Nouvelles

Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6578
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Nouvelles

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir.
Le forum suisse ne bouge pas beaucoup, alors je viens aux nouvelles. Je croyais que c'était à cause des vacances, mais elles sont bien finies et personne ne se manifeste (sauf Charlipopotte qui fait des aller-retours de l'autre côté :D :D )
J'espère que tout le monde va bien! Pas beaucoup de nouvelles cistes non plus (du moins sur Genève) :( :( :(
Allez, haut les cœurs!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
ruserenard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 170
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:42

Re: Nouvelles

Message par ruserenard »

Bonsoir à tous les cisteurs cacheurs ou trouveurs...

Pas de "rentrée" pour nous, mais pas mal d'occupations.

Nous allons bien, merci Rencontre de prendre des nouvelles, c'est sympathique.

Nous cistons toujours, mais préférant la campagne, un peu moins, et ça dépend aussi du temps capricieux cette année.

A bientôt peut-être au détour d'un sentier, qui sait?

Bien amicalement

Rusérenard et Cie
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: Nouvelles

Message par Kukurambe »

"spe_pasfrevin"

Bonjour à toutes et tous,

Merci :one: rencontre pour le post. C'est vrai qu'on se morfond depuis quelques mois sur GE. Plus guère de cacheurs. Des intéressés :rolleyes: ? Plus de sujets sur le forum etc. J'ai caché quelques cistes (j'espère ne pas faire trop de doublons, le territoire est exigu et je n'ai pas trouvé tant de cistes que ça sur GE) mais je me sens bien seul. L'inspiration vient souvent avec l'enthousiasme. Pour ma part, j'ai cisté à l"étranger" :D surtout, c'est à dire en Valais et sur l'Ain. Je charge aussi les très vieilles genevoises que j'avais laissées depuis 2007 car déclarées de moyen à très difficile. Et fais des SAV quand je suis sûr du spot et quand le cacheur est d'accord ou qu'un ancien trouveur me confirme le spot.
Je vous ai promis une ou deux balades, ce sera fait en temps voulu (et si le temps le permet). Quant aux dernières de Charlipopotte et Vargo ainsi que celles de Diabolick :wacko: :hang:
Comme d' hab :tease:


Kalimero
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
Le-club-des-cinq
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:00
Localisation : Satigny - Genève - Suisse

Re: Nouvelles

Message par Le-club-des-cinq »

Hello cisteurs/euses

Le Club-des-cinq est toujours actif mais en mode ralenti.

Comme je l'écrivais dans un recent post, le Club-des-cinq c'est plutôt transformé en Club-des-uns (ou Huns :lol: ).

Alors, la motivation a pas mal baissée. Mais bon, on est toujours vivant. :rolleyes:

A+ B)
Le-club-des-cinq
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Répondre

Revenir à « Suisse »