quelqu'un pourrait il m'éclairer merci

Modérateur : Imogène
Tiens tiens, on emploi la ménagère à 120 couverts pour faire ses énigmes !000thierry000 a écrit :
Une nouvelle "ciste des saboteurs" à soumettre à votre sagacité sans faille![]()
bonsoir 000thierry000,000thierry000 a écrit : Ben oui, j'ai voulu voir si j'arrivais à me dépétrer avec ça... Reste à savoir si je n'ai pas fait d'erreur et si c'est déchiffrable![]()
Hmm c'est gentil ! Je confirme et j'ajouterais, quand même, LePassagerduVent qui souvent nous a aidés et qui ne refuse jamais un indice !vega78 a écrit :Bonjour Mumu33,
Un conseil pour les cistes de Scytale, tu peux demander des indices ou des précisions aux cisteurs vraiment actifs de l'Aquitaine, à savoir toujours les mêmes, 000T000 et domisoleil! Pas moi, je ne cherche pas trop les cistes de Scytale en ce moment et pas du tout branchée cistes Aquitaine(et puis je suis novice aussi) Ces 2 cisteurs ont dû pratiquement toutes aller les chercher!
Amitiés
Ben moi je ne passe pas trop... Je suis à Versailles et on m'a donné du boulot! 40 cistes à aller chercher en 3 jours (et c'est moins de la moitié de la totalité des cistes cachées dans la ville du Roi Soleil!) et un peu plus de la moitié seulement trouvée en 2! Mais bon, demain j'aurai ma centaineMumu33 a écrit :Bonjour Vega78
Mumu33 a écrit :Bonjour l'Aquitaine,
Bonjour Thierry,
Trop facile de se moquer !Merci pour le lien, je vais aller manifester ...pour les petits modèles
![]()
Mais sérieusement, en plus de la boussole, de la loupe, des cartes IGN, et de la bonne humeur, il faut aussi prévoir l'échelle ???![]()
C'est l'école d'Indiana Jones ? (bon, Tom33 prévoit quand même le couteau de poche aussi).
Au final, beau feu d'artifice pour cette journée du 14 juillet :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur 11 cherchées.
![]()
Bonne journée à tout le monde,
Mumu33