Page 1 sur 1

ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : lun. 27 août 2012 11:36
par eton
Aprés avoir eu beaucoup de plaisir à faire cette série de 5 cistes!! j'ai envoyé un MP à Clennf pour lui soumettre quelques inquiétudes, j'espére m'être trompé mais j'en doute!!! Il est désolant de voir des lieux de cistes détruit, abimé de la sorte!! je pense que les cisteurs on beaucoup d'intérets lors de leurs recherche et respecte la nature et les lieux enfin c'est le cas pour moi!!!
J'ai néamoin passé un super moment avec une vue géniale ! je n'y été jamais allé et bien je le regrette et compte bien y retourné et cette fois ci y trouvé les 5 cistes j'en ai trouvé 2/5 donc un chou blanc et deux disparue???
Merci a clennf pour ce super moment. :smack: :smack: Bien amicalement à vous tous et toutes. Eton.

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mar. 28 août 2012 18:59
par muriellejn
bonjour et bravo ! :flowers:

Attention, on est vite accro !! ;)

Bonne continuation ! :one:

:smack:

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 29 août 2012 08:20
par eton
Trop tard!!!!! je suis contaminé!!! :D :D :one: :smack:
Quelqu'un a des nouvelles de Clennf??? car je ne la vois pas sur le forum? merci et bonne journée à tous et toutes

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 29 août 2012 08:28
par rfhi059
Salut Eton,

Clennf est en plein déménagement.
Elle n'a donc pas souvent l'occasion de se connecter à internet en ce moment.
Ne sois pas inquiet, elle te répondra dès qu'elle aura pris connaissance de ton MP.
Bonne journée.

"spe_pasfrevin"

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 29 août 2012 14:07
par eton
Merci rfhi059,
je comprend tout à fait pas de soucis .
Etant nouvelle je ne connais pas encore tout le monde.
ravie donc de faire ta connaissance. :one:
Bonne journée également .Eton (christine)
PS) t'es min coin!!!lol vive coud-branc...qui si frotte si pique!!! :one:

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 29 août 2012 22:06
par bert
Bonsoir

Huuummm!!!.....vous avez dis "d'min coin" ^^..... :)
Je vous lis depuis quelques jours, mais je ne savais pas que euhhhhh!!! ......... de tin coin aussi :) ;)

Alors!! de retour rfhi059 ???

Bonne soirée !!

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : jeu. 30 août 2012 08:42
par rfhi059
Salut Bert,

oui de retour depuis le 5 août :cry: ...

Bienvenue à toi Eton sur notre forum. :flowers:
Coudekerque Branche en force mdr !

Bonne journée. "spe_pasfrevin"

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : jeu. 30 août 2012 13:22
par eton
Hé!!! super!!! je me sent moins seule tout d'un coup!!! encore un ou une et on pourras faire une belotte?? :_wink: heu ben non je sais pas jouer lol je préfére allerà la recherche de cistes! lol :D :one:
*Je voie que tu as caché une ciste bert ! je vais allé voir si je la trouve pour la mettre en prépa! :one:
* de même pour toi rfhi059
Merci pour votre accueil :bigou: les hérissons de la branche. MDR :clindoeil:

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 12 sept. 2012 13:29
par eton
Merci à clennf de m'avoir répondu à propo des cistes de "la ballade des tondus" donc la n° 2 apparemment est disparue?j'attend que clennf vas y jeter son oeil mais les autres seraient bien en place!! vas falloir que j'y retourne!!.......avec plaisir!!! :smack:
*Bert parcontre je suis allé chercher ta ciste, j'ai fait chou blanc!! sauf un joli cheval que j'ai rencontré, j'ai chercher au pied de l'arbre mais trop d'orties, pas moyen de contourner l'arbre donc pas cool Je vais y retourné également mais avec un scaphandrier :clindoeil: :D . :smack:

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : mer. 12 sept. 2012 21:57
par bert
Bonsoir

Je suis bien désolé eton, je suis allé voir au début de l'été pour voir son état et tout allait bien :), mais c'est vrai que les orties ""y poussent bien vite^^"
Je vais y aller tantôt.

Bonne soirée !!

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : jeu. 13 sept. 2012 13:12
par eton
Salu bert , t'inquiéte j'y retourne donc ne te précipite pas je te dirais car je pense que je me suis planter de directions j'y retourne et te dit quoi hein ! lol :one: :smack:
Merci pour ta lumiére :one: :smack:

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : sam. 15 sept. 2012 22:02
par clennf
Mais c'est qu'il y a un sujet de lancé sur la ballade des tondus!! C'est trop d'honneur ma chère eton :D !

Salut à tous "spe_pasfrevin"

Bon pour le 4ème "eud'min'coin" mi ji étai d'vot coin aussi y a 6 ans d'ça ji abitai au steendam! Pour peu qu'on s'est p'tèt d'jà vu!
Bon ji ai eu un 'tiot peu froid alors chui descendu dans l'chud...à wormhout quoi! mais faisio un 'tiot peu frisquet 'cor alors j'descendu encor 'tiot peu din l'chud et pis v'là mint'nan qu'chu sur ch'mon cassel... Bon mais j'trouv qui fai pas si co que ça...alors... :whistle:

Pour revenir à nos moutons, je suis bien contente que cette ballade aie plu à quelques cisteurs en effet. J'ai déclaré la deux disparue en attendant que je puisse retourner vérifier comme je l'ai dit aux intéressés par MP. Je ne vais pas forcément sur les différents forums (voilà pourquoi pas encore répondu au sujet sur ce forum car j'ignorais tout simplement qu'il existait;) mais toujours dans ma boîte aux lettres à MP.

Smacks à tous :smack: et à bientôt...

Clennf

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : dim. 16 sept. 2012 10:26
par eton
Hé Clennf!!
Hé!!! j'conno ben le stendam!!! moi je suis au petit stendam "st pierre" lol
Tu es montée sur la colline avec un p'tit bouquet d'églantine"??? lay lay lay :lol: :bigou: :smack:
Tu vas faire de la luge cette hiver pour descendre faire tes courses? MDR :clindoeil:
Bisous la troupe de min coin!!! et tous biensur! :D

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : dim. 16 sept. 2012 15:42
par bert
Oooooohhhh!!!!!!!

St germaine mooooaaaaaahhhhhh !!!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :)

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : dim. 16 sept. 2012 19:18
par rfhi059
Et moi tout près de Buffalo Grill ...
;) ;) ;)

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : dim. 16 sept. 2012 19:43
par eton
Hé!!! c'est cool !! j'y suis allé à buffalo vendredi soir!! tu aurais presque pu venir prendre l'apéro! :D :one:
Bert si ça tombe je passe devant chez toi tout les jours pour allé bosser??
Pour les cistes :+1: mais ça n'est pas encore la tienne mon p'tit Bert!!!! grrrr jamais deux cent trois dit on!!!! c'est de lomme ver?? quelqun connais?? sa ciste est un peu malade!!!plus de carnet et un blém dans la liste d'objet lors de l'enregistrement sur le site
Bisous à vous . :bigou: :bigou: ,

Re: ciste "la ballade des tondus" de clennf

Publié : lun. 01 oct. 2012 20:59
par eton
Hé les hérissons vous êtes parti hyberner??? J'ai résolu encore deux cistes celle de Bert et ouai!! et celle de Clennf la 4 de "starwars. La prochaine en vu est celle de Zazaloute avant de repartir surla ciste des paumée que je peine à trouvé le lieu! j'ai déchiffré l'énigme mais le lieu reste encore un peu vague!quoi que!! :id:
Bonne semaine à vous ! :smack: Eton