Page 1 sur 1
Cistes autour de Laon
Publié : sam. 03 nov. 2012 13:17
par cabri21
Bonjour
En montant à Eu pour le festival de mots croisés, nous (Grobarzik et moi-même, cisteurs bourguignons) passerons par Laon découvrir la ville. Pouvez-vous nous indiquer des cistes dans et autour de Laon car nous n'avons pas trouvé de cartociste de l'Aisne ?
Merci d'avance.
Re: Cistes autour de Laon
Publié : lun. 05 nov. 2012 08:45
par Albiréo
Je me dépêche de répondre avant que quelqu'un te dise :
"Ah ah ah !!!! Tu cherches donc un cisteur de l'Aisne ? Eh bien bon courage ! Ca n'existe pas, c'est comme le dahu ou le monstre du Loch Ness ces choses-là !"
Je t'en envoie quelques-unes en MP sur Laon et les environs proches. Je n'ai pas la prétention de toutes les avoir localisées, j'en oublierai certainement. La plupart sont anciennes.
Quant tu parles de "autour" de Laon, à quelle distance penses-tu ?
Re: Cistes autour de Laon
Publié : lun. 05 nov. 2012 23:59
par lagouille
les axonais sont deja en hibernation
ou manque de temps , mais ils existent bien est sont meme parfois tres actifs
et leurs voisins aussi , mais , le temps manque peut etre a certains ( moi le premier ) en ce qui concerne la carto ....... là il y a du boulot ......, cela viendra peut etre un jour ( il ne faut les brusquer

)
pour les cistes sur le laonnois , elles sont souvent indiquées dans la localisation , attention c'est une region tres garnie et , quand tu parles de Laon , le centre ville ou le grand laonnois ???? et il te faudra prevoir un peu de temps car beaucoup sont a faire a pieds et pas mal sont disparues
Les cisteurs actifs dans l'Aisne se trouvent plutot au nord ouest du departement
bon sejour dans le 02
A+
Re: Cistes autour de Laon
Publié : dim. 17 févr. 2013 18:29
par philnatju
et j'avoue que pour ceux qui viennent vivre à Laon,les énigmes sont difficiles!!
Je viens de l'est et là j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver les villages où sont cachés nos trésors! Alors soit j'ai laissé mon cerveau dans mon est ( ce qui est bien possible

) soit vos énigmes picardes sont "ben dures"!
Re: Cistes autour de Laon
Publié : dim. 17 févr. 2013 19:43
par lagouille
bonsoir , si tu veut un coup de

, envoie moi un mp

Re: Cistes autour de Laon
Publié : mer. 20 févr. 2013 15:45
par philnatju
merci beaucoup

Re: Cistes autour de Laon
Publié : jeu. 21 mars 2013 23:38
par lagouille
Re: Cistes autour de Laon
Publié : ven. 22 mars 2013 01:14
par zilanne
Effectivement, la cartociste de l'Aisne avance à grand pas.
Eustache a fini toutes les cartes,

et j'attends encore 2 réponses de cisteurs pour clore le fichier des cistes.
Nous espérons qu'elle sera en ligne d'ici la fin du mois. J'espère suri Gadjo aura un peu de temps pour nous

Re: Cistes autour de Laon
Publié : ven. 22 mars 2013 10:02
par Uncledens