu peux maintenant faire du multiple
Puisque l'on peut répondre à tous pourquoi ne pas simplifier la méthode et avoir la possibilité de faire répondre à tous... Messieurs les Admins, Modérateurs & Co ?
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: MP multiples !

Message par ovive34 »

Ça m'avait gênée sur le coup... Je crois qu'à l'époque, celui qui recevait un MP à destinataires multiples pouvait répondre à tous même s'il n'avait pas ce privilège à titre individuel.
Mais maintenant que les admins ont aboli les privilèges, je comprends que tu ne comprennes pas !
:D
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1605
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: MP multiples !

Message par Docteur Jekyll »

Vous n'en avez pas marre de poser des bonnes questions ? :lol:

Je regarde ce qu'il en est ;) et vous tient au courant ici même

[EDIT] Certainement un petit détail technique à régler <_< Pas de délai garanti mais je m'en occupe. C'est sur le haut de la pile :rolleyes:


@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: MP multiples !

Message par yogo »

Merci :one:
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »