Fabye 1000

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Fabye 1000

Message par platdetain »

Ayant lâchement abandonné la joyeuse troupe aux froidures pré-hivernales des cimes des Coëvrons, je peux être le premier à le clamer :

1 :'OO': :'OO': :'OO': BRAVI pour ce cap dignement arrosé ( et dans la bonne humeur comme il se doit ! )

même si je me suis laissé dire qu'une tragique méprise eut pu quelque peu entacher ce passage de cap :whistle: :lol:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
nadinechocolat
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 316
Inscription : sam. 08 août 2009 00:05
Localisation : bouloire
Contact :

Re: Fabye 1000

Message par nadinechocolat »

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh grande fabye !!! 1 :'OO': :'OO': :'OO': bravos à toi
et en plus tu as affronté le froid et probablement la pluie .. un grand courage :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.

my blog: http://nadinechoco.canalblog.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
coulpe
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:47

Re: Fabye 1000

Message par coulpe »

1000 "Clap-Clap" pour ce passage de cap, Fabye... Et merci pour ce pique-nique hivernal à souhait!!

:smack: :smack:
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Avatar de l’utilisateur
jeanjean72
Cisteur bavard
Messages : 48
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:11

Re: Fabye 1000

Message par jeanjean72 »

1000 BRAVOS FABYE
Jeanjean72 - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Fabye 1000

Message par duboscq »

1000 bravos :one: :bigou:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4029
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Fabye 1000

Message par vaco6 »

1000 Bravi pour toi, Fabye !

Merci pour cette belle journée partagée !
Merci à tous les membres du collectif "Fa 1000". Cette journée passée en votre compagnie était un pur régal ! :'OO': :one:
Merci à LF et Fleur de Soie qui n'ont trouvé aucune ciste aujourd'hui, mais qui n'auraient raté ça pour rien au monde ! :lol:
Bienvenue aux nouveaux cisteurs Michka (orthographe ? :whistle: ), dont c'était le baptême aujourd'hui.... j'espère que vous n'avez pas trop eu peur ! :D

On remet ça pour tes 2000, Fabye ! :'OO':
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: Fabye 1000

Message par morindadaie »

1 :'OO': :D :lol: bravos à toi!!!

Désolés de n'avoir pu être là!
Nous espérons que tu as reçu les 1000 :smack: que nous t'avons envoyés via tes acolytes du jour!!!

Nous attendons donc avec impatience le récit de ce passage de cap! ;)

A bientôt pour arroser l'évènement!

La famille Morindadaïe
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Fabye 1000

Message par duboscq »

je vois que tu es en train d'enregistrer tes échanges
je ne sais pas qu'elle fut ta réelle 1000ème mais celle que tu viens d'enregistrer : le triomphe sonnerait bien !
par contre, je ne situais pas cette photo en mayenne :rolleyes: ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Fabye 1000

Message par Domisoleil »

Chapeau !!! Félicitations, Fabye !
1 :wub: :wub: :wub:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
larevelliere
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : mar. 24 janv. 2012 15:44
Localisation : Morbihan

Re: Fabye 1000

Message par larevelliere »

Bravo Fabye, pour ces 1 :one: :one: :one:
Improbable cisteur

Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Fabye 1000

Message par jml91 »

BRAVO Fabye pour ces 1000 cistes topées et 88 cistes cachées.
Bienvenue parmi l' EMILE
Image
Avatar de l’utilisateur
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 160
Inscription : dim. 20 mai 2012 09:21

Re: Fabye 1000

Message par catoons »

1 :D :D :D bravos à toi Fabye !
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Fabye 1000

Message par Flantomette »

BRAVO FABYE pour ces 1 :D :D :D cistes ! :one:

C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec toi et tous les autres venus t'accompagner pour ce passage de cap !
Merci à tous pour cet agréable dimanche ! :flowers: Encore de purs instants de franches rigolades :lol: :lol: :lol:

Heu... est ce que je peux mettre deux ou trois photos sur le forum Fabye ? :blush2:

:smack: à toi Fabye ! :wub:

Falntomette :zorro:

PS : faites vos commandes de chapka à Catoons ! :tease: :cold:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:01
Localisation : segréen

Re: Fabye 1000

Message par paulo49500 »

1 :one: :one: :one: Bravos pour toutes ces boites trouvées "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Fabye 1000

Message par Flantomette »

Au fait, :smack: et bienvenue aux sympathiques nouveaux cisteurs, Michka, qui ont dû nous prendre pour des cinglés :tease:

Bientôt, vous parlerez le même langage codé !!! ;)

A bientôt sur la piste ! "spe_pasfrevin"
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: Fabye 1000

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Fleur de Soie et moi-même sommes très heureux d'avoir partagé cette journée de pur bonheur (et de pur air frisquet avec vous) ;)

Fabye, c'est tout d'abord à toi que vont nos félicitations, pour ton passage du cap d'Emile :flowers:. Cela faisait déjà longtemps qu'on en parlait et qu'on se demandait quand tu allais finalement te décider à le franchir ;)

Ensuite, mes remerciements iront tout particulièrement à :

+ Flantomette, pour avoir su organiser de main de maître cette grande journée, avoir su garder son sang froid (pas évident même par ce temps glacial) malgré les multiples reports de la date, et avoir invité Fabye à une sortie en groupe sans qu'elle sans rende (presque) compte,

+ Catoons pour être venu nous accompagner au pique nique et m'avoir prêté un moment ses gants, sans quoi j'aurai peut-être perdu quelques doigts dans la bataille,

+ Platdetain et Coulpe pour être venu nous accompagner également au pique nique et nous montrer qu'il est possible de faire des acrobaties tout en marchant dans la boue, et avec des talons s'il vous plaît (ça c'est pour Coulpe uniquement ;)),

+ Platdetain pour sa collaboration à la résolution de L'une des trois (et Flantomette pour nous avoir fait comprendre par un sourire que nous étions sur la bonne voie),

+ Coulpe pour son massage privé dans le dos : c'était bien ;)

+ AC de Vaco6 pour avoir partagé son écharpe, ce qui fut très apprécié quand la bise fut venue, mais aussi pour les 3 parts de quiche au thon (elle me pardonnera si ce n'est pas tout à fait le bon intitulé de Plat ;)), et pour ses quelques éclairages sur Oliver,

+ Loco, venu du sud en scooter ;), pour ses pitreries avec la Capchka de Flantomette,

+ Fr de Mamafrau pour nous avoir conduit là où il fallait, et en toute sécurité, et pour sa salade roborative à base de ténia, et pour avoir goûté aussi à nos yaourts Taillefine,

+ les Michka pour avoir osé s'intégrer à notre groupe d'huluberlus farfelus, et nous avoir aussi conduit là où il fallait, et en toute sécurité aussi,

+ les Cgaga pour leur reportage photo, et pour leur guidage GPS digne d'une précision au laser,

+ Fleur de Soie, toujours partante et motivée, malgré son jeune âge (12 ans), et qui a bien voulu passer une journée avec nous sans pour autant trouver une seule ciste de la journée !

Et malgré les apparences, je n'avais pas si froid que cela, car j'avais prévu plusieurs épaisseurs de pulls ;). De toute manière, il faut bien garder un peu de marge quand le froid arrivera véritablement dans notre contrée polaire. La veste, je ne la supporte qu'à partir de -20°C. Et puis comme cela, vous pouviez lire aussi la température en temps réel sur mon visage et sur mes mains ;)

Merci à vous toutes et tous pour cette belle journée :flowers: :flowers: :flowers:

Au plaisir de vous revoir sur la piste "spe_pasfrevin"

Thierry (la Fronde), alias LF
Dernière modification par Thierry la Fronde le lun. 10 déc. 2012 23:29, modifié 4 fois.
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Fabye 1000

Message par platdetain »

Merci, Carole, pour les photos ...
:'OO': :lol:

Que signifie, cher Fr., ce démontage en règle du patrimoine mayennais chez l'archange ??
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4029
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Fabye 1000

Message par vaco6 »

platdetain a écrit : Que signifie, cher Fr., ce démontage en règle du patrimoine mayennais chez l'archange ??
tu as raté ce que c'est qu'un camouflage soigneusement réalisé d'une cache cistique à la mode mamafrauesque ! :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Fabye 1000

Message par platdetain »

Et c'est qui ce troll ??

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11437
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Fabye 1000

Message par mamafrau »

Pour commencer, honneur (et cornichons ?) à Fabye qu'il convient de félicister pour ces mille boîtes décapsulées ! :'OO': :one: :D
Quelle agréable journée tu nous as permis de passer en ta compagnie, malgré le vent glacial qui soufflait sur les Coëvrons hier... LF nous dirait que ce n'était qu'un léger rafraichissement, et vu sa tenue, on pourrait être amené à le croire, si l'on n'avait pas testé le froid quasi-polaire d'hier. :whistle: :toctoc:
Journée placée sous le signe de la rigolade, encore une fois, ce qui a réchauffé les coeurs à défaut des corps !!! :lol:

Merci à tous les hurluberlus du jour, qui se reconnaîtront.
Bienvenue à Michca, nos deux novices si agréables et souriants, qui ont tout de même dû se demander dans quel asile de cinglés ils étaient tombés (même si Fabye avait sûrement dû les prévenir).
Merci aussi à la charmante Grechten ( ou Frida, je ne suis plus très sûr de son prénom), jeune germaine élancée, élevée au fromage bavarois, qui a égayé la journée par sa sautillante (et parfois chutante) présence encouettée !!! :'OO':
Merci au gentleman fermier qui nous a permis d'éviter de trop nous embourber, :one:
Merci à Coulpe pour sa parfaite technique de réchauffage très au poing, et surtout pour sa superbe (et sonore) démonstration de dérapage contrôlé en bottines à talon !!! :one:
Merci à Catoons pour avoir bravé les éléments mayennais et nous avoir apporté deux bouteilles que nous n'avons même pas goûtées, de peur de finir en scooter comme certain cisteur que je ne nommerai pas ici... :whistle: Mais pas d'inquiétude, Catoons, on leur fera leur fête la prochaine fois... ;)
Merci aussi à acescuchka, indispensable catalyseur du délire d'hier (comme à son habitude), sans qui une sortie cistique n'aurait pas le même attrait, ;)
Merci aux cgaga pour nous avoir si sûrement mené au but en mode hibou, et pour les superbes photos si rapidement publiées... :'OO':
Merci surtout à flantomette qui nous a organisé cette journée de main de maître (même si elle voit des plaques de grêlons agglomérés là où il n'y en a pas : ça doit être les effets du calva "oublié") !!! :one: :one: :one:
Sans oublier LF et Fleur de Soie, qui ont passé une journée à chercher des cistes qu'ils avaient déjà trouvées : chapeau pour une telle abnégation, et pour leur si joyeuse présence ! :D

Bref, j'sais pas vous, mais moi c'est quand vous voulez pour recommencer... ;)

"spe_pasfrevin"

frescuchka.


P.S. : Plat, si tu te réfères aux très belles photos de Carole pour me parler de démontage du Patrimoine mayennais, sache que ces images fixes sont trompeuses : elles sont le témoin d'une remise en place scrupuleuse, et dans le bon sens (afin de respecter les micro écosystèmes coëvronnais), des moëllons empruntés sans rien abîmer à l'entourage du spot.
J'ai juste cherché à faire une petite blagounette à Fabye, avec l'amicale complicité d'un des premiers arrivés (avec moi) sur le site sibérien du rendez-vous. Mais tu peux me torturer, tu n'obtiendras pas le nom de mon joyeux compère, même s'il s'est vu pousser des couettes dans l'après-midi... ;) :whistle:
Et rassure-toi, le patrimoine mayennais n'a absolument pas souffert dans cette opération... :D
Mais tu avoueras que, grâce à notre intervention, le spot est devenu on ne peut plus cistique, même pour des débutants comme Mich et Ca, qui ont opéré à cette occasion leur tout premier décapsulage : c'était émouvant... :'( ;)

P.S. 2 : J'ai oublié de remercier Fabye pour le délicieux chocolat chaud sur la route du retour, oup's !!! :blush2:
Oubli réparé... ;)
Dernière modification par mamafrau le mar. 11 déc. 2012 00:21, modifié 2 fois.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
cgaga
Cisteur pipelette
Messages : 110
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:41

Re: Fabye 1000

Message par cgaga »

Bonjour à tous!
Nous nous sommes enfin réchauffés (grâce au chocolat chaud de Fabye!!) et nous sommes ravis de cette superbe journée passée en votre compagnie. Votre joie et votre bonne humeur nous ont fait chaud au coeur en cette journée de froidure (ou de froid dur <_< )

A Fabye, 1 :one: :one: :one: bravos pour ce cap
une suggestion cependant: si tu pouvais passer tes prochains caps l'été...

Aux autres: pensez-vous que nous devrions emmener notre appareil photo en réparation??? Certaines photos nous laissent à penser qu'il a un problème <_< <_< <_<

Bienvenue et bon courage aux Michca qui doivent encore se demander aujourd'hui ce qu'ils sont venus faire au milieu de cette troupe...

A bientôt sur le chemin des cistes

cgaga
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: Fabye 1000

Message par Cramaillote »

:one: BRAVO au nouvel EMILE
:flowers: :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: Fabye 1000

Message par pilima78 »

:one: :) :) :) bravos Fabye

Félicistations yvelinoises de la part d'amateurs de cistes sarthoises.
:smack:
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Fabye 1000

Message par Fabye »

1 :'OO': :rolleyes: :flowers: Mercis !!!

:wub: 100 Mercis pour cette bien sympathique « surprise »…

:owl: 100 Mercis pour cette chouette journée passée en compagnie de chouettes cisteurs… et même de hiboux-cisteurs !

:flowers: 100 Mercis à Flantomette, la GO du jour, pour cette idée géniale… Je t’embauche dès maintenant pour organiser mon prochain passage de cap !

:cold: 100 Mercis à Dame Vaco & Loco d’avoir bien voulu sortir de leur terrier et quitter la douceur Angevine, pour affronter l’hiver Mayennais et m’accompagner en cette journée !

:one: 100 Mercis aux Sarthois-taxis présents ce jour : mamaFRau s’étant chargé de convoyer et amener à bon port nos amis Angevins, et mes fillots les cgaga qui n’ont pas boudé leur plaisir de kidnapper la récipiendaire du jour, en l’occurrence moi-même !

:cisteur: 100 Mercis aux Ch’tis de la Mayenne, LF & Fleur de Soie, d’avoir bien voulu m’accompagner dans ce passage de cap… sans même pouvoir ajouter une toute petite ciste à leur compteur !


:miam: 100 Mercis à Catoons, Coulpe & Platdetain, les loco-Mayennais ou locaux-Mayennais d’être venus partager le champagne et le pique-nique pour fêter l’événement !

:stuart: 100 Mercis et bienvenue à Michca, mes nouveaux fillots, pour avoir osé s’aventurer sur la piste des cistes en compagnie du collectif Fa-1000, sans crainte pour leur santé mentale !

:biz: 100 Mercis pour ceux qui n’ont pu être présents pour mon passage de cap… et dont les pensées positives m’ont guidées vers LA boiboite providentielle ! (Hum, à ce propos, d’ailleurs… :evil: J’aimerais bien savoir lequel de vous m’a d’abord aiguillée vers la géocache tapie juste à côté !!!)

:wub: 100 Mercis, enfin, pour tous vos messages de félicitations !

:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: Fabye 1000

Message par Martine49800 »

Oupssssss...
Toutes nos félicitations Fabye pour tes 1000 boîtes... :one:
Nous avons encore loupé quelque chose... :blink:
Merci à tous pour le résumé de la journée... :one: "spe_pasfrevin"
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
Damvero
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:24
Localisation : Angers

Re: Fabye 1000

Message par Damvero »

:wacko: Nous aussi ne sommes pas très en avance (nous pouvons même dire que nous sommes carrément en retard ! :lol: ).

:'OO': :one: Tous nos respects Fabye et bon vent vers Vincent.
:smack: :flowers:

Damvero
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Fabye 1000

Message par archeo »

:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:

:flowers:

archeo
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4664
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Fabye 1000

Message par Locotwister »

D'autant plus impardonnable que J'Y ETAIS !!!! :'OO': :'OO':

Le résumé parle de lui-même ;)

1 :one: :one: :one: bravos à toi, Fabye :smack:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Fabye 1000

Message par Fabye »

Coucou ! "spe_pasfrevin"

Voici mon petit cadeau du jour...
Afin d'aider une amie débutante sur la piste des cistes, j'ai concocté des petits "modes d'emploi pour cisteurs débutants".
Et puis, me disant que ça pouvait servir à d'autres, j'ai décidé de mettre une page de conseils sur mon site Internet...

Comme j'aime bien partager, LA VOICI.

:flowers: Si ça peut servir à d'autres...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11437
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Fabye 1000

Message par mamafrau »

Super cadeau, Fabye, très utile aux débutants... :'OO':
Et merci d'accepter de le partager ! :flowers:

Bonnes fêtes de fin d'année,
:smack:
fr de mamafrau.

PS : quand vas-tu chercher le mien, de cadeau, que j'ai posé pour toi au pied du poteau (à défaut de sapin) ? :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »