Recherche propriétaire d'une ciste

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

polikarpov5
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 06 août 2012 17:25

Recherche propriétaire d'une ciste

Message par polikarpov5 »

Bonjour,

Je fais du géocaching, et j'ai trouvé une ciste qui vu mon expérience de l'emplacement peut disparaitre rapidement.
Je recherche le propriétaire pour lui donner ma méthode pour la cacher à cet endroit.
La ciste est entre Saint Quentin-Chauny-Roye. Je ne peut donner plus de détail pour ne pas fausser le jeux.
Que ceux qui ont placer une ciste dans cette zone m'envoie un message à polikarpov5@gmail.com avec l'objet caractéristique à l'emplacement, je lui donnerai toutes les infos.
En espérant les cisteurs.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8287
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Recherche propriétaire d'une ciste

Message par Cleapotre »

Si tu as l'occasion de retourner sur le spot, voilà une méthode possible pour retrouver le propriétaire de la boîte (même si c'est un peu lourd, je te l'accorde ...). Merci en tous cas de ton intérêt et de ton intervention ! :one:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Recherche propriétaire d'une ciste

Message par hoodlums »

Bonjour Eric :)

Tout d'abord, merci de prendre de la peine et du temps pour sauver la vie d'une ciste :one:

Le problème, avec l'Aisne, c'est qu'il y a assez peu de cisteurs résidents. Les cistes peuvent être posées par des "voisins" comme les Ardennais, les Champenois, ou quelqu'un de passage.

Par ailleurs, le triangle que tu donnes pour sauver le suspens (ce dont on te remercie :flowers: ) est peut-être néanmoins un peu large : pourrais-tu le réduire un peu ? Ainsi, si le cacheur n'est pas informé de ta démarche, des trouveurs pourront-ils faire le lien afin de t'éviter des soucis à n'en plus finir.

Enfin, les réactions risquent peut-être d'être décalées avec les vacances. B)

En tout cas, on fera le maximum pour que ton initiative ne reste pas sans réponse. :flowers:

Et merci aussi à nos amis Alsaciens de leur réponse sur le forum picard ;) :D
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
polikarpov5
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 06 août 2012 17:25

Re: Recherche propriétaire d'une ciste

Message par polikarpov5 »

Je suis retourné à l'emplacement, la boite a disparue. ce qui ne m'étonne pas, car les automobilistes utilisent ce coin comme urinoir.
Pour réduire la localisation, c'est entre Saint Quentin et Chauny.

Eric
Répondre

Revenir à « Picardie »