Cistes disparues à Vaux sur Mer ?

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Cistes disparues à Vaux sur Mer ?

Message par miki63 »

En vacances à St Georges de Didonne, je suis allé faire un tour à Vaux sur Mer pour chercher la no 93370 c'est assez!!! et la no 93464 la ciste de l'igloo. Je pense avoir bien identifié les lieux mais sur place... rien !! Les cacheurs ne sont pas enregistrés sur le forum. Si quelqu'un sur place les ayant déjà trouvées ou connaît les cacheurs ou peut aller sur place vérifier... Merci
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
cachapa
Cisteur causant beaucoup

Re: Cistes disparues à Vaux sur Mer ?

Message par cachapa »

Ah ah, en vacances à St georges hein ?? et en passant par veau sur mère !!! tiens donc ....
je ne connais pas les cacheurs que tu cherches, cher cisteur d'Auvergne, et surtout je ne vois pas ce que la 401 vient faire là ...
amicalement,
CaChaPa
cachapa
Cisteur causant beaucoup

Message par cachapa »

elles sont tombées !!!
aujourd'hui nous avons procédé aux échanges faisant de nous les premiers sur vos deux cistes charentaises :
- "chezboret" pour la 97512, du pis roti (ah ah ah), mais elle nous aura fait un peu chercher ...
- "cachapa" pour la 97502, la géodéciste. Plus difficile, mais le travail d'équipe a payé !! Bravo pour l'idée géniale du codage ...
amitiés,
CaChaPa
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par miki63 »

cachapa a écrit :elles sont tombées !!!
aujourd'hui nous avons procédé aux échanges faisant de nous les premiers sur vos deux cistes charentaises :
- "chezboret" pour la 97512, du pis roti (ah ah ah), mais elle nous aura fait un peu chercher ...
- "cachapa" pour la 97502, la géodéciste. Plus difficile, mais le travail d'équipe a payé !! Bravo pour l'idée géniale du codage ...
amitiés,
CaChaPa
Bravo pour les deux décapsulages. La 401 a fini par parler ;) :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
GIGICAR
Cisteur extrêmement bavard

Message par GIGICAR »

miki63 a écrit :En vacances à St Georges de Didonne, je suis allé faire un tour à Vaux sur Mer pour chercher la no 93370 c'est assez!!! et la no 93464 la ciste de l'igloo. Je pense avoir bien identifié les lieux mais sur place... rien !! Les cacheurs ne sont pas enregistrés sur le forum. Si quelqu'un sur place les ayant déjà trouvées ou connaît les cacheurs ou peut aller sur place vérifier... Merci
Je me suis rendu également à Vaux sur mer dimanche passé.Je confirme effectivement la disparition de ces deux cistes:93370 et 93364. :cry: J'ai pris des photos des lieux supposés de cache.Le ventre de pierre est vide pour la première et l'entrée de l'igloo a été muré(empêchant tout accès!!)pour la seconde.je tiens mes photos (gros plan et plan large)à dispo des cacheurs pour identification et éventuel SAV :help: . Merci :one:
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »