- Nous n'avons pas trouvé la Circuit de l'éclectique 1:La cistedel'archéologue malgré lui : on a tout suivi depuis le départ, mais il n'y avait plus rien sous le rocher. (Cléapotre a même joué les Obélix en le déplaçant, mais ça n'a pas fait plus apparaître la ciste !)
Par contre, je vois que le final décrit sur l'énigme qu'on peut consulter sur cistes.net et le final de la page web sont différents : est-ce que le bon ne serait pas celui de la page web (qu'on n'a pas tenté, les boulets !

- La ciste Imagine de Dudule47 : on est passé et repassé devant le "lieu", mais on n'a pas vu les 4 pierres ; il semblerait qu'elles aient été remplacées par un triangle de terre tout neuf.
- On est allés voir de loin La ciste dite les cents écus, histoire de voir si on l'avait bien située, mais sans pouvoir toper la boîte parce que la page web est toujours inaccessible

- La Ciste de l’or noir n'a pas voulu de nous : le chêne est gardé par des ronces, et dans un rayon de 1m on n'a rien vu. (photo envoyée)
- et puis 3 autres Scytale dont je me suis à l'évidence trompée de localisation.

Je crois que la chaleur a dû liquéfier la moitié de mon demi-neurone, ça laisse peu de marge en prévision !