Petite surprise Scytalienne

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

vega78
Ordre du Hibou

Petite surprise Scytalienne

Message par vega78 »

Bonsoir,
Je voulais juste partager cette petite photo avec vous :lol:
Image

Je sais, c'est indiscret, mais l'anecdote est intéressante. Ciste introuvable cet hiver. La cisteuse, paniquée, appelle le dernier trouveur. Celui-ci rapplique, vérifie la boîte, ne la trouve pas.
Elle est déclarée quelques mois plus tard "disparue" par le webmaster.
Quelques mois plus tard encore, le cacheur retourne sur le spot, vérifie la boîte, ne la trouvant pas, fait un SAV.
Quelques jours plus tard, un nouveau cisteur déclare son échange sur le SAV.
Et quelques jours plus tard encore, la cisteuse du début de l'histoire retourne sur les lieux, gratte un peu, et trouve le SAV. Elle fait son échange, referme le tout, remet la boîte dans sa cachette. Et se dit... "Quand même, là où elle est planquée, la première n'aurait pas dû disparaître". Remet la main dans le trou et Ô... La ciste de la photo!
Ayant eu la flemme de rouvrir le SAV, remettre le vieux carnet dans le SAV et reranger le SAV, elle a préféré embarquer la boîte chez elle pour la prendre en photo!
Il a donc fallu 4 passages de cisteurs/ses et seulement au 5ème, la ciste originale a refait son apparition ;)
Si le cacheur le souhaite, elle pourra lui restituer la boîte en mains propres :D :D :jesors:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Adopeste
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Petite surprise Scytalienne

Message par Adopeste »

ça me rappelle un gars, y a quelques années, il revenait le soir sur le forum pour raconter qu'il avait trouvé une ciste et qu'il était content car la ciste était sur son bureau et qu'il commençait à y en avoir plein !! ça c’était drôle ! :D

Sinon pour ton anecdote, j'ai rien compris !! On va mettre ça sur ma déficience neuronale après m'être penchée un peu trop fort sur l'archange bobesque ! :one:
Ado' - En Avent !
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Adopeste a écrit :ça me rappelle un gars, y a quelques années, il revenait le soir sur le forum pour raconter qu'il avait trouvé une ciste et qu'il était content car la ciste était sur son bureau et qu'il commençait à y en avoir plein !! ça c’était drôle ! :D

Sinon pour ton anecdote, j'ai rien compris !! On va mettre ça sur ma déficience neuronale après m'être penchée un peu trop fort sur l'archange bobesque ! :one:
M'accuserait on de dépouiller la nature de ses boîboîtes ? :D :D
Non, c'est juste la deuxième fois que je fais le "ménage" sur un spot doublonné par un SAV effectué par le cacheur lui même... Mais cette fois-ci, l'origine du SAV, c'est moi, et disparition vérifiée et constatée par :
-un ancien trouveur
-le cacheur lui même
Et le premier trouveur du SAV ne trouve pas non plus l'originale alors qu'il y a maximum 10 cm entre les 2 cistes et qu'elles sont dans le même trou...

Dis donc, Adopeste, ton gars, c'était un collectionneur? Ou juste un cisteur qui n'avait pas lu le règlement? :lol: :lol: :lol:

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Mon site internet
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

vega78 a écrit :Non, c'est juste la deuxième fois que je fais le "ménage" sur un spot doublonné par un SAV effectué par le cacheur lui même... Mais cette fois-ci, l'origine du SAV, c'est moi, et disparition vérifiée et constatée par :
-un ancien trouveur
-le cacheur lui même
Et le premier trouveur du SAV ne trouve pas non plus l'originale alors qu'il y a maximum 10 cm entre les 2 cistes et qu'elles sont dans le même trou...
tordue cette histoire :lol: :toctoc: :lol:
pour ce qui est du 1er trouveur du SAV, je ne vois pas par contre comment il pouvait trouver la 1ère boîte puisque 3 personnes (dont le cacheur et 1 ancien trouveur) avaient déjà cherché à cet endroit, aucun intérêt de chercher plus loin pour lui puisqu'il avait une boîte, il ne pouvait pas supposer que l'autre y était encore
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Kukurambe »

B)

Pas clair en effet.
:smack:
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

Quitte a en oter une j aurais ote mon sav et laissee l originale...
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

Ben oui, quoi de plus logique... :toctoc:
et du coup, de rester discret...
Image
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Mais... Dans ce cas la liste des objets n'aurait pas correspondu...
Et ce n'est pas mon SAV mais celui d'un cacheur, qui a changé également le contenant...
Dans un cas similaire en Yvelines, le dernier trouveur a bien enlevé la boîte originale et laissé le SAV :toctoc:

ImageImage
Mon site internet
Répondre

Revenir à « Aquitaine »